| Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef | |
|
+50JJWEB kimy barney ZeFeneK epic Illien keanu666 seiko007 XavierO pixel14 3PF sseebb Mastermold voxduc25 TimeOut Drive zeppelin Quiky tartine.74 oliver83 tend Lusitano94 MJPAA romuald21 Arno gégérs tomcuss Think ADS Le Belge OpOw oliveka vintage76 jce12 Volvoblues Turon ghia94 MHELKIOT rotodingo JC 977 NoLimits Jotunn flazz ÔPieRÔ ginko Gabriel777 Josh Homme toutatis Zouzou77 stef 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 0:36 | |
| Vous connaissez l'attachement que j'ai pour Eterna, manuf depuis 1856 A l'instar de Seiko, cette manuf est riche en créations, innovations. En outre, elle revient sur le devant de la scène avec force depuis 1 an. Je propose aux amateurs ou fans d'Eterna une soirée sympa avec la marque de Granges comme thème avec apéro et resto. Je n évoquerai pas la date sur le forum pour des raisons de sécurité Merci à ceux qui sont intéressés de lister leur pseudo Les places seront limitées car la boutique ne peut contenir plus de 15/20 personnes Je contacterai par mp ou mail les personnes listées pour donner plus de précisions. Les fans de la marque ne devraient pas être déçus J'ai hâte ! A bientôt Amicalement Stef |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 6:34 | |
| Ca m'intéresse |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 9:05 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - - - - - - - - - - - - - -
|
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 9:13 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - - - - - - - - - - - - -
|
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 9:19 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - - - - - - - - - - - -
|
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 9:24 | |
| Je viens de faire un mp à Stef ... en fonction de la date également |
|
| |
ÔPieRÔ Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Paris / Toulouse Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 9:37 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - - - - - - - - - - - Je lorgne une Kontiki pour la fin de l'année |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15905 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 9:46 | |
| [quote="ÔPieRÔ"]- Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - - - - - - - - - -
|
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 11:20 | |
| |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 11:28 | |
| Salut les gars ! Très intéressé par cette rencontre. Détail logistique : quels moyens utiliser pour faire Paris/Phitiviers pour quelqu'un qui vient du TGV sud-est ? (arrivée gare de Lyon) Je fais un MP pour avoir la date |
|
| |
JC 977 Membre très actif
Nombre de messages : 283 Age : 64 Localisation : France Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 11:41 | |
| Salut Stef, SI tu fais une soirée Sinn, j'en suis. SI tu fais une soirée Seiko,j'en suis. Bonne soirée ,messieurs. |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 11:43 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - - - - - - - - - [/quote] [/quote] |
|
| |
rotodingo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 11:51 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - - - - - - - - |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 12:10 | |
| Je suis dispo !(par contre j'arrive pas a m'enregistrer sur la liste , si qqun peut le faire pour moi merci ...). |
|
| |
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 12:13 | |
| - JC 977 a écrit:
- Salut Stef,
SI tu fais une soirée Sinn, j'en suis. SI tu fais une soirée Seiko,j'en suis. Bonne soirée ,messieurs. Salut JC, Bonne idée une soirée Sinn Il faudrait que je vois cela avec eux Amitiés Stef NB : Pour soirée Seiko, on en refera mais pas de suite car déjà eu plusieurs de faites |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 12:16 | |
| - NoLimits a écrit:
- Salut les gars !
Très intéressé par cette rencontre. Détail logistique : quels moyens utiliser pour faire Paris/Phitiviers pour quelqu'un qui vient du TGV sud-est ? (arrivée gare de Lyon) Je fais un MP pour avoir la date RER Gare de Lyon-Malesherbes et Malesherbes est à 18km de Pithiviers Apres peut etre bus Malesherbes-Pithiviers ou taxi ( j'en connais un bon et pas cher) Ou covoiturage |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 12:31 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef ) - - - - - - |
|
| |
Turon Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 61 Localisation : Thélème Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 12:49 | |
| J'ai envoyé un MP à Stef ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 12:55 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 14:10 | |
| mp stef , + 1 suivant date |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 17:23 | |
| Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) |
|
| |
jce12 Membre Actif
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 19:52 | |
| Super, initiative très sympa. Ca m'aurait intéressé avec plaisir d'autant que ma 3000 va sortir de restauration dans très peu de temps mais malheureusement tout est bouclé niveau planning pour moi jusqu'à la fin de l'année. J'espère que vous pourrez nous faire un beau compte-rendu. Enjoy |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 20:02 | |
| Et moi, et moi, et moi ?
Donc :
- Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 en fonction de la date ... |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 20:08 | |
| 7 heures de route pour venir chez Stef ....
selon la date ... je peux réfléchir! |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 20:53 | |
| Donc :
- Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 (selon la date) - OpOw (selon la date, bébé en route) |
|
| |
| Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef | |
|