| Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 | |
|
+89douds LaurentTroMi jc22200 korbeil Julmetis gégérs atchoum raoul volvoni Adzikadzi flazz Roseau tomducat Kèyz merlingriffon slogann maqueueflaye Paulo Dulac MontreMariano jeanleo Eric67 Ada74 WK666 plop Nouch30 guilluame-m remy#3 mumuye Ash90 P@tek JaimeLesMontres almanach31 Lataniere Relius hippone cheminal67 dodginaldo vaben50 Kronoss Yann2a MHELKIOT bercher Rebib mg4805 broncos nard Milou Josh Homme Zouzou77 Olivier1874 tōmasu roazhon Buckethead obione baboun Fantomas karamazov Asca barral jc2mars sergioleone xd55 Kiko01 ddr Fred2607 auto _DAVID_ tactic! Thomas477 ben71210 Le Belge NaKKdry Bacalhaueiro yayou56 Illien jce12 Petrus2 stef seiko007 NoLimits TimeOut ginko fdm44 Ptitbob JJWEB Sk0rtex keanu666 swisspilot Jotunn vintage76 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
douds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 727 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 31 Jan - 8:16 | |
| - korbeil a écrit:
En effet le réhaut est différent du modèle actuel http://eterna.com/fr/produits/collection/adventure/modell/four-hands/watches/item/view/itemlist/ .. est ce une XXL ou un modèle plus ancien ? Four Hands 'normale' acheté en 2007 |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 31 Jan - 8:57 | |
| Tout d'abord, félicitations à kiko pour cette superbe Vaughan grande date.. Je l'ai toujours trouvé très belle cette grande date, j'aime tout sur sur montre épurée, ses aiguilles, son magnifique cadran ... Bravo et fais nous pleins de belles photos Douds, j'avais vu des modèles avec ce réhaut et je crois que JJWEB nous avait fait un petit topo sur l'historique de ce modèle. En tout cas, moi j'aime bien ce rèhaut Un petit recyclage pour faire montrer différence IMG_1416 by Eric, sur Flickr |
|
| |
raoul volvoni Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 31 Jan - 9:48 | |
| - fdm44 a écrit:
- Ce n'est parce qu'on est mécontent qu'on a le droit d'insister lourdement et de pourrir un Topic où des dizaines d'heureux possesseurs interviennent et partagent leur enthousiasme.
Ne pas avoir l'idée d'envoyer se faire réparer sa montre sous garantie est pour le moins "surprenant" pour quelqu'un qui s'estime acheteur averti, personnellement je considère ce témoignage comme celui d'un novice au comportement inadapté.
Quant à vouloir faire passer les collectionneurs passionnés amoureux de leur Eterna pour des bénis oui-oui à la réflexion restreinte, aveuglés par le marketing et dénués de clarté d'esprit, quelle surestime de soi, c'est impressionnant, il faut oser ...
Ça me fait d'ailleurs penser à cette citation bien connue de Michel Audiard " Les c.ns, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !" !
Allez, monsieur Raoul Kialéboul, ou avez vous lut que je ne voulais pas envoyer ma montre en garantie ? justement elle est partie en garantie depuis presque 2 mois, sans aucunes nouvelles donc en effet je me pose la question mais bon critiquer ici la saint-trinité Eterna apparemment ça ne passe pas auprès des adorateurs autistes de la marque ! seulement quand on a de grandes ambitions, apparemment, et bien on soigne la qualité, le sav et la fiabilité 3 points qui pour l'instant dans le cadre de mon achat très récents sont plus que négligés ..... quand aux cons cher fdm44 je vous retourne le compliment est vous en livre une autre citation de ce bon Michel, gardez vos certitudes mais n'oubliez pas "qu'un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4904 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 31 Jan - 9:49 | |
| - ginko a écrit:
- Tout d'abord, félicitations à kiko pour cette superbe Vaughan grande date..
Je l'ai toujours trouvé très belle cette grande date, j'aime tout sur sur montre épurée, ses aiguilles, son magnifique cadran ... Bravo et fais nous pleins de belles photos Merci, c'est vrai qu'elle est superbe ! Juste pas convaincu par la largeur (22/20) et la couleur du bracelet d'origine, la montre étant assez plate je me demande si un 22/18 serait pas plus adapté en alligator gris Je vais faire de mon mieux pour les photos ! |
|
| |
Nombre de messages : 4904 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 31 Jan - 10:00 | |
| - raoul volvoni a écrit:
- 1.ou avez vous lut que je ne voulais pas envoyer ma montre en garantie ? 2.justement elle est partie en garantie depuis presque 2 mois, sans aucunes nouvelles donc en effet je me pose la question mais bon critiquer ici la saint-trinité Eterna apparemment ça ne passe pas auprès des adorateurs autistes de la marque !
