| Actu: Tudor Black Bay Black ! | |
|
+54karamazov guillaume140 Kèyz vintage76 spades44 adco86 jogrim oliveka Matthieu92 lc38 km'rol hotwheels Jotunn Rochet Seb07 BLM Patrav Le Belge Lamontretictac nicolas21000 Rominou77 keanu666 balibalo broncos il_drago tititonio25 ZeFeneK Nanou75 Imperfection zidelu Ben2712 ChristopheH ludo86 hubfam Funiculaire Asfrag Buckethead Seifen gégérs olaz ginko WK666 Jauneattend Petersham Doy1 Manivel Sk0rtex Leopal Zouzou77 jrm75012 gdp.rolex OpOw tōmasu Josh Homme 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 0:30 | |
| J'ai toujours trouvé cette BB très sympa bien qu'un peu trop épaisse à mon goût. Il serait bon que l'on puissé bénéficier du mouvement manufacturé même si, c'est vrai, le prix risquerait de s'envoler. |
|
| |
Nanou75 Animateur
Nombre de messages : 969 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 0:39 | |
| - tititonio25 a écrit:
Je préfère économiser encore et monter directement sur Rolex plutôt que de faire un détour chez Tudor pour finir de tout manière par acheter une sub. Exactement sur la même réflexion que toi... Mais la BBR a tellement de charme... Mais quand je vois les sub (celle de ZeFeneK ), j'ai plein de doutes... Mais voilà, c'est pas le même budget... Alors acheter la BBR en attendant d'avoir les fonds pour la sub ? Avant tout cela, il faut que je fasse du tri dans ma boîte : Sumo, Longines, alpina alpiner... Bref, c'est le bordel dans ma tête ! Pourquoi je suis revenu sur ce forum ? Mais que c'est bon !!! |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 0:49 | |
| Acheter une montre en attendant d'arriver a une autre n'est jamais bon… J'ai mis du temps a le comprendre, mais maintenant que j'ai mon graal, je peux me consacrer a de petits plaisirs |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 0:56 | |
| D'un autre coté, si tu achètes bien ta BB, tu pourras toujours la revendre sans trop de perte et le jour ou tu auras mis suffisamment de pépettes de côté, tu pourras acheter ton graal. je trouve la BB très désirable et je me verrai bien faire un bout de chemin avec elle |
|
| |
Petersham Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Localisation : London Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 1:00 | |
| Pas d'accord (@ZeFenek): en achetant bien d'occaz, on ne perd quasiment rien a la revente sur les beaux modeles. On se prend donc une montre selon son budget, que l'on pourra revendre lors de sa montee en gamme... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 2:28 | |
| déjà pas fan des Red et blue et encore moins de cette black... et puis j'ai d'autres priorités... |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 2:47 | |
| - ginko a écrit:
- D'un autre coté, si tu achètes bien ta BB, tu pourras toujours la revendre sans trop de perte et le jour ou tu auras mis suffisamment de pépettes de côté, tu pourras acheter ton graal.
je trouve la BB très désirable et je me verrai bien faire un bout de chemin avec elle Sans trop de perte...tu perds directement en sortant de l'AD un billet de 1000 € avec une tudor, c'est pas une paille. Si tu aimes cette Black Bay, tu peux la prendre en rouge ou bleu en occasion sans y laisser 1000 € à la revente. De mon côté, la prochaine sera une Rolex ou ne sera pas |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 3:49 | |
| un truc de hipsters ca encore |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 4:04 | |
| Hé ben moi j'aime beaucoup!!!! Je suis carrément fan Bon faut avouer la grosse déception de ne pas avoir le fameux calibre maison mais ça reste une montre sublime. Faudra attendre quelques mois manière de ne pas la payer un bras
Dernière édition par keanu666 le Jeu 15 Oct - 4:08, édité 1 fois |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 4:07 | |
| - Petersham a écrit:
Le type de Blitz, ringard? Mais c'est Au contraire la grande classe! J'ai du mal a considérer comme classieux ce que l'on appelle un youppie! Ah mais j'avais pas vu, pardon, il a la veste en cuir a écharpe épiscopale a capuche Adidas en double fermeture éclair a la mode... toutes mes excuses. Tudor life style... j'en rigole encore! Plus sérieusement, oui, ça fait youppie a mort genre montre faussement vintage pour aller avec un look de faux voyou. Oui, franchement je trouve cela ringard au possible. C'est trop forcé comme campagne... Mais bon, déjà qu'il vendent un bracelet tout pourri avec...
