Bon et bien voilà c'est fait !
Premier jour la montre au poignet et je vous en fait déjà profiter !
Elle est pas belle la vie ?
J'ai même poussé le vice jusqu'à choisir une chemise coordonnée. C'est ça le vrai luxe madame
Bon assez raconté de blagues, voici donc quelques photos et mes impressions.
Une quoi ? revue ? Ah oui c'est ça !
Au poignet donc dans cette belle journée d'
automne hiver
Le bracelet caoutchouc est souple et agréable au porté.
Comme tous les caoutchouc, il récupère bien la poussière.
La boucle ardillon est en PEEK, le même polymère high-tech qui habille la carrure
La montre colle très bien au poignet sans avoir besoin de serrer le bracelet: très agréable
En fonction de l'inclinaison à la lumière le cadran passe du gris sombre au bleu vif !
Je trouve le design de cette montre exceptionnel ! sobre, élégant et sport à la fois
et surtout, vraiment moderne.
Il faut dépasser le côté plastique qui peut être perçu au premier regard pour apprécier les formes et couleurs
A ce propos d'ailleurs la montre n'est pas si légère que ça et on la ressent bien au poignet.
La montre est vraiment fine pour une sportive automatique et ça participe à son confort
Le fond métal est tenu par 8 vis
La lunette en céramique a une finition satinée avec un léger brossé qui la rend assez sobre
et ne met pas en relief le double marquage Bvlgari qui reste assez discret (aspect important pour moi)
La lunette aussi change de couleur avec la réflexion de la lumière en passant du gris au noir profond.
La peinture du cadran est très structurée, les index métalliques en U et les 12 et 6
ressortent très bien. Lisibilité parfaite sous tous les angles .
La date sur fond noir est discrète mais lisible
elle fait écho aux index et marquages du cadran
en tout trois couleurs: noir bleu et blanc
Bref vous l'aurez compris : j'aime beaucoup !
Je ne la connaissais pas avant de franchir la porte de Bulgari Vendôme il y a deux semaines !
et c'est quand même
la première montre neuve que j'achète.
Voui voui ! après quelques occasions récentes et environ 4000 vintage* en 25 ans
c'est la toute première que je suis le premier à porter !
Allez, il commence à faire frisquet, je remets mon blouson en cuir
pour une petite dernière typée aviateur ...
bonne fin de WE
Isosta
*
c'est la vérité, à quelques dizaines près