seulement quand on a de grandes ambitions, apparemment, et bien on soigne la qualité, le sav et la fiabilité 3 points qui pour l'instant dans le cadre de mon achat très récents sont plus que négligés ..... 1. Ton message un peu ambiguë laissait penser que tu l'avais toujours chez toi ! 2. As-tu appelé ton AD pour qu'il les relance, c'est un peu son "devoir" de suivre ses clients ? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 31 Jan - 10:34 | |
ou avez vous lut que je ne voulais pas envoyer ma montre en garantie ? justement elle est partie en garantie depuis presque 2 mois, sans aucunes nouvelles donc en effet je me pose la question mais bon critiquer ici la saint-trinité Eterna apparemment ça ne passe pas auprès des adorateurs autistes de la marque ! seulement quand on a de grandes ambitions, apparemment, et bien on soigne la qualité, le sav et la fiabilité 3 points qui pour l'instant dans le cadre de mon achat très récents sont plus que négligés .....
quand aux cons cher fdm44 je vous retourne le compliment est vous en livre une autre citation de ce bon Michel, gardez vos certitudes mais n'oubliez pas "qu'un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" Bon, c'est bien beau de cracher son venin et d'étaler sa fiente mais ça commence à bien faire, ce Topic est réservé aux HEUREUX possesseurs d'Eterna, comme son titre l'indique . D'une il est donc normal de n'y lire exclusivement que des témoignages de forumeurs satisfaits, de deux les mécontents n'ont qu'à créer leur propre Topic de possesseurs insatisfaits. Ces interventions sont bien hors sujet Raoul, bonne chance et adieu P.S. : une dernière citation d'Audiard qui me semble bien à propos : "La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer !" |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 31 Jan - 20:17 | |
ou avez vous lut que je ne voulais pas envoyer ma montre en garantie ? justement elle est partie en garantie depuis presque 2 mois, sans aucunes nouvelles donc en effet je me pose la question mais bon critiquer ici la saint-trinité Eterna apparemment ça ne passe pas auprès des adorateurs autistes de la marque ! seulement quand on a de grandes ambitions, apparemment, et bien on soigne la qualité, le sav et la fiabilité 3 points qui pour l'instant dans le cadre de mon achat très récents sont plus que négligés .....
quand aux cons cher fdm44 je vous retourne le compliment est vous en livre une autre citation de ce bon Michel, gardez vos certitudes mais n'oubliez pas "qu'un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" Oh tu vas nous lâcher un peu toi la pleurnicheuse ! T'as twitter pour aller faire ta pleureuse, ici, c'est un forum de PASSIONNES ! Tu as compris là : PA-SSION-NES : Fil des HEUREUX possesseurs. Toi, t'es pas heureux, donc tu te crées ton fil des possesseurs MALHEUREUX d'Eterna. 9 messages : 9 messages de pleurnicheuse et de couineries de frustré qu'est pas foutu de faire simplement réparer sa montre sous garantie. Donc maintenant, STP, si pu peux juste...dégager d'ici ...toute la communauté t'en serait reconnaissante |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Dim 31 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Mer 3 Fév - 4:12 | |
| Très très class C'est beau ce cadran bombé et cette grande date ! |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Jeu 4 Fév - 8:58 | |
| Jolie prise Kiko01 sinon pour les fans de plongeuses comme moi une Put*** de collection complète d'un membre de Whatchuseek ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Jeu 4 Fév - 22:07 | |
| - NoLimits a écrit:
- Très très class C'est beau ce cadran bombé et cette grande date !
- vintage76 a écrit:
- Jolie prise Kiko01
Merci ! Elle fait très classique mais avec des "touches" pas communes ! " /> " /> |
|
| |
ginko Membre référent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Ven 5 Fév - 22:17 | |
| Pour ce samedi. vintage... |
|
| |
| |
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Mer 10 Fév - 1:10 | |
| Et un p'tit up pour cette sublime 73' Superkontiki 73' by Nolimits' shots, sur Flickr" /> |
|
| |
ddr Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Mer 10 Fév - 8:18 | |
| Une petite photo sans pretention pour dire que moi aussi je fais parti du club avec cette Kontiki FH Stephanoise (de Pithivier ) |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Mer 10 Fév - 10:53 | |
| Quel succès cette "vieille" FH ! |
|
| |
ginko Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Mer 10 Fév - 10:53 | |
| |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Mer 10 Fév - 10:56 | |
| Didier est un homme de gout, assurément. Féloches !!! |
|
| |
P@tek Pilier du forum
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Jeu 11 Fév - 1:43 | |
| Dans son élément |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Jeu 11 Fév - 2:00 | |
| Sympa, cette photo |
|
| |
P@tek Pilier du forum
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Jeu 11 Fév - 2:41 | |
| |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Jeu 11 Fév - 3:23 | |
| Elle est très belle dans cette livrée |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 Jeu 11 Fév - 3:28 | |
| Vraiment très sympa cette Kontiki Ruber, j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour pouvoir davantage profiter de la mienne |
|
| |
| Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 | |
|