FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA / Archimede ou Laco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albigeois
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010

STOWA / Archimede ou Laco Empty
MessageSujet: STOWA / Archimede ou Laco   STOWA / Archimede ou Laco EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:09

Bonsoir,

Nouveau sur le site , je souhaite depuis un bout me payer une automatique...et j epluche les forums....et tout ce que je peux trouver sur le sujet mais mon choix n est pas toujours fait!

Je viens de decouvrir Stowa avec la Flieger ....qui me plait beaucoup meme si la Marine et la Seatime ne me laissent pas indiferent...sachant qu a la base j etais parti sur une Oris Big Crown ou une Hamilton Kakhi.

Bref maintenant je decouvre Archimede et Laco et franchement je ne sais plus sur quel pied danse...sachant que l attente n est pas redibitoire pour moi. Je veux une montre autentique intemporelle et que je sur laquelle je ne perd pas trop ...a bon entendeur salut


N hesitez pas si vous connaissez le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

STOWA / Archimede ou Laco Empty
MessageSujet: Re: STOWA / Archimede ou Laco   STOWA / Archimede ou Laco EmptyMer 22 Déc 2010 - 6:37

Alors:
- si tu as le temps, je te conseille STOWA qui a une finition excellente et une réputation de même niveau.
La MO est une merveille, les Flieger sont très sympa, les Antea très classe...
- Après, on a Archimede qui fait aussi du bon boulot même si je préfère largement Stowa.
J'aime beaucoup l'Arcadia (et la chrono) mais moins la Pilot et encore moins la Deck Watch.
- Chez LACO, tu as plus de choix des tailles avec des modèles de Flieger vraiment gros ou plus raisonnables, avec ou sans logo et à des prix très corrects.

Des trois, je choisirais Stowa (perso, ce sera une MO noire). Smile
Revenir en haut Aller en bas
sensei
Membre super actif
sensei


Nombre de messages : 337
Age : 66
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/05/2010

STOWA / Archimede ou Laco Empty
MessageSujet: Re: STOWA / Archimede ou Laco   STOWA / Archimede ou Laco EmptyMer 22 Déc 2010 - 6:55

Plus 1 pour la Stowa MO !
STOWA / Archimede ou Laco 2hz67f6
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

STOWA / Archimede ou Laco Empty
MessageSujet: Re: STOWA / Archimede ou Laco   STOWA / Archimede ou Laco EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:28

Voilà, c'est exactement ce modèle de MO que je veux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA / Archimede ou Laco Empty
MessageSujet: Re: STOWA / Archimede ou Laco   STOWA / Archimede ou Laco EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:01

albigeois a écrit:
Je veux une montre autentique intemporelle et que je sur laquelle je ne perd pas trop ...a bon entendeur salut


N hesitez pas si vous connaissez le sujet !

Stowa alors, il n'y a qu'à regarder les PA pour s'apercevoir qu'il s'agit d'une des marques "bas de gamme" ( on s'entend bien là dessus qu'il s'agit uniquement d'une question de budget et non de qualité ) qui décote le moins.

Et si en plus, tu n'es pas pressé ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA / Archimede ou Laco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa vs Archiméde,Laco,Steinhart and Co
» Stowa - Steinhart - Archimede - Laco...
» Montre "pilot" : Stowa, Archimède, Laco, Alpina ?
» stowa vs laco ?
» Que vaut Laco Aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: