FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede et Stowa

Aller en bas 
AuteurMessage
lionel64
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2015

archimede - Archimede et Stowa Empty
MessageSujet: Archimede et Stowa   archimede - Archimede et Stowa EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:57

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je lis régulièrement les sujets concernant les montres allemandes.

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je me suis intéressé aux marques Archimède et Stowa.

Suite à de nombreux échanges via internet et après visite dans les locaux à Pforzheim (j'habite en Alsace), j'ai eu la chance de rencontrer Madame Aude Clavier chez Archimède et Madame Fanny Auer chez Stowa. Ce sont deux personnes charmantes, serviables et très professionnelles.

En tout cas, pour moi la qualité de leurs montres n'a d'égale que la qualité de leurs salariés.

Voilà, devant tant de gentillesse à laquelle je ne suis plus habitué chez les commerçants français, je tenais a vous le signaler.

PS: Formule d'usage, qui en dit long sur l'état d'esprit de certains utilisateurs du net : Non, je n'ai aucun lien commercial autre que d'être client chez Archimède et Stowa.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede et Stowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa vs Archiméde,Laco,Steinhart and Co
» Stowa - Steinhart - Archimede - Laco...
» Stowa, Archimède, Steinhart...
» STOWA / Archimede ou Laco
» Archimède VS Stowa, vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: