| la loupe grossissante. | |
|
+11Arno Janus RAMAN chocala Alain Proviste paul_klee Kramer Mulliner ZEN SUB charloug 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la loupe grossissante. 2007-06-06, 10:48 | |
| je crois bien que c'est la seconde fois depuis le 7 mai 2005 que j'interviens sur les loupes grossissantes. messieurs vous êtes des emm.....! vous ne pourriez pas changer de sujet ? vous vous répétez sans arrêt. peu ont pas l'enlever ? elle est moche, elle est ceci elle est est cela je crois que ça me gonfle un peu. vous n'avez qu'à faire des economies et vous payer une ROLEX avec cyclope aprés vous direz qu'ele est au top au lieu de toujours cracher sur cette marque je crois bien que vous éte frustrez. voila c'est dit une fois de plus. un afficionados des loupes et des breitling en tout genre. |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 11:17 | |
| - sissou a écrit:
- je crois bien que c'est la seconde fois depuis le 7 mai 2005 que j'interviens sur les loupes grossissantes.
2 fois en 2 ans, c est pas quand même monstrueux, si? - sissou a écrit:
- elle est ceci elle est est cela je crois que ça me gonfle un peu.
ouais, effectivement, vous avez l'air bien remonté - sissou a écrit:
- vous n'avez qu'à faire des economies et vous payer une ROLEX avec cyclope
oui, mais la, non. Acheter une montre qui plait pas, c est assez etrange tout de meme comme comportement. Limite masochiste. C'est tout de meme plutot bien que tout le monde n'aime pas les meme choses, ne pensez vous pas? Seriez vous satisfait que tout le monde porte la meme Rolex cyclope que vous dans la rue? les meme vetements? la meme femme? etc. Dire ne pas aimer la loupe cyclope n'est pas synonyme de "Rolex c'est caca" ou "ta montre elle est pourrie". Si? non? je ne pense pas. les gouts et les couleurs... Sans rancune, et non a l uniformité! |
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 11:33 | |
| mon avis perso lorsqu'un post ne m'interesse pas ou me gonfle je ne le lis pas . Cordialement sub |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 11:38 | |
| Investir 4 ou 5000 euros dans une montre donne le droit bien légitime d'apprécier ou non la loupe. Venir en parler est une expression de sa liberté de penser et je ne vois pas de problème particulier à le faire. Pour ce qui est de l'opportunité de la conserver ou non, c'est un choix ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Mulliner Membre très actif
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 11:39 | |
| En parlant de Rolex, une question qui me vient à l'esprit concernant la GMT II j'ai remarqué que sur ma Rolo de 1993 la typographie Rolex est plus grosse que sur les nouvelles versions c'est normal? il y a eu une "évolution" de ce type ? une photo de ma montre: |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 11:48 | |
| |
|
| |
Mulliner Membre très actif
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 11:50 | |
| |
|
| |
paul_klee Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 11:52 | |
| Elle est bien bonne celle-là.
Comment peux t-on prendre ombrage que certaines personnes donnent un avis personnel - sur la loupe de la date des Rolex - et en même temps nous livrer le fruit d'une réflection toute aussi personnelle sur la frustration supposée de certains ?
Faites ce que je vous demande mais pas ce que je fais en quelque sorte ...
Eh bien en bon frustré je l'affirme ici : je n'aime pas la loupe des Rolex sur la date pas plus que les propos un rien péremptoires. |
|
| |
Alain Proviste Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 11:58 | |
| moi j'aime bien les loupes .Ca donne un petit effet retro et sportif et on n'a pas besoin de coller la montre à son oueil poir voir la date .C est le probleme que j' ai avev une cartier tank française . |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 12:01 | |
| |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 12:14 | |
| il y en a un qui s'est levé du pied gauche ce matin? dans de telles circonstances, il est bon de tourner 7 fois ses doigts au dessus du clavier avant de poster un billet d'humeur de ce genre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 12:20 | |
| moi, pas aimer ce gros truc non plus, mais je suis content pour toi, l'important, c'est que tu sois comblé dans ta folie horlogere |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 12:26 | |
| - paul_klee a écrit:
- Elle est bien bonne celle-là.
Comment peux t-on prendre ombrage que certaines personnes donnent un avis personnel - sur la loupe de la date des Rolex - et en même temps nous livrer le fruit d'une réflection toute aussi personnelle sur la frustration supposée de certains ?
Faites ce que je vous demande mais pas ce que je fais en quelque sorte ...
Eh bien en bon frustré je l'affirme ici : je n'aime pas la loupe des Rolex sur la date pas plus que les propos un rien péremptoires. Monsieur est nerveux?? J'aime, j'aime pas. Et vous ?????? Moi je n'aime pas les frustrés qui n'aiment pas la loupe Trolex, qui n'aiment pas les propos, et qui n'aiment pas les "riens péremptoires". _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 12:29 | |
| photo de "discret" membre du forum voici, a droite ce qu'un sub donnerai sans date pour info.. Le cyclope, c'est histoire de critiquer souvent... |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 12:40 | |
| - Mulliner a écrit:
- En parlant de Rolex, une question qui me vient à l'esprit concernant la GMT II
j'ai remarqué que sur ma Rolo de 1993 la typographie Rolex est plus grosse que sur les nouvelles versions c'est normal? il y a eu une "évolution" de ce type ? une photo de ma montre:
Oulaaahhh on derive sur le timezone en francais la.... Nan je deconne (quoique..) serieusement, j avoue que je n en sais rien, faudrait une photo des 2... Huggy PS: Sissou, si ca te gonfle, t as qu a pas lire... ni surtout ecrire... Bled... mdr |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 12:42 | |
| ah m... c'est loupé. Il est là Loupe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 13:32 | |
| - Kramer a écrit:
il est ou ton probléme horloger "CAPELLO". et tu sais quoi... |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 13:51 | |
| - L0r@N a écrit:
voici, a droite ce qu'un sub donnerai sans date pour info.. ... Sans date ou sans loupe? Il me semble plutôt cette deuxième possibilité... Pour ceux qui n'aiment pas la loupe, il y a la Sea dweller (oui, je sais elle est plus lourde et épaisse...) D'ailleurs, est-ce possible de mettre son verre sur d'autres modèles (oui, je sais aussi, le thème a été abordé 14 millions de fois et en faisant une recherche, 3000 réponses doivent apparaître!) |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 13:52 | |
| Le problème ? C'est bien simple : quand on a des remarques à faire, il est de bon ton qu'elles soient formulées dans un français correct. Mais j'admets volontiers qu'une meilleure orthographe ne te rendra pas plus aimable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 13:57 | |
| je crois que c'est la centième fois (j'exagère à peine) que j'interviens pour dire que ce genre de sujet me soule...faut pas te sentir obligé de poster...
Antoine |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 14:00 | |
| Bon on a fait le tour et on ne va pas faire louper le sujet... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loupe grossissante. 2007-06-06, 14:01 | |
| Gentil le chien ! Bon... encore un sujet rempli de vide. La bonne blague récurrente dont on connait la suite comme la fin. Alors on va pas partir en vrille sur truc... Å [Saperlipopette ! Grillé par le boss !] |
|
| |
| la loupe grossissante. | |
|