Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 6 Sep - 3:28
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 6 Sep - 8:06
Sympa les chiottes ! Belle montre aussi cette Royale.
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 6 Sep - 8:36
Petit rassemblement US aujourd'hui près de Montpellier
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 6 Sep - 10:12
Crâneur !
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 6 Sep - 20:02
seiko007 a écrit:
Crâneur !
Si seulement c'était la mienne...
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 7:51
Je voudrai juste partager quelques rires avec vous
Un fameur avait du mal pour passer sa belle Eterna Four Hands du cuir au bracelet acier et m'a demandé si je pouvais faire une vidéo pour lui montrer la technique Ne reculant devant rien, j'ai fait la vidéo cet après-midi Un ami bijoutier ( avec qui je faisais des réparations aujourd'hui) m'a tenu l appareil photo On s'est pris de fous rires et ce n'est qu'à la 6eme prise que l'on a fait quelque chose d'exploitable Merci aux fameurs Eternistes pour leurs demandes On en a pleuré avant la 6eme prise : https://youtu.be/G5iydHsA0kc
keanu666 Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 7:53
Enorme!!! J'étais mort de rire qu'à vous attendre
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 7:57
keanu666 a écrit:
Enorme!!! J'étais mort de rire qu'à vous attendre
Et tu as attendu longtemps ?
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 8:11
Bon, ça me rassure, même les pros galèrent ... j'avoue, j'ai un peu galéré aussi il y a quelques jours lorsque je suis repassé sur acier En attendant, merci Stéf pour ce fou rire communicatif
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8296 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 8:14
Qu'est-ce que j'avais chier pour remettre ce bracelet acier!
keanu666 Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 8:35
seiko007 a écrit:
Et tu as attendu longtemps ?
Arf Tu as loeuille!
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 8:41
je te fais un mail Stef pour une question de ... montres
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 8:46
stef a écrit:
Je voudrai juste partager quelques rires avec vous
Un fameur avait du mal pour passer sa belle Eterna Four Hands du cuir au bracelet acier et m'a demandé si je pouvais faire une vidéo pour lui montrer la technique Ne reculant devant rien, j'ai fait la vidéo cet après-midi Un ami bijoutier ( avec qui je faisais des réparations aujourd'hui) m'a tenu l appareil photo On s'est pris de fous rires et ce n'est qu'à la 6eme prise que l'on a fait quelque chose d'exploitable Merci aux fameurs Eternistes pour leurs demandes On en a pleuré avant la 6eme prise : https://youtu.be/G5iydHsA0kc
Après avoir regardé attentivement cette vidéo, une question me vient à l'esprit
T'as vraiment un diplôme d'horloger ?
ginko Membre référent
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 8:48
C'est moi l'horloger
DSCF2320 by Eric, sur Flickr
keanu666 Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 8:49
Le Belge a écrit:
Après avoir regardé attentivement cette vidéo, une question me vient à l'esprit
T'as vraiment un diplôme d'horloger ?
Je vous l'ai dit! !! C'est un commercial ce gars!!! Il pourrait vendre des tracteurs!!!
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 9:14
C'est ma promise dans la vidéo, c'est déjà une star Sans déc la 6e prise? Y en a qui s'éclatent dans leur boulot au moins
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 9:20
keanu666 a écrit:
Je vous l'ai dit! !! C'est un commercial ce gars!!! Il pourrait vendre des tracteurs!!!
Oui, d'ailleurs dans la Beauce, y a moyen d'en vendre quelques uns...
ben71210 Membre très actif
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 11:57
Bon de rien pour la vidéo les gars. Je suis un vrai galérien. J'ai vraiment du mal à le remettre ce bracelet acier... Je ne suis pas sûr même avec les supers conseils de Stef d'y arriver. Mais au moins j'ai beaucoup rigolé.
Thomas477 Pilier du forum
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Lun 7 Sep - 23:01
swisspilot a écrit:
Quel est la référence de ce modèle ? J'adore également la première vintage. Belle famille
swisspilot Membre super actif
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Mar 8 Sep - 7:30
Je ne retrouve plus la référence. C'est un modèle de 2012. Les stocks à la manufacture sont vides, à l'exception d'un modèle au cadran blanc en vitrine et à vendre. Demande aux AD ou mieux au distributeur (ex. Chiron si tu es au Canada) si un modèle est encore disponible.
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Mar 8 Sep - 7:33
Pour jce et les autres qui aiment la bagnole,
un petit carwristshot qui date de quelques jours quand j'avais essayé la Kontiki PVD
ginko Membre référent
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Mar 8 Sep - 9:09
Vintage, zone rouge a 9000 Belle cette Kontiki pvd
keanu666 Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Mar 8 Sep - 9:33
Dis donc Vintage tu t'ennuies pas
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Mar 8 Sep - 10:09
une Madison et une mamie
le mouvement de la mamie , de mémoire un 1140.
Jolie raquette et sertissage des pierres, de la belle finition
et le calibre spherodrive:
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Mer 9 Sep - 7:52
Cher amis j'ai le plaisir de vous annoncer que je fais dès à présent partie du club
Voici ma belle reçue aujourd'hui en provenance de Pithiviers City:
Vous m'excuserez pour la piètre qualité des photos, je me suis dépêché de shooter avant qu'il n'y ait plus de luminosité smartphone oblige... Comme en plus j'ai voulu faire quelques essayages :
En fait sur les photos on ne peut pas se rendre compte de la différence de tons que prend ce orange en fonction de la lumière, typiquement j'aime beaucoup en photo l'association avec mon old cujoe de chez Charles mais en réalité le orange pète beaucoup plus et est beaucoup moins jaune. Mes photos ne rendent vraiment pas justice au cadran qui est à tomber, l'équilibre général, le jeu de la lumière sur les aiguilles et les index, le dessin de l'atoll de Kontiki. Je ne parle pas des lignes du boîtier et du fond qui est J'avais peur qu'elle fasse trop habillée pour moi, mais avec ce coloris c'est un phare, c'est sport à souhait. Idéal pour profiter des derniers jours de beau en attendant la MM300 Un peu peur du confort à l'essayage elle ne se centrait pas très bien sur le poignet, mais mes craintes ont vite été dissipées au changement de bracelet, c'est juste que l'original n'était pas fait, elle tombe parfaitement sur mon poignet de 17. Bref je suis conquis. Merci qui? Merci Jacky et... Euh non pardon , merci Stef bien sûr!!!
Dernière édition par Jotunn le Mer 9 Sep - 8:08, édité 1 fois