FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 derniere modif : cyclope de date

Aller en bas 
AuteurMessage
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

derniere modif : cyclope de date Empty
MessageSujet: derniere modif : cyclope de date   derniere modif : cyclope de date Empty30/09/15, 02:06 pm

Bon meme si les bracelets nato valent 5 ou 6 fois moins que mon bracelet d'origine en titane, je perçoit leur adoption comme une amélioration de ma montre de par les ajustements possible sans avoir à faire sauter la pompe d'ajustement, la sécurité et le confort en fin de journée... sans compter qu'on peut le changer en 5 minutes selon nos envis (ai un gris réglementaire, bond sur la photo et un zulu vert).
derniere modif : cyclope de date 21844500521_b6662d0d71

J'avais songé faire remplacer le verre minérale minérale durci par un saphir mais 2 choses m'ont fait revenir sur ma décision : les reflets et la sensibilité au coups sec comparativement au minéral... le seul verre de montre que j'ai réussis à peter accidentellement étant justement un saphir alors que des minérals avaient encaissé des frappes plus solide sans le moindre probleme (avec des marques permanente cependant).
Étant pensé pour 200metres j'imagine que son verre doit etre relativement épais et résistant de toute façon.

Par contre pour moi la pose d'une loupe de date s'impose du au fait que je travail souvent en millieux à l'éclairage modéré et que la montre à une certaine profondeur de la surface du verre jusqu'à la date.
derniere modif : cyclope de date Rolex-Date-Magnification1-300x2941

Maintenant les questions : est-ce que la pose de ce cet accessoires fait partie des choses que proposent normallement les horloger ou devrais-je obligatoirement passé par le net. Et si c'est le cas avez vous des adresses à suggerer qui expédient partout dans le monde ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
derniere modif : cyclope de date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double date, cyclope collé ou DJ ?
» la derniere ...En date !
» Dernière CHI en date..
» derniere chez un francais près de tournai leonidas triple date chrono moonphase
» Zoom sur les bicompax militaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: