FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 2 petits tests à Londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Londres - 2 petits tests à Londres Empty
MessageSujet: 2 petits tests à Londres   Londres - 2 petits tests à Londres EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:22

Je viens de faire un aller-retour rapide à Londres ce week-end.

Affublé de mon beau polo Hublot, j'ai arpenté Bond Street pour faire mon petit tour habituel des boutiques.

J'ai testé 2 montres :

La Deville Hour Glass acier d'Omega et le QP de Speake-Marin.

L'Omega est vraiment une très belle montre, au poignet, elle m'allait très bien, la taille est pour moi harmonieuse et la finition est excellente. Le calibre est sympa mais finalement pas si impresionnant que cela visuellement. Un mauvais point : les vitrers latéralles n'apportent rien ! Mais vraiment rien, au contraire je trouve que cela gache un peu la montre.

La QP de Speake-Marin, cela fait de nombreuses fois que je l'essaye.... mais à intervalles réguliers et distants. Chez Watches of Switzerland, cela doit faire la 4ième fois que je la teste et c'est toujours la même : la Piccadilly n° 1 ! Un must pour les fans de Speake-Marin mais des années sous les spots...

En fait, j'adore cette montre, ce mélange de complication classique dans ce boîtier si original, ce superbe cadran en argent. Mais voilà, elle vaut 28.500 GBP...

Mais quel plaisir au poignet !

Londres - 2 petits tests à Londres 070328sm

Bref, comme d'habitude, un vrai régal pour les yeux que cette rue...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Londres - 2 petits tests à Londres Empty
MessageSujet: Re: 2 petits tests à Londres   Londres - 2 petits tests à Londres EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:28

Pour ce qui est de l'oméga ,j'irais me faire une idée de visu,mais en ce qui concerne la S.marin les cornes me paraisse énormes et je trouve la couronne grand aviatieur pas en adéquation avec le reste un peut bizzard,c'est le genre de montre ;je pense; qu'il faut vraiment voir en vrai pour se faire un idée.

J'en reviens à l'Oméga ,as tu testé le remontage? si oui qu'en est il (puisque,comme tu le dis c'est le test qui révèle la qualité d'un mouvement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres - 2 petits tests à Londres Empty
MessageSujet: Re: 2 petits tests à Londres   Londres - 2 petits tests à Londres EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:24

Non, je ne l'ai pas testée au remontage. Mais la montre "transpire" la qualité générale.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Londres - 2 petits tests à Londres Empty
MessageSujet: Re: 2 petits tests à Londres   Londres - 2 petits tests à Londres EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:40

Quelle merveille cette Speake-Marin !!!
J'en reste muet d'admiration. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bedocchi
Membre Actif
Bedocchi


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Arlon (Luxembourg)
Date d'inscription : 08/05/2007

Londres - 2 petits tests à Londres Empty
MessageSujet: Re: 2 petits tests à Londres   Londres - 2 petits tests à Londres EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:40

Un véritable bijoux!!! Impec
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Londres - 2 petits tests à Londres Empty
MessageSujet: Re: 2 petits tests à Londres   Londres - 2 petits tests à Londres EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:48

Sauf votre respect je trouve cette montre affreuse,dans le genre montre à complication il y en a de tellement plus belle!Je pense au Lange au IWC....
Revenir en haut Aller en bas
 
2 petits tests à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il une presse capable de tout dire ? Bonne rentrée à tous !
» Crash tests ...
» Tests de recrutement
» Les marques et les tests de vieillissement ...
» Les tests d'étanchéité chez IWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: