FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier

Aller en bas 
+24
fred-tictac
Leopal
Zorba06
Jango32
Cedric92
Ari #1
Renard
Jodark
laurentb60260
Passionné de nature
Manivel
rexet
3PF
olaz
aB
Milou
PIERROT585
Lomaing
fdm44
keanu666
broncos
oliveka
tōmasu
ZEN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:47

Eh bien décidément, sale temps pour l'horlogerie suisse.

ZEN a écrit:
Je conseille à tous cette lecture du sujet vu par Grégory Pons

Excellent !

https://twitter.com/gregorypons

Ou ça? Il y a plus de chansons que d’horlogerie sur la page... Incompréhensible Et le site BM est inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:16

Leopal a écrit:
Eh bien décidément, sale temps pour l'horlogerie suisse.



Ou ça? Il y a plus de chansons que d’horlogerie sur la page... Incompréhensible Et le site BM est inaccessible.

Je pensais être le seul à n'avoir rien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:33

broncos a écrit:




je me disais tout pareil... Crying or Very sad

Ils vont en retrouver. Ce que je leurs souhaite.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
3PF
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2013

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:47

Jodark a écrit:
Il me semble qu'une boutique vient de s'ouvrir à Paris vers les Tuileries il me semble, non ?
Effectivement. Et je pense que la multiplication de points de vente en propre associée à une communication plus agressive ces derniers temps en Suisse notamment sans que les ventes suivent à cause du ralentissement n'était pas une bonne idée. J'espère vraiment qu'ils vont s'en tirer car pour moi, qu'on aime le style de leurs montres ou pas, ils ont su s'imposer parmi les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:40

3PF a écrit:

Effectivement. Et je pense que la multiplication de points de vente en propre associée à une communication plus agressive ces derniers temps en Suisse notamment sans que les ventes suivent à cause du ralentissement n'était pas une bonne idée. J'espère vraiment qu'ils vont s'en tirer car pour moi, qu'on aime le style de leurs montres ou pas, ils ont su s'imposer parmi les meilleurs.

s'ils s'étaient imposés ils ne licencieraient pas...

très beaux matériaux, très très bon cadranier, jolis mouvements mais design trop "particulier" pour vendre bien à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
3PF
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2013

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:18

Je voulais simplement dire que, dans toutes les discussions que j'ai eues, je n'ai jamais entendu quelqu'un remettre en cause la qualité de leurs produits, que l'on avait tendance à citer souvent en exemple. Après, je suis d'accord avec toi, c'est un style affirmé et de là à ce que ces personnes achètent Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:12

Zorba06 a écrit:
très beaux matériaux, très très bon cadranier, jolis mouvements mais design trop "particulier" pour vendre bien à mon avis

Je comprends ce point de vue, ces montres m'ont toujours laissé froid. Avec les mêmes mouvements, je trouve les Hermès nettement plus attirantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8580
Date d'inscription : 06/05/2008

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:59

Zorba06 a écrit:


très beaux matériaux, très très bon cadranier, jolis mouvements mais design trop "particulier" pour vendre bien à mon avis


Complètement d'acc avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 02/10/2011

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:56

+1
Moi qui aime beaucoup la marque et fortement tenté par un Metrographe, je n'arrive pas à franchir le pas, pour la seule raison que je suis presque sûr que je finirai par me lasser de ce design.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:43

Moi je suis tombé amoureux de la métrographe, justement pour ce design atypique et je ne pense pas m'en lasser...bravohap
Je n'ai pas encore franchi le pas, question de prix...mais dès que mon budget est bouclé, je fonce Ziad
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24490
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:09

Eric67 a écrit:

Moi qui aime beaucoup la marque et fortement tenté par un Metrographe, je n'arrive pas à franchir le pas, pour la seule raison que je suis presque sûr que je finirai par me lasser de ce design.


c'est marrant, ça me fait exactement le même effet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:38

Ce serait quand même intéressant de savoir quels sont les premiers postes à être sacrifiés... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier   Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:05

J'en ai une depuis cinq ans ou plus. Je ne m'en suis jamais lassé. Je considère que c'est ma plus belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Parmigiani : un tiers des emplois à la trappe à Fleurier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Trois questions à Michel Parmigiani, fondateur de Parmigiani Fleurier
» Actu : Pour Parmigiani Fleurier, le marasme horloger risque de durer
» Anniversaire Parmigiani Fleurier - 21 ans
» Parmigiani Fleurier ATO
» Parmigiani Fleurier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: