FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ta montre, si tu savais où on se la met ...

Aller en bas 
+2
DON
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ta montre, si tu savais où on se la met ... Empty
MessageSujet: Ta montre, si tu savais où on se la met ...   Ta montre, si tu savais où on se la met ... EmptyDim 22 Jan - 23:12

Bonjour

-Messieurs, nous allons changer de discours horloger. Le temps des iconiques, des garde-temps, des légendaires et des "exceptionnels" est révolu ! Je vous présente Phill Defer ! Phill est américain et il va nous accompagner dans le changement ! Je vous rassure, il parle français parfaitement par sa mère qui était de Villetaneuse et s'est mariée avec le fils d'un ambassadeur des Etats-Unis. Je laisse la parole à Phill !
-Bonjour à tous ! Qu'ai-je dans la main ?
-Une balle !
-Bien vu ! Vous êtes ?
-Morizot ...
-Bien vu Morizot ... Vendez-moi cette balle !
-C'est une balle qui rebondit pour jouer avec vos enfants et votre chien ...
-Non, pas du tout. Vous n'y êtes pas ! C'est une pièce hors du commun, une sphère parfaite imaginée par l'esprit humain. Bien plus qu'un jouet, c'est la forme universelle, elle incarne la traversée du temps... Insoluble énigme de la recherche de la fin, de l'extrémité. Son mystère fait sa valeur et sa possession donne à l'homme la grandeur de la réflexion sans fin. Son érotisme unique la place au creux de la féminité.
-Ben dis-donc, on n'est pas rendu ...
-Pardon Morizot ?
-Je dis que si cette balle est érotique, il faut se la coller quelque part ...
-Messieurs, le placement marketing de vos produits est partiellement occulté par la lourdeur d'une histoire que vous ne savez pas porter et qui revient de manière récurrente dans chacun de vos communiqués sous les termes ADN, genèse et j'en passe. Vous ne placez pas les produits, non vous vous en débarrassez. Vous croyez faire du marketing et vous faites du dégagement de placards. Alors si je vous dis que cette balle est érotique, c'est que cette idée va attirer votre attention et que vous allez vite l'assimiler à l'image d'un pubis féminin et d'une pénétration ! Vous comprenez ?
-Non. Une balle n'est pas naturellement un truc qu'on va fourrer dans le parking à vélos de sa conjointe !
-Mais Morizot !
-Désolé mais une balle n'a pas vocation à devenir une poupée barbue. C'est une baballe...
-Vous n'avez pas d'imagination et donc vous condamnez vos clients à ne pas en avoir. L'absence de rêve du vendeur condamne le client à n'en avoir aucun.
-Si je puis me permettre ...
-Vous êtes ?
-Paquot, contrôleur de gestion ...Je disais donc la baballe dans le foufon est votre fantasme sans doute mais pas celui de nos clients.
-Vous disposez d'une étude précise pour dire ça ?
-Non, car je vends des montres !
-Nous y voilà ! Et vous les vendez à qui ?
-A des hommes et femmes qui ne se mettent pas des balles ...
-"Horloger depuis 1859"... Ca vous envoie du rêve ?
-C'est informatif ...
-"Fondateur du fantasme horloger" ... C'est mieux, non ?
-Non ...
-Et si on y associe ce corps féminin dénudé ?
-36 % de nos clients sont des homo masculins...
-Et si on met deux corps ?
-Personne ne regardera les montres ...
-Sauf si la montre est là où le regard se plante ! Oui messieurs, "Montre au kiki " !
-Oh là, ça dérape ...
-Je vous préviens, on m' a chargé de faire remonter vos ventes et s'il faut vous mettre les montres dans le cul, on le fera mais ça va remonter !
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3390
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Ta montre, si tu savais où on se la met ... Empty
MessageSujet: Re: Ta montre, si tu savais où on se la met ...   Ta montre, si tu savais où on se la met ... EmptyDim 22 Jan - 23:40

Attention, je sens qu'on va bientôt parler "d'émotion horlogère" (blabla à la mode dans le secteur depuis quelques années, terme certainement issu d'un cerveau en provenance directe d'un niveau bas des enfers) ! Ta montre, si tu savais où on se la met ... 125876

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Ta montre, si tu savais où on se la met ... Empty
MessageSujet: Re: Ta montre, si tu savais où on se la met ...   Ta montre, si tu savais où on se la met ... EmptyDim 22 Jan - 23:45

Phil devrait vite se faire embaucher par Richemont... clown
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3643
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Ta montre, si tu savais où on se la met ... Empty
MessageSujet: Re: Ta montre, si tu savais où on se la met ...   Ta montre, si tu savais où on se la met ... EmptyDim 22 Jan - 23:46

Où est-ce qu'on peut se procurer cette balle? Elle a l'air fantastique, j'en veux une.

Je vous ferai une petite revue dès que je l'aurais reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Ta montre, si tu savais où on se la met ... Empty
MessageSujet: Re: Ta montre, si tu savais où on se la met ...   Ta montre, si tu savais où on se la met ... EmptyDim 22 Jan - 23:46

Mosbilo a écrit:
36 % de nos clients sont des homo masculins...

Ah ouais quand même! clown
Revenir en haut Aller en bas
Shlakes
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2014

Ta montre, si tu savais où on se la met ... Empty
MessageSujet: Re: Ta montre, si tu savais où on se la met ...   Ta montre, si tu savais où on se la met ... EmptyLun 23 Jan - 5:23

Mosbilo a écrit:
Bonjour

-Je vous préviens, on m' a chargé de faire remonter vos ventes et s'il faut vous mettre les montres dans le cul, on le fera mais ça va remonter !

Celle là m'a tué !
Après tout ok vend bien des voitures avec des poitrines et mini-jupes donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ta montre, si tu savais où on se la met ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais craquer (chi énorme)
» Je le savais !
» Je savais pas..
» Xavier, si tu savais ...
» Je savais que je n aurais jamais du remettre les pieds ici..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: