FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes!

Aller en bas 
+38
1Knacky
bastien8392
VenomC
jonafly
romuald21
Malmignatta
broncos
Demone911
WK666
bhao
Ada74
Lénaïc
llidan
Funiculaire
RotaxMax
Karvadude
Coprn
aB
Lamontretictac
crossman3490
leOon_n
Rominou77
Baekeland
Thomas477
Gabriel777
rotodingo
Basyl177
Lomaing
TheAviator
weber
fatalitas
Hurkalex
keanu666
Franceallemagne
HorloAdepte
ft1000mp
Omikron
Vik6198
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 12:40

Omikron a écrit:



Bizarrement, je pense cela. Je viens de bien vérifier, je fais bien 16.5 cm : j'ai toujours un doute.
Pour le cornes à cornes, je suis à 45mm pile poil.

Tu dois avoir un poignet assez rond alors... Mais ça me décomplexe un peu de savoir que quelqu'un avec un poignet de 16,5 est limité par les mêmes dimensions que moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 12:43

Omikron a écrit:



Bizarrement, je pense cela. Je viens de bien vérifier, je fais bien 16.5 cm : j'ai toujours un doute.
Pour le cornes à cornes, je suis à 45mm pile poil.



C'est-à-dire ? je n'ai pas tout compris.
Attendre plus tard pour m'offrir une Oméga de ce style-ci ?

Tu m'as compris ! Un ami l'a acquise, c'est vraiment une réussite selon moi.. Après tu as la même chose chez Jaeger et après chez Blancpain mais c'est une autre histoire de budget ..

Que penses tu de la Tudor Black Bay sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 12:44

TheAviator a écrit:


Tu dois avoir un poignet assez rond alors... Mais ça me décomplexe un peu de savoir que quelqu'un avec un poignet de 16,5 est limité par les mêmes dimensions que moi Mr. Green

Ce doit être ça. thumright

Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 12:46

RotaxMax a écrit:

Tu m'as compris ! Un ami l'a acquise, c'est vraiment une réussite selon moi.. Après tu as la même chose chez Jaeger et après chez Blancpain mais c'est une autre histoire de budget ..

Que penses tu de la Tudor Black Bay sinon?


Comment se nomme-t-il ce modèle chez Omega ?
Niveau budget, je sais pas si je serai capable d'attendre pour mettre 2000€ dans une montre fin d'année, alors je ne préfère pas m'avancer. Mais pour Jaeger, je préfère attendre.

J'aime beaucoup ce modèle de chez Tudor. Mais j'avais essayé, à voir sur poignet.

Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 12:47

Pour m'as polluer le post Akrone :

Omikron a écrit:



Ouai'p dommage.
J'espère pour le bac français, avoir une récompense. Mr. Green

Mais ma mère en a mis du temps, mais commence à apprécier, lors des essais elle reste derrière... et n'hésite plus à donner son avis.

Pour te dire j'ai eu 15 à l'écrit, 17 à l'oral et 20 au TPE ce qui me fait un total de 84/80 (puisque les points du TPE sont en bonus) et je n'ai eu aucune récompense de mes parents alors que je pense être celui avec le plus de point de tous les terminales S de mon lycée ! Mr. Green
Modestie off : Ils doivent être trop habitués à mes excellentes notes Rolling Eyes clown
Modestie on Place aux jeunes! - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 12:51

TheAviator a écrit:
Pour m'as polluer le post Akrone :



Pour te dire j'ai eu 15 à l'écrit, 17 à l'oral et 20 au TPE ce qui me fait un total de 84/80 (puisque les points du TPE sont en bonus) et je n'ai eu aucune récompense de mes parents alors que je pense être celui avec le plus de point de tous les terminales S de mon lycée ! Mr. Green
Modestie off : Ils doivent être trop habitués à mes excellentes notes Rolling Eyes clown
Modestie on Place aux jeunes! - Page 36 Blunt_gi

C'est super ça ! bravohap

Moi elle me motive à coup de billets, elle ne me voit jamais travailler, et je ramène de bon résultats. Elle se demande comment je fais. Place aux jeunes! - Page 36 781367
Par exemple, en Histoire : je suis sûr que tu as cette facilité aussi, t'ouvres jamais ton cahier, mais t'arrive à décrocher un 20.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 14:38

Omikron a écrit:


C'est super ça !  bravohap

Moi elle me motive à coup de billets, elle ne me voit jamais travailler, et je ramène de bon résultats. Elle se demande comment je fais.  Place aux jeunes! - Page 36 781367
Par exemple, en Histoire : je suis sûr que tu as cette facilité aussi, t'ouvres jamais ton cahier, mais t'arrive à décrocher un 20.