Dernière édition par Manivel le Jeu 15 Oct - 4:22, édité 3 fois |
|
| |
Nanou75 Animateur
Nombre de messages : 969 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 4:11 | |
| Je compte bien acheter la BBR d'occasion si mes essais se confirment... De toute façon, la roro, c'est pas pour l'instant Il ne me reste plus qu'à être très réactif sur les PA. |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 4:29 | |
| pas fan, je préfère la bleue |
|
| |
Petersham Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Localisation : London Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 5:23 | |
| |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 5:37 | |
| Très belle !! Mais toujours 2 défauts rédhibitoires pour moi. 1 Le mouvement ( je suppose toujours un 2824) perdu dans cette grosse boiboite . 2 l'épaisseur du boitier façon pavé de boeuf. J'avais acheté la bleue au mois d'aout,revendue 3 jours plus tard.Erreur de casting.... Voici un lien pour plus d'infos et de photos: http://www.thewatchobserver.fr/tudor/heritage-black-bay-black-5211#.Vh_ZSNoaySM
Dernière édition par nicolas21000 le Jeu 15 Oct - 5:52, édité 1 fois |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 5:49 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 5:52 | |
| Et un sellita à 4 ou 5000 Tag, IWC, Oris, Chopard... de l'emboitage à des sommes folles Après ce genre de montres à des choses en plus comme les finitions par exemple!!! |
|
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 5:53 | |
| |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 6:55 | |
| Elle est superbe Mais ce que je voudrais voir c'est une BB avec lunette bleue ET cadran bleu |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
| |
| |
Patrav Membre très actif
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 6:59 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 20:03 | |
| - Lamontretictac a écrit:
@Manivel : +100 pour toi On prend vraiment les gens pour des c***, et je sais de quoi je parle : je bosse dans le marketing Enfin là, question cliché, ils font quand même fort Ça casse quand même un peu la montre de forcer ainsi, qui dans l'absolu, est une très belle montre sur son acier ou son nato. Il y avait déjà faute avec le bracelet faussement vieilli. Un cuir, ça se patine avec le temps, soit même, point barre! Pour ma part je le regarderais avec un arrière gout. L'aspect vieilli est joli, mais ce n'est pas MON vieillissement. Les pressés n'ont qu'a acheter un Hirsch Terra, qui se patine assez rapidement, et magnifiquement, sans craquelures genre cuir peint a la bombe et séché au fer. |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 20:41 | |
| - Manivel a écrit:
Ça casse quand même un peu la montre de forcer ainsi, qui dans l'absolu, est une très belle montre sur son acier ou son nato. Il y avait déjà faute avec le bracelet faussement vieilli. Un cuir, ça se patine avec le temps, soit même, point barre! Pour ma part je le regarderais avec un arrière gout. L'aspect vieilli est joli, mais ce n'est pas MON vieillissement. Les pressés n'ont qu'a acheter un Hirsch Terra, qui se patine assez rapidement, et magnifiquement, sans craquelures genre cuir peint a la bombe et séché au fer.
Je suis d'accord avec toi. Cette campagne Tudor aurait tendance à me détourner vraiment d'un modèle que me faisait de l'oeil (en rouge car finalement je ne vois pas l'intérêt à mes yeux de la prendre en noire). Cela donne vraiment un côté ringard à la montre. C'est dommage. En plus on perd complètement l'univers d'une plongeuse.. Perso je préfère les campagnes les plus neutres possibles. |
|
| |
Seb07 Animateur
Nombre de messages : 1063 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black ! Jeu 15 Oct - 20:46 | |
| Vous êtes sensibles quand même les gars...Qu'est ce qu'on s'en tape d'une campagne publicitaire sérieusement... |
|
| |
| Actu: Tudor Black Bay Black ! | |
|