Bonjour
-Mon p'tit gars, on va tout savoir de toi ...
-Mais monsieur le commissaire ?
-Ta gueule ! Et tu as intérêt à répondre aux questions parce que ta garde à vue commence ! Chocolat ?
-Lindt ...
-Appareil Photo ?
-Leica
-Lunettes ?
-Optic 2000
-Je vois, je vois ... Stylo ?
-MontBlanc ...
-Couscous ?
-Garbit mais ...
-Pas de mais p'tit gars ... Vélo ?
-Decathlon
-Voiture ?
-Wolkswagen
-Eh ! J'en étais sûr. Couches ?
-Pampers
-Soupe ?
-Maggi
-Foie Gras ?
-Delpeyrat
-Saucisson ?
-Cochonou
-Lessive ?
-Woolite
-Bonbon ?
-Krema
-Tampon périodique ?
-Tampax
-Tournevis
-Bergeon
-Champagne ?
-Krug
-Montres ?
-Rolex mais quel rapport ?
-Quel rapport ? Je suis en train de le taper le rapport p'tit gars .
-Mais pourquoi vous m'interrogez moi ?
-Slip ?
-Eminence
-Soutien gorge ?
-Playtex
-Préservatif ?
-Durex
-Poêle ?
-Tefal
-Ouais ... T'es un mec comme les autres, quoi !
-Ben euh ...oui .
-T'es commun ...
-Quel rapport avec ma plainte ?
-Ben justement. Tu te plains comme les autres. Tu viens nous faire chier parce qu'on a rayé ta portière mais quand on te dit que tu vas payer 5 balles d'impôts en plus pour augmenter les flics, ça te fait gueuler.
-Euh...
-Lait ?
-Candia
-Yaourts ?
-Yoplait ...
-Camembert ?
-Président.
-T'es un tocard, un vrai . Un mec banal qui se lève le matin, va pisser en se grattant les roubignoles, pisse à coté, prend sa douche en faisant gueuler la radio dans la salle de bain à 7 plombes du mat mais se fout que le mec qui habite en dessous et qui est flic vienne de se coucher alors qu'il a passé la nuit à enregistrer la plainte d'un mec comme toi.
-Ben ...
-C'est pas vrai que tu mets ta radio à fond ?
-Non pas tous les jours ...
-Piles ?
-Varta
-Papier ?
-Canson ...
-Tu me fais rire p'tit gars. Tu as une vie de con qui nique sa meuf 2 fois dans la semaine et encore en lâchant la purée dans un papier de ménage.
-Sopalin
-Vas-y, fais le mec intelligent qui a lu le dictionnaire ?
-Larousse
-Je disais que tu avais une vie de con et tu ne vois même pas que ta gonzesse tombe amoureuse d'un autre.
-Ah bon ?
-Ben oui. Ta meuf va se casser. Note bien, elle ne le sait pas encore, elle n'a pas pris la décision. C'est une timide ta meuf...
-Mais comment vous la connaissez ?
-Pauvre con, elle cite les mêmes marques que toi !
-Mais comment vous le savez ?
-On a accès à ta carte de fidélité dans ton hypermarché p'tit gars ... On sait ce que tu achètes, ce que tu bouffes et comme dans le fichier sécu de ta meuf, il n'y a ni stérilet, ni pillule contraceptive, on voit bien que tu achètes des boites de 8 préservatifs tous les mois. Et comme tu bouffes 3 rouleaux de Sopalin par mois, on imagine ce que tu en fais .
-Mais comment vous faites pour recouper toutes ces infos ?
-Ta meuf et toi, vous avez quoi comme montre ?
-Ben, une montre connectée ...
-Nous y voila. Ta meuf a le fion qui explose quand elle voit un mec avec qui elle bosse, son rythme cardiaque est constant quand elle te retrouve... Ta meuf va se barrer. Ta montre nous dit où tu fais tes courses et où tu vas, ce que tu achètes, quand tu baises...On sait tout ! T'es un mec commun. Voilà tout ! Et donc on t'a rayé ta portière ? Mais qu'est-ce que tu veux que ça nous foute ! Le flic qui vit en dessous de chez toi ? C'est moi. Môssieur fait un pétard du diable dans sa salle de bains et Môssieur est chafouin parce qu'on a rayé sa portière ? Ben t'en a des problèmes toi ?
-Je suppose que le vol de ma Rolex l'an dernier n'est pas réglé ...
-Mais si p'tit gars, on a 120 flics sur le coup, tu penses bien ! Ca nous a contrariés ...
-Et le voleur ?
-C'est Peter Pan ! Ouais Peter Pan ... Allez casse-toi p'tit gars ! Sinon on va manger ta compote
-Materne
-Pauvre type !