J'ai pas les billets moi !! Mr. Green
En histoire j'ai de bonnes notes (dernièrement un 18) en relisant mon cours la veille et c'est tout !
Là où j'ai le plus de facilité ce sont les maths ! Sans ouvrir mon cahier 20 de moyennes en première S et je commence ma Terminale pareil avec pour l'instant que des 20 en maths thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 19:43

Eh oh la future élite, ça va les chevilles ?!? clown
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 19:56

L&S a écrit:
Eh oh la future élite, ça va les chevilles ?!? clown

Ca va très bien merci de te soucier d'elles ! clown
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 20:08

Sur les conseils avisés de TheAviator, je viens vous faire un coucou sur ce thread. Apparemment j'ai le droit d'être jeune ici bravohap

Alors moi c'est Rémy, j'habite à Rouen.
Je sors d'école de commerce et je suis actuellement Responsable Marketing et Commercial dans un centre de formation professionnelle continue.

J'ai commencé à réellement m'intéresser aux tocantes il y a de cela 3 ans.
Malheureusement étant en étude, je ne pouvais assouvir cette nouvelle passion.

Maintenant que ma situation a changé, l'axe de ma collection en a fait de même.


Actuellement je roule sur :

- Ingersoll Remington limited edition que je ne mets plus trop
- Seiko SKX007 avec une dizaine de natos, un jubilé d'origine, et actuellement montée en ZRC type racing marron
- Une sector que je ne mets jamais
- Tissot couturier T035.410.16.051.00
- Omega Aqua Terra White quartz


Je suis actuellement sur 2 achats à venir :

- Junghans Max Bill ou Stowa Antea
- Seagull 1963 panda

Voila voila Smile


Dernière édition par quidenousdeux le 28.10.15 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 20:19

Je vois que tu m'as écouté ! Bienvenue !! bravohap

Belle situation pour quelqu'un qui sort des études ! thumleft

Pas mal ta collection je ne connaissais que l'Ingersoll, content d'apprendre que tu possèdes aussi un SKX (j'ai un début de CHI pour ces petites plongeuses Mr. Green ) et une Omega AT, effectivement t'es monté en gamme ! Wink

T'as trouvé quelque chose pour la Seagull 1963 Panda ?
As-tu eu l'occasion d'essayer la Junghans et la Stowa ? Esthétiquement je partirais sur la Stowa ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 20:28

L'Omega AT est un quartz aussi hein ^^ c'est la plus cher de ma collection certes, mais je l'ai pas payé très cher non plus.

Concernant la Seagull panda ça devrait se faire avant Décembre, mais ça pourrait peut être (surement même) retarder l'achat de la Junghans ou de la Stowa.

J'essaye d'ailleurs ces deux dernière Samedi.

Je viens de découvrir un revendeur sur Rouen qui fait que du Nomos, Meistersinger, Stowa, Junghans... Autrement dit, je vais passer du temps chez lui je le sens bien !

Je te dirai ce que j'ai préféré au porté. Esthétiquement, je pars plus sur la Junghans. A voir une fois porté !
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 20:36

Plus tard la même en auto plus tard ! Mr. Green

Si tu ne la trouves pas en neuf tu peux toujours voir du côté de l'occasion Wink

Si tu peux, des photos de tes essayages seront la bienvenue ! thumleft
(Victor on attend ton CR Place aux jeunes! - Page 36 Blunt_gi )

Toutes ces marques sont dans le même style ! Si t'aimes ça c'est le paradis cet AD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 20:41

Promis ce week end si j'ai le temps je vous mets tout ça en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 22:02

quidenousdeux a écrit:
Sur les conseils avisés de TheAviator, je viens vous faire un coucou sur ce thread. Apparemment j'ai le droit d'être jeune ici bravohap

Alors moi c'est Rémy, j'habite à Rouen.
Je sors d'école de commerce et je suis actuellement Responsable Marketing et Commercial dans un centre de formation professionnelle continue.

J'ai commencé à réellement m'intéresser aux tocantes il y a de cela 3 ans.
Malheureusement étant en étude, je ne pouvais assouvir cette nouvelle passion.

Maintenant que ma situation a changé, l'axe de ma collection en a fait de même.


Actuellement je roule sur :

- Ingersoll Remington limited edition que je ne mets plus trop
- Seiko SKX007 avec une dizaine de natos, un jubilé d'origine, et actuellement montée en ZRC type racing marron
- Une sector que je ne mets jamais
- Tissot couturier T035.410.16.051.00
- Omega Aqua Terra White quartz


Je suis actuellement sur 2 achats à venir :

- Junghans Max Bill ou Stowa Antea
- Seagull 1963 panda

Voila voila Smile

Bon et bah bienvenue à toi tout d'abord, un beau début de collection. Justement la SKX je la portais encore aujourd'hui, c'est la polyvalence même cette montre. Bond devrait se remettre au bout du jour Mr. Green

Sur les achats à venir, je te suis complètement, j'ai essayé la chronoscope de Junghans, une tuerie. D'ailleurs j'en veux une Mr. Green
La 1963 toujours très sympa.

