FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre à petit budget pour le travail

Aller en bas 
+3
Mister N
Stagg
Thib77
7 participants
AuteurMessage
Thib77
Membre Actif
Thib77


Nombre de messages : 74
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/03/2013

Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptySam 17 Oct - 22:55

Bonjour à tous !

Je viens de décrocher un travail où je dois être habillé un minimum (chemise et chaussure de ville) et où je vais être amener de temps à autre à faire un peu de manut (oui oui Mr. Green ) Je n'ai donc pas envie d'abimer les montres que j'ai déjà surtout que la plupart ne font pas habillée (Seiko sarc017, Hamilton Khaki field tita, Orient Mako Blue et Seiko 5)

J'ai un petit budget de 250€ (voir 300 si coup de coeur) et pas de critères particuliers (tant pis, on va passer au quartz surement pour ce prix, ya bien une première fois à tout Mr. Green ) si ce n'est que j'aimerais éviter Seiko même si j'en ai une dans ma short list que voici :
_ Seiko SNDF95P1
_ Junkers 6C60-2
_ Tissot T-Sport PRC 200 Chronograph T055.417.16.057.00 bien qu'un peu hors budget

Je suis ouvert à toutes propositions Wink Et au passage si vous avez des sites fiables qui vendent des Certinas à bon prix, je suis preneur, j'aimerais jeter un coup d'oeil à cette marque Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 30/08/2014

Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptySam 17 Oct - 23:13

Perso moi je trouve qu'une gshock passe très bien en costume ! genre les 5600

Sinon SKX007 ? après tout dépend de la manutention que tu as à faire ? si c'est porter des cartons, tu vas pas abîmer ta montre !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptySam 17 Oct - 23:23

Stagg a écrit:
Perso moi je trouve qu'une gshock passe très bien en costume ! genre les 5600

Sinon SKX007 ? après tout dépend de la manutention que tu as à faire ? si c'est porter des cartons, tu vas pas abîmer ta montre !

C'est vrai que Gshock c'est la Classe absolue avec un C majuscule


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thib77
Membre Actif
Thib77


Nombre de messages : 74
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/03/2013

Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptySam 17 Oct - 23:23

J'ai horreur des Gshock sorry Mr. Green Manut dans le sens où je bosse pour une marque en grande distri, je dois donc me déplacer sur une 100ene de mag sur mon secteur donc j'ai à faire des réimplantations, mise en place, monter des box et compagnie. Donc elle peut être amené à cogner ou racler dans les rayons et autre. D'où le petit budget.

Et sinon pas trop fan des plongeuses, et je trouve que ca fait moyennement habillé. Merci quand même sinon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptySam 17 Oct - 23:31

Montre à petit budget pour le travail Img_2013

Seiko skx,increvable, belle presence..
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptySam 17 Oct - 23:39

Idem pour ma part skx c'est le top au vu de ton CDC thumright
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptySam 17 Oct - 23:40

Pour un besoin similaire j'ai choisi la seiko sgg729p1. Existe aussi en noir, 731p1.
Légère, visiblement solide, un peu passe partout, vendue 130 euros, je ne regrette pas.
Et je retrouve avec plaisir mes automatiques dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Thib77
Membre Actif
Thib77


Nombre de messages : 74
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/03/2013

Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptyDim 18 Oct - 0:09

.


Dernière édition par Thib77 le Dim 18 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib77
Membre Actif
Thib77


Nombre de messages : 74
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/03/2013

Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptyDim 18 Oct - 0:09

La sgg fait classique et habillé en effet mais pas fan. Et concernant la skx, je ne trouve pas qu'elle fasse habillé, en fait, je ne trouve pas qu'une montre de plongée le fasse. Certes ca peut passer avec un costard mais sans plus je trouve ... Et puis je voulais éviter Seiko si possible Mr. Green Il n'y a pas d'autres marque que Seiko/Tissot dans cette gamme de prix qui fait des montres corrects ? (enfin j'entend avec un bon rqp)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptyDim 18 Oct - 0:10

Citizen NY0040 ou Seagull 1963 si envie de chrono...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptyDim 18 Oct - 0:11

Orient Bambino ....
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptyDim 18 Oct - 0:17

Oui ... Sauf que c'est une montre hyper fragile... Au niveau du verre

Verre non seulement en verre banal mais en plus bombé, c'est tres réussi du point de vue esthétique mais catastrophique pour une activité un peu mouvementée.


Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Montre à petit budget pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Montre à petit budget pour le travail   Montre à petit budget pour le travail EmptyDim 18 Oct - 0:20

Mister N a écrit:
Oui ... Sauf que c'est une montre hyper fragile... Au niveau du verre

Verre non seulement en verre banal mais en plus bombé, c'est tres réussi du point de vue esthétique mais catastrophique pour une activité un peu mouvementée.



C'est vrai, je ne pensais plus à ce léger détail...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre à petit budget pour le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre pour le travail pour un budget contraint
» Cadeau pour Papa, Petit budget pour une Vraie montre!
» montre pour mes 40 ans, petit budget
» Une montre femme petit budget pour mes 30 ans !
» Montre pour petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: