Sujet: Coffrets de rangement pour montres de poche Sam 31 Oct - 1:21
Bonjour, Je recherche depuis longtemps des coffrets de rangement pour montres de poche, un peu sympas. C'est assez facile d'en trouver pour montres bracelets, de matières différentes (cuir/bois/vitrine) mais je ne trouve rien d'intéressant pour ranger une dizaine de montres de poches dans un seul coffret. Connaitriez-vous des fabriquants de tels coffrets ? Auriez-vous des exemples en photos ?
Merci
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16153 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Coffrets de rangement pour montres de poche Sam 31 Oct - 1:49
Ma boîte 4 emplacements, achetée il y a déjà bien longtemps chez un maroquinier, en province. Du skaï sans prétention.
Sous la boite, j'ai trouvé ceci : Philippe Salagnac, Créateur - Paris
Gousset59 Membre très actif
Sujet: Re: Coffrets de rangement pour montres de poche Sam 31 Oct - 2:31
Merci pour l'info. Je vais regarder ce que fait ce Monsieur :-) mais je cherche plus grand pour ranger ma collection de montres. Ou une autre idée ... A tout hasard, personne n'a jamais vu de meuble du genre médailler mais plus profond pour les montres ?
dnanlor Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1489 Localisation : France-Ain Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Coffrets de rangement pour montres de poche Lun 2 Nov - 3:24
Bonjour,
Il y a cette personne (que je ne connais pas, je tiens à le préciser) qui fait différents coffrets dont des coffrets décorés pour montres. On m'en a offert un et j'arrive à ranger dedans une vingtaine de montres de poches. http://www.alittlemarket.com/boites-coffrets/fr_coffret_a_montre_decore_en_marqueterie_de_paille_-12882979.html
montre61 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1493 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Coffrets de rangement pour montres de poche Lun 2 Nov - 20:18
sur ebay.de on voit souvent des boites pour plusieurs montres de poche. Souvent des modeles anciennes (peut-etre des repliques?) Mots de recherche Taschenuhr et schatulle. Bonne chasse.
Petrus2 Membre Actif
Nombre de messages : 91 Localisation : Kyrnea Date d'inscription : 26/08/2015
Sujet: Re: Coffrets de rangement pour montres de poche Lun 2 Nov - 23:33
Sur Aliexpress il y a parfois de choses intéressantes, comme celle-là : *http://www.aliexpress.com/item/Lovely-Jewelry-Pocket-Watch-Black-Velvet-Gift-Boxes-Cases-9-5x7-5x3cm-2PCs-B13627/1713261731.html
Il faut faire attention car souvent les prix sont indiqués pour de fortes quantités