N'hésites pas à partager tes envies et craintes de CHI ici non plus.

TheAviator a écrit:
Plus tard la même en auto plus tard ! Mr. Green

Si tu ne la trouves pas en neuf tu peux toujours voir du côté de l'occasion Wink

Si tu peux, des photos de tes essayages seront la bienvenue ! thumleft
(Victor on attend ton CR Place aux jeunes! - Page 36 Blunt_gi )

Toutes ces marques sont dans le même style ! Si t'aimes ça c'est le paradis cet AD Mr. Green

Le CR attendra demain en fin de compte mais la T Touch c'est presque signé. C'est tout ce que j'ai à dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 22:10

Vik6198 a écrit:


N'hésites pas à partager tes envies et craintes de CHI ici non plus.


Pour comprendre ma CHI il faut faire un tour sur le club d'entraide psychologique pour tout ceux qui économise pour leurs speed :p

Je me refuse d'autre CHI (hormis la seagull ou la junghans) avant Septembre prochain. Pour mes 25 ans je fais péter la Speed donc bon...

La seagull et/ou la Junghans calmera mes ardeurs, mais je doute que je tienne bon 1 an !

Ce sera soit Seagull dans les mois à venir et une autre petite courant Mai/Juin (Stowa Flieger d'occasion ?)
Soit Junghans en Décembre et plus rien avant la Speed en Octobre.


Les gars, on en est quand même arrivé au point de tout mensualiser pour assouvir notre passion, c'est horrible :p
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 22:31

Bienvenu à toi Vik6198 ! Chinois

Concernant tes notes de maths TheAviator, j'avais les mêmes… en ES Mr. Green Mr. Green
Puis je suis passé en prépa et tout a changé… Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 22:40

C'est devenu un vrai planning, j'évite d'en parler autour de moi aussi, ça inquièterait mes proches Mr. Green

C'est un peu le même but que je vise, pour atteindre la pièce "significative" de la collection il va falloir freiner..

Pour Stowa d'occasion, au moins tu n'auras pas les délais de Stowa mais sont elles nombreuses? Je ne sais pas Mr. Green

Ta liste est crédible, un petit plaisir afin de ne pas tomber en perdition de non-achat et le craquage 'ultime" bravohap

Oui alors Léon, un petit effort tout de même, je sais que j'ai été absent tout la journée mais de là à m'oublier et à me souhaiter la bienvenue.. J'en viens même à me demander si j'ai bien ouvert ce sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 22:51

Moi aussi ça m'a étonné quand il te souhaitait la bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 22:58

Vik6198 a écrit:


Bon et bah bienvenue à toi tout d'abord, un beau début de collection. Justement la SKX je la portais encore aujourd'hui, c'est la polyvalence même cette montre. Bond devrait se remettre au goût du jour   Mr. Green



Le CR attendra demain en fin de compte mais la T Touch c'est presque signé. C'est tout ce que j'ai à dire  Mr. Green

Je suis d'accord avec toi pour la SKX ! Vous me donnez encore plus envie ! Mr. Green

Vite ton CR on veut savoir ! En bonne voie pour la Tissot alors ! thumleft

Rémy : apparemment plus Junghans que Stowa à ce que je lis ! Wink
Je n'ai jamais eu le petit truc en plus pour la speed (qui sait un jour... Pour te dire je détestais les plongeuses avant d'arriver sur le forum et maintenant j'ai envie d'une SKX Mr. Green ) mais c'est une montre que tout le monde la possédant apprécie énormément sur le forum ! thumright

En ce qui me concerne pour l'instant mes envies de montre ne se présentent pas sous forme d'un planning puisque je sais que je vais devoir attendre avec mes parents Rolling Eyes

León : La ES tellement facile pour les sciences ! Mais en prépa tout peut changer et pour tout le monde... Même les meilleurs... Wink
Cela fait longtemps que je m'y prépare "mentalement" alors j'espère que ça ira pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 22:59

Je voulais souhaitais la bienvenue à quidenousdeux **** Désoléééééé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 23:05

leOon_n a écrit:
Je voulais souhaitais la bienvenue à quidenousdeux **** Désoléééééé mdrrr

Alors il est encore possible de me la souhaiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty28.10.15 23:38

Lucas, jette un coup d'œil à tes MP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty29.10.15 0:09

TheAviator a écrit:
Lucas, jette un coup d'œil à tes MP Mr. Green

Vus et répondus. Excuse-moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 36 Empty29.10.15 0:18

Omikron a écrit:


Vus et répondus. Excuse-moi Chinois

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes!
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: