FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de Pulsar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu de Pulsar Empty
MessageSujet: Feu de Pulsar   Feu de Pulsar EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:37

Je vous propose à tous un "feu de pulsar". Pourquoi? Mais parce que cette marque est entièrement légitime même si elle ne vend pas du rêve. Un peu d'histoire https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Pulsar_%28watch%29&prev=search

http://www.oldpulsars.com/
Revenir en haut Aller en bas
gitanito
Membre Actif
gitanito


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Sevilla (Espagne)
Date d'inscription : 20/10/2015

Feu de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Feu de Pulsar   Feu de Pulsar EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:08





Bonjour, je voudrais faire comme Pulsar, Pulsar montres ont trois, les trois achetés à l'étranger, et probablement de mon mieux pour ne pas être ma Swiss Press KINETIC acheté aux États-Unis

Je ne suis pas d'accord avec elle une "deuxième marque" de Seiko. Je comprends que est pas une marque subordonné. Autrement dit, il est pas une marque de deuxième année ou de deuxième rangée, et je peux le prouver parce que certains Pulsar termine égale ou dépasser les modèles équivalents de Seiko.

Il est une marque américaine qui a été acheté par Seiko dans les années quatre, contrairement Lorus qui a été créé à partir de zéro par Seiko. Pulsar est une marque qui a tendance à être «senior», mais avec une touche d'élégance différente de Seiko. Aux États-Unis et la Grande-Bretagne sont nombreuses Press.

Le plomb Pulsar puisque la marque a été rachetée par Seiko mécanismes de Seiko Epson maison, mais ces mécanismes ne sont pas signés, mais comme Seiko Epson et Seiko.

Parfois, Pulsar et Seiko a utilisé ses autres marques comme Lorus, à des expériences sur le marché, par exemple, tout en vendant leur série Seiko cinétique des 5M (leader condensateur) de Lorus et Pulsar Kinetic Seiko Epson effectué un mécanisme qui intègre déjà batterie haute performance, comme vous le feriez un dernier modèle Seiko.

Encore une fois, nous ne devons pas voir les marques parallèles de Seiko Seiko que les relations pauvres, mais comme une tentative de Seiko présenté sous un autre nom, car le problème de Seiko, au moins avec beaucoup de gens qui me connaissent, est que l'horloge Seiko semble "personne âgée" typique et cela est trop lourd. Ainsi, à travers LORUS vous pouvez dessiner jeunes et insouciants montres, et abordable (là pour moins de 30 euros) et par PULSAR peut offrir des montres classiques, les hauts et les plus énergiques, en gardant la marque de centre.

La qualité de chaque marque de montre qui dépend directement sur le segment de marché auquel elle est adressée. Il n'y Seikos, Pulsar et Lorus pas cher et il sont chers, dépend de chaque modèle et ne constitue pas une chose de la marque. Il suffit de faire quelques calibres très sophistiqués ne voient que sous la marque Seiko (Je veux dire la très grande quartz ou mécanique de haute gamme série bas ) .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Feu de Pulsar   Feu de Pulsar EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:34

Allé hop je relance le fil.

Mes pulsar a moi du mécanique et quartz.

Feu de Pulsar Dscn1910

Feu de Pulsar Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
koubiak
Nouveau
koubiak


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2015

Feu de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Feu de Pulsar   Feu de Pulsar EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:10

Cette pulsar quartz, je l'ai acheté pour offrir toujours belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Feu de Pulsar   Feu de Pulsar EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:49

C'est vrai quelle est sympa avec ses faux airs d'Aqua Terra chrono. J'avais aussi un chronographe Seiko, j'ai vendu le Seiko, pas le Pulsar. Très peu de dérive et un mouvement facilement remplaçable au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de Pulsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***** le Quartz du jour! *****
» Pulsar
» Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace
» Alors .... celle là .... !!!
» Feu de vos PULSAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: