FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 gp chrono vintage 1945 serie limité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:42

Bonjour à tous,
c'est mon premier message et j'en profite pour vous dire que j'ai beaucoup de plaisir a lire ce forum, bravo à tout ceux qui y participent.
Je suis tombé sur une vintage chrono acier série limité à 2001 exemplaires, neuve. Esthetiquement je craque, mais j'ai du mal à trouver des infos sur le mouvement.
Si vous avez une opinion sur ce model, et qq infos, ca m'aiderait à me laisser aller ou à me retenir...

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:56

si c'est le chrono simple bi compax il s'agit du GP 3000 de la manufacture avec un plateau chrono et roue à colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:45

merci de ta réponse, penses tu que ce soit une piéce interessante ?
2000 exemplaires pour GP, ca me parait élevé pour une vraie serie limitée...
Mais quand c'est le coup de coeur...c'est dur de se raisonner...je me donne encore qq jours...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:48

asauboua a écrit:
merci de ta réponse, penses tu que ce soit une piéce interessante ?
2000 exemplaires pour GP, ca me parait élevé pour une vraie serie limitée...
Mais quand c'est le coup de coeur...c'est dur de se raisonner...je me donne encore qq jours...
A+

cela dépend du prix une GP ne vaut chere que neuve,sinon le chrono vintage bicompax est une belle piece,mais à ne pas payer plus de 2200e.
série limitée à 2000 pièce chez eux c'est énorme.
tu n'a pas une photo de la belle.?
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:49

a moins qu'il s'agisse d'un excelsior park 4 ou d'un valjoux 23...

des photos de ta trouvaille ou similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:51

chronofolie a écrit:
a moins qu'il s'agisse d'un excelsior park 4 ou d'un valjoux 23...

des photos de ta trouvaille ou similaire ?

pas sur une vintage 1945 qui est une chrono moderne.
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:52

Citation :
une vintage 1945
c le nom d'un modèle chez GP ??? pale heu je passe blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:56

chronofolie a écrit:
Citation :
une vintage 1945
c le nom d'un modèle chez GP ??? pale heu je passe blackeye

c'est celui là en principe cadran noir ou blanc.
gp chrono vintage 1945 serie limité 66977dx
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:17

Bravo pour la photo, c'est bien celle là. Vue que c'est une neuve, on me propose le choix de differents cadrans ( chiffres arabes, batonets...), une bonne ristourne (5500€ au lieu de 6900, soit 20%)et une revision chez GP , vue que la piéce à passé 3 ans dans une boutique.
Au vue de ton estimation du prix occasion, c'est peut etre une bêtise de mettre ce budget dans ce genre de piéce...neuve...

Le doute s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:26

asauboua a écrit:
Bravo pour la photo, c'est bien celle là. Vue que c'est une neuve, on me propose le choix de differents cadrans ( chiffres arabes, batonets...), une bonne ristourne (5500€ au lieu de 6900, soit 20%)et une revision chez GP , vue que la piéce à passé 3 ans dans une boutique.
Au vue de ton estimation du prix occasion, c'est peut etre une bêtise de mettre ce budget dans ce genre de piéce...neuve...

Le doute s'installe.

ce serait même de l'irresponsabilité pour ce prix chez GP tu a une rattrapante.
franchement c'est tes sous mais le vendeur te prend pour un américain,une piece neuve qui a 3 ans de stock c'est entre 35 et 45% de remise.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:52

sissou a écrit:
asauboua a écrit:
Bravo pour la photo, c'est bien celle là. Vue que c'est une neuve, on me propose le choix de differents cadrans ( chiffres arabes, batonets...), une bonne ristourne (5500€ au lieu de 6900, soit 20%)et une revision chez GP , vue que la piéce à passé 3 ans dans une boutique.
Au vue de ton estimation du prix occasion, c'est peut etre une bêtise de mettre ce budget dans ce genre de piéce...neuve...

Le doute s'installe.

ce serait même de l'irresponsabilité pour ce prix chez GP tu a une rattrapante.
franchement c'est tes sous mais le vendeur te prend pour un américain,une piece neuve qui a 3 ans de stock c'est entre 35 et 45% de remise.

Je plussoie vivement Sissou pour ses dires, il n'y a qu'à regarder les enchères en vente directes aux USA poru se faire une idée de la côte de GP, c'est assez faible... le vendeur te prends effectivement pour un américain (sans vouloir dénigrer nos amis ricains bien sur...).

Dis toi qu'à Cannes même le tourbillon sous 3 ponts d'or peut s'obtenir avec 40% de remise en cherchant bien.

Comme le dit Sissou, une GP ça ne vaut chère qu'à l'achat, et ce sont surtout les Japonais qui sont friands de cette marque, le reste du monde bien moins !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:08

En oubliant le coup de coeur, tu as complétement raison.
Je réserve mon budget pour d'autre coup de foudre plus judicieux. Mais c'est vrai que GP est une marque qui me parle, pour son coté manufacture, l'esthétique et la qualité de finition. On verra si je trouve une bonne occasion un jour.

En tout cas, Merci Beaucoup de tes conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:09

Je voulais dire merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

gp chrono vintage 1945 serie limité Empty
MessageSujet: Re: gp chrono vintage 1945 serie limité   gp chrono vintage 1945 serie limité EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:18

J'ai celle çi , et je suis d'accord avec les copains ...en cherchant bien tu peux l'avoir neuve pour 3000 Euros MAX....et encore ... ou 2000 en ocas regardes la Baie .....

la mienne :
Calibre GP 3080

gp chrono vintage 1945 serie limité Gp10
Revenir en haut Aller en bas
 
gp chrono vintage 1945 serie limité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre serie limite FAM?
» GP Vintage 1945
» Fortis B-42 Official Cosmonauts Titanium Carbon Chronograph
» Reverso Vs Vintage 1945
» Anniversaire: 70 Ans de Girard Perregaux "Vintage 1945"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: