Bonjour,
Possesseur d'une Hamilton Viewmatic depuis quatre jours (simplement parce qu'elle me plaisait, je n'y connaît pas grand-chose), j'ai un petit problème, qui m'embête parce que pour moi c'est un gros achat (400€).
Voilà, la vendeuse m'a fait l'article en me disant qu'elle était complètement silencieuse, ce que j'ai effectivement constaté au départ. Depuis ce matin, pour une raison inconnue (aucun choc), quand je remue un peu le poignet, j'entends le mouvement d'une ou plusieurs pièces à l'intérieur (peut-être le balancier), et lorsque je colle mon oreille dessus, j'entends très distinctement l'aiguille des secondes. Je précise qu'au départ je n'entendais vraiment rien en collant l'oreille dessus.
Le magasin où j'ai fait l'achat doit me rappeller pour me dire quoi faire mais j'aimerais avoir des billes pour répondre.
Ce genre de truc est-il normal ? Autant le fait d'entendre les secondes n'est pas gênant, autant le bruit de pièces qui bougent m'inquiète, surtout pour une monter censée être silencieuse.
Merci pour votre aide.