FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Roro, Tudor Breitling

Aller en bas 
+11
km'rol
jrm75012
Manivel
Loklone
nard
broncos
ploprof
Eric67
keanu666
Zouzou77
Sk0rtex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Roro, Tudor Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro, Tudor Breitling   Roro, Tudor Breitling - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 13:36

En parlant que qualité et de finition, on peux aussi parler du SAV, qui pour moi fait partie intégrante de la qualité d'une montre.
Par les temps qui courent, c'est sans doute la ou Rolex fait la plus grande différence sur la concurrence.

On voit se passer des trucs totalement intolérables en SAV, même dans les plus grandes marques, alors que chez Rolex, la encore, c'est assez rare quand une montre retourne a la maison mère, et encore plus rare qu'au final ce ne soit pas solutionné.
Certains leur reprochent le changement de certaines pièces qu'ils aimeraient conserver. Rolex ne ce soucie que de restituer une montre techniquement neuve. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Roro, Tudor Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro, Tudor Breitling   Roro, Tudor Breitling - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 16:01

Bonjour,

Je posséde 3 Daytona et 5 Breitling (3 chronomat 1 chronockpit 1 Navitimer et 1 Blackbird) et je doit dire que je ne fait guère de différence sur la qualité de fabrique, seul la Daytona BOC qui à plus
de 20 ans pose problème.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roro, Tudor Breitling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ...
» Synergie Breitling Tudor Bâle 2017
»  Seamaster 600, Tudor Black-bay, Breitling Superocean B20
» Breitling COLT ou Tudor Classic 38mm
» Dilemme sur un futur Achat Tudor vs breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: