| Les défauts de la Sub ? | |
|
+63magnum Nemo mati ricodelo guymichelter L.J. Zack fdm44 James007 Tokage slevin Mr OP JLC Nesta Albouk ypolem olaf neufcentonze jeune padawan ftikai L0r@N Gibbs01 Gom DomMars Dynamo niamor Arno Cabot titof70 kaktus milwatch 1000 ft = 300m Tony1968 phg Jecko Theo oldgizmo Did666 Tony Sotaro lawrence3434 stardust2a2b sanoukfr MK007 F.M. PK PIFPAF Mx raph Chonum ZEN nystagmus Jason Spring bardass bobby_bobby did km'rol Axel oscar75 titi 94 Olive starsky olaf grossebaf 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 21:04 | |
| Pour ma première montre, le choix était facile: Seiko Diver. Prix dérisoire (une bouchée de baguette industrielle mal cuite) et beaucoup de qualités. Son seul défaut: manque de noblesse. "Elle a tout d'une grande"... "pas assez chère mon fils !"
Plus je réfléchis au sujet de savoir quelle tocante pourrait être la numéro 2, plus l'évidence devient évidente: la suite idéale, c'est bien la Sub'.
Seul soucis: le prix ! Là, ça se complique vraiment.
Alors voila, pour m'aider à supporter le "manque de sub" qui risque de durer longtemps, ça serait quand même sympa de m'aider à lui trouver des défauts.
J'ai beau chercher, je trouve pas.
Diable, cette montre ne peut quand même pas être parfaite ? ! ? ! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 21:17 | |
| Allé, je me la fais vautour du Languedoc. - olaf grossebaf a écrit:
Diable, cette montre ne peut quand même pas être parfaite ? ! ? ! ......Et si...... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 21:48 | |
| - starsky a écrit:
- Allé, je me la fais vautour du Languedoc.
- olaf grossebaf a écrit:
Diable, cette montre ne peut quand même pas être parfaite ? ! ? ! ......Et si...... J'ai beau chercher, je trouve pas de défauts , parfaite, tout le monde sait que la perfection n'est pas de ce monde..........enfin.....si, la sub est parfaite Voiiila, Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 21:50 | |
| Je m'inscrit en faux!!! Elle a défaut... .......on ne peut plus s'en passer |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 21:55 | |
| |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 21:57 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
Alors voila, pour m'aider à supporter le "manque de sub" qui risque de durer longtemps, ça serait quand même sympa de m'aider à lui trouver des défauts.
Un défaut ? Son prix... |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 22:02 | |
| Elle est vraiment bonne amha (je n'en possède pas, je suis objectif). Un défaut quand même, pour le plaisir de jouer ? . ...suivez les flèches, le parcours est indiqué... : archi courue, en "vrai" comme en "copie". J'en connais que cela rebute. |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 22:02 | |
| - oscar75 a écrit:
- olaf grossebaf a écrit:
Un défaut ? Son prix... même pas Olive. |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 22:21 | |
| Le COSC sur la nouvelle, çà charge un peu le cadran. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 22:37 | |
| - oscar75 a écrit:
- Le COSC sur la nouvelle, çà charge un peu le cadran.
même pas ... |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 22:38 | |
| Sa boucle déployante.. did |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 22:41 | |
| - did a écrit:
- Sa boucle déployante..
did fallait bien qu'elle sorte celle là ...certaines ont juste fait leurs preuves sur quelques décennies |
|
| |
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 23:18 | |
| - did a écrit:
- Sa boucle déployante..
did Toujours pas Olive. |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 23:25 | |
| Parler des défauts d'une sub me semble parfaitement oxymorique, un peu comme...une obscure clarté ! Jérémie |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 23:43 | |
| Ma boucle déployante de 1680 est de 91..merci du "tuyau"...reste qu'elle dénature avec le reste de la montre..surtout pour les sub récentes.. Humm..mauvaise fois..quand tu nous tiens... did |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Mer 12 Déc 2007 - 23:54 | |
| j'aime pas la sub, j'aime pas la loupe aucune présence au poignet je préfère de loin la ... sea dweller |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Jeu 13 Déc 2007 - 0:12 | |
| Les defauts e la sub sont simple, il ya beaucoup trop de modeles pour un jour les posseder toutes... ( en meme temps une double red, une 1680, une 16610lv et une 16600 me conviendrai tres bien... ) Sinon prends toi une tudor sub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Jeu 13 Déc 2007 - 5:56 | |
| - did a écrit:
- Ma boucle déployante de 1680 est de 91..merci du "tuyau"...reste qu'elle dénature avec le reste de la montre..surtout pour les sub récentes..
