| Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef | |
|
+50JJWEB kimy barney ZeFeneK epic Illien keanu666 seiko007 XavierO pixel14 3PF sseebb Mastermold voxduc25 TimeOut Drive zeppelin Quiky tartine.74 oliver83 tend Lusitano94 MJPAA romuald21 Arno gégérs tomcuss Think ADS Le Belge OpOw oliveka vintage76 jce12 Volvoblues Turon ghia94 MHELKIOT rotodingo JC 977 NoLimits Jotunn flazz ÔPieRÔ ginko Gabriel777 Josh Homme toutatis Zouzou77 stef 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 21:17 | |
| Donc :
- Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 (selon la date) - OpOw (selon la date, bébé en route) - Le Belge (sauf si WE du 11-12 décembre)
Dernière édition par Le Belge le Jeu 1 Oct - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| |
| |
ADS Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 21:22 | |
|
- Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 (selon la date) - OpOw (selon la date, bébé en route) - Le Belge (sauf si WE du 11-12 décembre) - ADS, en fonction de la date
|
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 21:22 | |
| Quels "quote" ? |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 21:24 | |
| +1 pour une soirée Sinn |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 21:44 | |
| Bon j'ai été zappé on dirait, je me rajoute même si c'est selon date (et donc budget ) - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 (selon la date) - OpOw (selon la date, bébé en route) - Le Belge (sauf si WE du 11-12 décembre) - ADS, en fonction de la date - Jotunn (selon la date ) |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 21:48 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 (selon la date) - OpOw (selon la date, bébé en route) - Le Belge (sauf si WE du 11-12 décembre) - ADS, en fonction de la date - Jotunn (selon la date ) - Ginko et peut être Madame (Stéf, si elle peut regarder les bijoux ) |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 22:08 | |
| |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 22:45 | |
| Salut Stef ! - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 (selon la date) - OpOw (selon la date, bébé en route) - Le Belge (sauf si WE du 11-12 décembre) - ADS, en fonction de la date - Jotunn (selon la date ) - Ginko et peut être Madame (Stéf, si elle peut regarder les bijoux ) - tomcuss avec grand plaisir selon la date Amitiés, Tom |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 23:20 | |
| Il y a du lourd sur cette liste ;-)) |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 23:25 | |
| - tomcuss a écrit:
- Salut Stef !
- Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 (selon la date) - OpOw (selon la date, bébé en route) - Le Belge (sauf si WE du 11-12 décembre) - ADS, en fonction de la date - Jotunn (selon la date ) - Ginko et peut être Madame (Stéf, si elle peut regarder les bijoux ) - tomcuss
avec grand plaisir selon la date
Amitiés, Tom Salut Tom, Beaucoup de beau monde ! C'est top ! Et des nouveaux, nickel ! Merci beaucoup On continue à s'énregistrer et après je donnerai la date exacte par mp et je donnerai la liste définitive avec des suppléants si désistements |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Jeu 1 Oct - 23:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Ven 2 Oct - 8:12 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 (selon la date) - OpOw (selon la date, bébé en route) - Le Belge (sauf si WE du 11-12 décembre) - ADS, en fonction de la date - Jotunn (selon la date ) - Ginko et peut être Madame (Stéf, si elle peut regarder les bijoux Mr. Green ) - tomcuss - Oliveka ( selon la date) Soit 22 personnes à ce matin ! Merci pour votre intérêt. Je pense que l'on peut aller jusqu'à 30 inscriptions sachant que certains ne pourront se libérer et que d'autres seront surement malheureusement sur une liste d'attente Je vous tiens au courant par MP quand nous serons une trentaine environ Il ne pourra y avoir que 20 participants grand maxi à cette soirée |
|
| |
| |
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Ven 2 Oct - 9:26 | |
| +2 suivant la date si cela ce fait un week end |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Ven 2 Oct - 9:50 | |
| - stef a écrit:
Excuse-moi, je n'avais pas fait attention T'inquiète! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Ven 2 Oct - 9:55 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 (selon la date) - OpOw (selon la date, bébé en route) - Le Belge (sauf si WE du 11-12 décembre) - ADS, en fonction de la date - Jotunn (selon la date ) - Ginko et peut être Madame (Stéf, si elle peut regarder les bijoux Mr. Green ) - tomcuss - Oliveka ( selon la date) - Gegers ( + Me Gegers) |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Ven 2 Oct - 10:22 | |
| Eterna ... En chronographe, comme beaucoup à l'époque, y compris Rolex et Heuer, pour ne citer que ces deux mastodontes, point de salut sans le recours à Valjoux : Là, avec un R.22. Une autre époque. D'autres temps. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Ven 2 Oct - 10:53 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 (selon la date) - OpOw (selon la date, bébé en route) - Le Belge (sauf si WE du 11-12 décembre) - ADS, en fonction de la date - Jotunn (selon la date ) - Ginko et peut être Madame (Stéf, si elle peut regarder les bijoux Mr. Green ) - tomcuss - Oliveka ( selon la date) - Gegers ( + Me Gegers) - Romuald21
Dernière édition par stef le Ven 2 Oct - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1503 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Ven 2 Oct - 11:03 | |
| Bonjour à tous et plus particulièrement à Stef,
Dans la mesure ou les dates me conviennent je serais ravi de participer a cette soirée.
Je suis tout nouveau sur ce forum, je ne pense pas etre trés actif car pas assez calé sur l'horlogerie pour pouvoir débattre avec vous tous.
Cela fait plus d'un an que je vous lis studieusement et m'avez permis de choisir de belle montres et d'en écarter certaine.
Je me suis découvert une passion pour les montres depuis quelques année, ait découvert Stef et sa boutique merveilleuse depuis un peu plus d'un an et ait été ravi de repartir depuis avec 4 montres de chez lui dont deux Eterna.
Voila voila. A très bientôt et merci pour toutes les bonnes choses que vous partagez. |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Ven 2 Oct - 11:13 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 (selon la date) - OpOw (selon la date, bébé en route) - Le Belge (sauf si WE du 11-12 décembre) - ADS, en fonction de la date - Jotunn (selon la date ) - Ginko et peut être Madame (Stéf, si elle peut regarder les bijoux Mr. Green ) - tomcuss - Oliveka ( selon la date) - Gegers ( + Me Gegers) - Romuald21 - MJPAA (selon date et disponibilité d'accueil)
Merci Steph en tout cas et au plaisir...
Pascal. |
|
| |
Lusitano94 Nouveau
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Ven 2 Oct - 12:42 | |
| Salut Stef,j'aimerais aussi participer à la soirée Eterna. Bruno. |
|
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef Sam 3 Oct - 9:11 | |
| - Zouzou77 - Toutatis (selon la date) - Josh (selon la date) - Gabriel777 (selon la date) - ÔPieRÔ (selon la date) - Flazz (selon la date) - Nolimits - Rotodingo (selon la date) - Mhelkiot - Ghia94 (+1 si possible Stef Wink ) -Turon - Volvoblues ( selon la date) - Vintage76 (selon la date) - OpOw (selon la date, bébé en route) - Le Belge (sauf si WE du 11-12 décembre) - ADS, en fonction de la date - Jotunn (selon la date ) - Ginko et peut être Madame (Stéf, si elle peut regarder les bijoux Mr. Green ) - tomcuss - Oliveka ( selon la date) - Gegers ( + Me Gegers) - Romuald21 - MJPAA (selon date et disponibilité d'accueil) - tend (selon la date)
|
|
| |
| Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef | |
|