Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Mais quel bordel ! Dim 1 Nov 2015 - 9:42 | |
| Bonjour
-Gérard, c'est quoi ces commentaires sur notre compte Twitter et notre page Facebook ? -Je n'ai pas vu monsieur Mosbilo -Je lis " Les Mosbilo Watch sont de grosses bouses pas solides et trop chères - Je suis d'accord c'est de la daube - Ils fabriquent en Chine - Le prix de revient est de 20% du tarif catalogue ... " Vous laissez ça sur notre page ? -Ben c'est la liberté d'expression monsieur Mosbilo ! -Vous vous foutez de ma gueule ? La liberté d'expression où on démolit le produit sur le site de la marque ? -Vous vous êtes engagés sur la page à laisser les gens parler librement sous réserve de l'absence d'insultes... -Non mais Gérard ! Librement c'est forcément sous contrôle, il n'y a pas de liberté sans contrôle ... Le contrôle c'est la modération que vous faites en temps réel ! -Mais j'interviens souvent. Tenez, j'ai supprimé " C'est de la merde intégrale vendue par des cons et en plus ça coûte un bras" -C'est honteux ! Quel est le con qui a dit ça ? -Il y avait aussi "Ces saloperies sont mal réglées et mal finies, c'est de la merde !" -Oui, il y a toujours un ou deux mécontents mais ça ne fait pas une tendance ... -Il y avait 75 000 like ... -Tant que ça ? Un truc frauduleux pour nous faire chanter. -Plusieurs détaillants se sont plaints de ne plus vendre de Mosbilo Watch ... -Des cons ! Pas de charisme ! -On a 187 détaillants qui nous distribuent et 185 sont venus soutenir les propos de leur confrère. -Oui, l'effet d'entraînement, des moutons de panurge. Ca n'a pas de sens. -J'ai du effacer aussi les détournements de notre communication. Les internautes ont trouvé ça mauvais. -Un échantillon non représentatif. -A Mosbilo Démission ! Plusieurs like ... -Combien ? -125 000 en une heure. -Oui, bon il y a eu un bug. Bon et bien c'est parfait mon petit Gérard. Effacez moi tous les propos négatifs. Notre entreprise est en parfaite santé, tout est au beau fixe ! -Je laisse votre annonce de liberté d'expression ? -Bien sur, ça ne change rien. On gardera tous les propos positifs. On devient excellents ! -Sans doute mais on ne vend plus rien. -Question de saison. Ne vous en faites pas ! Vous êtes bien dirigés et sachez que le CEO sait tout et toujours tout ! |
|
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mais quel bordel ! Dim 1 Nov 2015 - 9:52 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Bonjour
- Spoiler:
-Gérard, c'est quoi ces commentaires sur notre compte Twitter et notre page Facebook ? -Je n'ai pas vu monsieur Mosbilo -Je lis " Les Mosbilo Watch sont de grosses bouses pas solides et trop chères - Je suis d'accord c'est de la daube - Ils fabriquent en Chine - Le prix de revient est de 20% du tarif catalogue ... " Vous laissez ça sur notre page ? -Ben c'est la liberté d'expression monsieur Mosbilo ! -Vous vous foutez de ma gueule ? La liberté d'expression où on démolit le produit sur le site de la marque ? -Vous vous êtes engagés sur la page à laisser les gens parler librement sous réserve de l'absence d'insultes... -Non mais Gérard ! Librement c'est forcément sous contrôle, il n'y a pas de liberté sans contrôle ... Le contrôle c'est la modération que vous faites en temps réel ! -Mais j'interviens souvent. Tenez, j'ai supprimé " C'est de la merde intégrale vendue par des cons et en plus ça coûte un bras" -C'est honteux ! Quel est le con qui a dit ça ? -Il y avait aussi "Ces saloperies sont mal réglées et mal finies, c'est de la merde !" -Oui, il y a toujours un ou deux mécontents mais ça ne fait pas une tendance ... -Il y avait 75 000 like ... -Tant que ça ? Un truc frauduleux pour nous faire chanter. -Plusieurs détaillants se sont plaints de ne plus vendre de Mosbilo Watch ... -Des cons ! Pas de charisme ! -On a 187 détaillants qui nous distribuent et 185 sont venus soutenir les propos de leur confrère. -Oui, l'effet d'entraînement, des moutons de panurge. Ca n'a pas de sens. -J'ai du effacer aussi les détournements de notre communication. Les internautes ont trouvé ça mauvais. -Un échantillon non représentatif. -A Mosbilo Démission ! Plusieurs like ... -Combien ? -125 000 en une heure. -Oui, bon il y a eu un bug. Bon et bien c'est parfait mon petit Gérard. Effacez moi tous les propos négatifs. Notre entreprise est en parfaite santé, tout est au beau fixe ! -Je laisse votre annonce de liberté d'expression ? -Bien sur, ça ne change rien. On gardera tous les propos positifs. On devient excellents ! -Sans doute mais on ne vend plus rien. -Question de saison. Ne vous en faites pas ! Vous êtes bien dirigés et sachez que le CEO sait tout et toujours tout ! Le capitaine du Titanic disait déjà cela! C'était juste avant de heurter l'iceberg... Pour continuer dans la métaphore maritime, il n'est pas abusif d'affirmer qu'actuellement l'horlogerie suisse est mal "barrée"... _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Mais quel bordel ! Dim 1 Nov 2015 - 10:48 | |
| C'est beau la liberté d'expression... sous contrôle |
|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Mais quel bordel ! Dim 1 Nov 2015 - 11:03 | |
| Ah... si c'était moi qui modérais!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mais quel bordel ! Lun 2 Nov 2015 - 8:57 | |
| ...si vous voulez vous donner une notion de l'infini, penchez vous sur le cynisme d'un actionnaire. |
|