Humm..mauvaise fois..quand tu nous tiens... did Celle de ma 1680 est de 78, 30 ans l'année prochaine et elle tient bon la rampe. Sinon, pour en revenir au défaut... Je cherche... On va dire, pour trouver quelque chose, que c'est une montre qui n'est pas "rare et exclusive", c'est pas le truc super-méga-unique en bidulium turbo compressé avec un vrai bout du sous-commandant Marcos dedans. (d'un sens, tant mieux...) H3 |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Jeu 13 Déc 2007 - 7:24 | |
| J'ai beau chercher en la regardant en ce moment, vraiment désolé mais je ne trouve rien à redire
Prendre ton mal en patience + économies = tu comprendra |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Jeu 13 Déc 2007 - 7:30 | |
| La SUB est parfaite dans sa catégorie à la boucle prés . Elle mérite simplement mieux car avouons le elle est légère mais sur le reste , rien à dire. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Jeu 13 Déc 2007 - 10:24 | |
| J'y pense aussi à cette montre. Mais son gros défaut pour moi, c'est sa grande diffusion et finalement le manque d'exclusivité, le manque d'un petit supplément d'âme qui en fait un vrai objet personnel et non pas un truc que plein de gens portent au poignet. Et à force de la voir partout, j'overdose, c'est comme pour la speedmaster... Je ne sais pas si je suis très clair |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Jeu 13 Déc 2007 - 10:35 | |
| Les défauts de la sub... 1. Les cornes du boitier qui dépasse des embouts du bracelet, 2. La "couronne Rolex" de la couronne qui n'est pas aligné correctement lorsque celle ci est visée, 3. La difficulté d'aligner parfaitement minute / seconde 4. Sa boucle un peu cheap, 5. La typographie entre les même modeles qui peut différer, 6. Sa banalisation = contrefaçon et malgré tout ca... Pas moyen de m'en lasser ni de m'en séparer... Elle a ce je ne sais quoi ! |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Jeu 13 Déc 2007 - 10:45 | |
| - Chonum a écrit:
- J'y pense aussi à cette montre.
Mais son gros défaut pour moi, c'est sa grande diffusion et finalement le manque d'exclusivité, le manque d'un petit supplément d'âme qui en fait un vrai objet personnel et non pas un truc que plein de gens portent au poignet. Et à force de la voir partout, j'overdose, c'est comme pour la speedmaster...
Je ne sais pas si je suis très clair +1 c'est la seule raison qui fait que pour l'instant je n'ai pas craqué... Il y en a trop dans mon entourage... par contre vraiment, elle est superbe... et n'a pas de défauts à mon sens... Je pense plutot craquer, un jour, pour la nouvelle GMT2... qui tout en lui ressemblant... et un peu differente... Et peu être qu'à ce moment là... je serais le précurseur de mon entourage ! Et puis dans une collection qui se respecte, il faut avoir au moins une Rolex, et c'est mon prochain objectif, il faut de la diversité, aprés une Omega, une TAG, envie d'une Rolex et why not un jour d'une PAM... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Jeu 13 Déc 2007 - 10:57 | |
| Les défaut de la sub:
40mm et bien trop légère.
Finitions nickel mais d'une froideur clinique. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les défauts de la Sub ? Jeu 13 Déc 2007 - 11:48 | |
| - PIFPAF a écrit:
- 40mm et bien trop légère.
Finitions nickel mais d'une froideur clinique. Je n'ai pas pris la GMT surtout à cause de sa légerté. Moins constaté ce défaut sur la SUB. Je trouve que la Speed est plus froide que la Sub (j'ai possédé les 2). La taille ne me choque pas au poignet. |
|
| |
| Les défauts de la Sub ? | |
|