| Je savais qu'il finirait par mourir | |
|
+6mg4805 pyc2025 keanu666 MONTEMONT Bacalhaueiro Mosbilo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Je savais qu'il finirait par mourir Lun 4 Mai - 11:46 | |
| Bonjour
-Gérard ! Non ! Non et non ! Gérard ! Enfin ! Vous êtes un con ! Vous devriez vous inspirer de moi. Vous savez j'ai mis des années à me construire. Il a fallu sculpter mon corps et mon esprit. Je ne me suis pas fait du jour au lendemain. Je voyais en vous un collaborateur fiable mais non, vous faites boulette sur boulette ... Oui ? Qui est là ? Ah Jeanne que voulez-vous ? -Oh vous êtes tout seul dans le bureau ? Il m'avait semblé vous entendre parler ... -Ah non Jeanne . -Excusez-moi. Je referme la porte ? -Oui ... Messieurs les membres du conseil d'administration, nos résultats sont mes résultats. L'entreprise va bien et même très bien ! Grâce à moi, elle prospère ! Oui, elle prospère malgré des chiffres qui pourraient laisser penser le contraire. Oui ? -Monsieur, ça parle dans votre bureau. Je vous assure ! -Mais non mon petit ! -Bon excusez-moi, je referme la porte. -Vous savez Brigitte, vous êtes jolie, votre mari est laid et il ne vous mérite pas. Ne dites rien, je sais que vous avez un sentiment très développé pour moi. Je vois dans vos yeux l'envie de mon corps... Oui ? Quoi encore !!! -Madame Brigitte qui était avec moi a l'impression que vous lui parliez alors qu'elle n'était pas dans le bureau. -C'est fou ! Faites la entrer... -Bonjour monsieur Mosbilo. Le conseil d'administration a lieu dans 2 jours et vos résultats sont très mauvais. Gérard pourrait prendre votre place. En tant que contrôleuse de gestion, je tiens à vous dire que le conseil ne souhaite pas vous entendre. Gérard fera la présentation du bilan. Je vous laisse à vos réflexions monsieur Mosbilo. -Putain quelle conne. J'emmerde le conseil d'administration et ce Gérard ... Nom d'une pipe ! -Oui monsieur vous m'avez appelée ? -Oh Jeanne mais vous vivez avec l'oreille collée à ma porte ! -Tout de suite monsieur ou un peu plus tard ? -De quoi parlez-vous ? -De la... |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Je savais qu'il finirait par mourir Lun 4 Mai - 12:51 | |
| Hmm, il y a des jours avec et des jours sans... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Je savais qu'il finirait par mourir Lun 4 Mai - 13:07 | |
| C'est en hommage à la dernière chanson de Patrick Sébastien ?? http://www.20minutes.fr/television/1600811-20150504-video-laurence-rossignol-extremement-choquee-chanson-patrick-sebastien |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Je savais qu'il finirait par mourir Lun 4 Mai - 14:37 | |
| Ca partait mal mais ça fini plutôt bien |
|
| |
pyc2025 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je savais qu'il finirait par mourir Lun 4 Mai - 14:40 | |
| |
|
| |
mg4805 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 44 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Je savais qu'il finirait par mourir Lun 4 Mai - 16:30 | |
| Comprend rien moi |
|
| |
Mathoska Membre Actif
| Sujet: Re: Je savais qu'il finirait par mourir Lun 4 Mai - 17:05 | |
| |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je savais qu'il finirait par mourir Lun 4 Mai - 17:35 | |
| |
|
| |
mg4805 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 44 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Je savais qu'il finirait par mourir Lun 4 Mai - 17:39 | |
| Aaahhh!C'etait donc ça!!! |
|
| |
william67 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Bas-rhin - Haguenau Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Je savais qu'il finirait par mourir Mar 5 Mai - 7:44 | |
| Il ne faudrait pas que M. Mosbilo se fasse renvoyer. Mon moral en serait grandement affecté. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16249 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Je savais qu'il finirait par mourir Mar 5 Mai - 11:49 | |
| |
|
| |
Mathoska Membre Actif
| Sujet: Re: Je savais qu'il finirait par mourir Mar 5 Mai - 12:31 | |
| Cela aurait été plutôt drôle et osé comme pub... |
|
| |
| Je savais qu'il finirait par mourir | |
|