| Mais quel imbécile ... | |
|
+15ericbaum EDI EdouardG Boogie PIFPAF Daniel751 titof70 montecristo Cockpit Lebulot vince GMT TechTime michelro67 Guy 67 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 19:45 | |
| je suis ! Et dire que j'ai refusé l'une des rares Panerai 292 livrées cette année et elle est déjà devenue un collector ! (ma photo) La nouvelle : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 19:47 | |
| bof, pour la spéculation d'accord mais je n'aime pas trop l'ancienne, surtout l'éspèce de sousmarin en relief sur le cadran... |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 19:48 | |
| Je vais te remonter le moral : moi aussi je l'aurais refusée Je n'aime pas le sous marin sur le cadran . Ca va mieux ?? Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 19:51 | |
| - michelro67 a écrit:
- bof, pour la spéculation d'accord mais je n'aime pas trop l'ancienne, surtout l'éspèce de sousmarin en relief sur le cadran...
Cest justement le "maiale" qui a été enlevé sur la nouvelle et là ça change tout ! Les Rolofans me comprendront ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 19:52 | |
| Moi j'aime bien hormis l'aiguille des secondes pas de la même couleur que celles des heures et minutes. |
|
| |
vince Membre très actif
Nombre de messages : 197 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 20:01 | |
| Loin de moi l'idée de t'accabler mais .... Oui tu as eu tord mais...... Tu le reconnais et ça c'est COOLjavascript:emoticonp(':]}|[%23:')CLASSE Comme je l avais dit dans un autre post Je crois que la torpille va tres bien dans l'esprit et la mentalite des outils militaires et qu'il ne s'agit pas de juger sur des criteres de classe esthetique. Il est vrai que le prix n'est pas non plus dans "l'esprit et la mentalite des outils militaires" d'où le recadrage AMHA |
|
| |
Lebulot Nouveau
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 20:06 | |
| Sincèrement, si il n'y a que la cote qui t'intéresse, paye toi une Daydate de chez Rolex en or rose et zou... Et puis elle va pas casser 2 pattes a un canard celle-ci... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 20:07 | |
| [quote="vince"]Loin de moi l'idée de t'accabler mais .... Oui tu as eu tord mais...... Tu le reconnais et ça c'est COOLjavascript:emoticonp(':]}|[%23:')CLASSE/quote] Merci à toi d'enfoncer le clou dans la plaie ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 20:09 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Cockpit Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 20:22 | |
| Vous croyez quelle va prendre, ne s'agissant pas d'une série limited ? En fait je me pose la question parce que j'ai éventuellement la possibilité d'en avoir une, et dès le début elle me branche bien mais bon.. il faut faire des choix alors tant qu'a faire si en plus en ne pouvait pas trop perdre de valeur voir même pas en perdre du tout, ça serait une motivation d'achat supplémentaire alors les paneristi ? Guy ? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 21:02 | |
| Comme il n'y a plus le sous-marin sur le cadran des nouvelles, il est possible que des collectionneurs de la marque seront enclin à payer plus un jour, mais bon ... simple hypothèse sans garantie. Mon post se voulait simplement humoristique, mais il y a toujours des gens qui prennent tout au premier degré ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 22:02 | |
| - Lebulot a écrit:
- Sincèrement, si il n'y a que la cote qui t'intéresse, paye toi une Daydate de chez Rolex en or rose et zou...
Et puis elle va pas casser 2 pattes a un canard celle-ci... sincérement si le forum t'intéresse un peu prend le temps de lire les interventions de guy...et tu te rendras vite compte que lors de ton message tu as fais une grosse erreur d'appréciation. pour répondre à guy moi je l'aime bien le sous-marin! |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 22:06 | |
| Il faut absolument que l'on rassure Guy : "écoute Guy, s'agissant de l'inscription sur le cadran, elle me fait penser à deux mecs assis sur un gros tube de dentifrice ou un gros concombre !!!" Et voilà le tour est joué !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 22:06 | |
| Antoine, je crois que lebulot essaie de faire honneur à son pseudo le plus souvent possible |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 22:33 | |
| Guy, tu n'as tord que sur un point : La 2ème photo n'est pas la nouvelle...... mais la nouvelle. Pas la nouvelle BlackSeal céramique mais la nouvelle PAM26. Tu nous prends pour de la bleusaille ? Truand va. Pour le reste tu as eu raison, je ne l'aime pas avec la maiale. |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 9th Avril 2008, 22:35 | |
| Dans la vie, mieux vaut avoir des regrets, que des remords.
Dan |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 10th Avril 2008, 00:39 | |
| - titof70 a écrit:
- Guy, tu n'as tord que sur un point :
La 2ème photo n'est pas la nouvelle...... mais la nouvelle.
Pas la nouvelle BlackSeal céramique mais la nouvelle PAM26. Tu nous prends pour de la bleusaille ? Truand va.
Pour le reste tu as eu raison, je ne l'aime pas avec la maiale. A noter: La 317 succéde à la 292, comme panerai officiel en céramique. Le cochon ne se voir quasiment pas en vrai, en plus je le trouve plutot sympa. La 026Bis, la seconde photo, est recouverte de PVD. |
|
| |
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 10th Avril 2008, 00:55 | |
| A priori c'est une SL limité à 1000 exemplaires en tout.
Donc oui une autre montre la remplaceras. Ou pas. C'est toute la politique Panerai. |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 10th Avril 2008, 01:03 | |
| - PIFPAF a écrit:
- A priori c'est une SL limité à 1000 exemplaires en tout.
Donc oui une autre montre la remplaceras. Ou pas. C'est toute la politique Panerai. Tu crois possible que d'autre modèles arrive dans le courant de l'année ?? Est-ce que quelqu'un voit le chariot nautique à bonzhommes sur le cadran de cette 292 ??? Parce qu'avec un agrandissement, je le vois pas non plus..? https://2img.net/h/oi25.tinypic.com/21ahill.jpg Edit: Guy67, est-ce que c'était ce que tu as essayé de nous faire comprendre au départ du post ??
Dernière édition par Cockpit le 10th Avril 2008, 01:10, édité 1 fois |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 10th Avril 2008, 01:09 | |
| Il y avait des rumeurs sur Paneristi.com qui donnaient les modéles présentés au salon, les rumeurs semblaient alors fantaisistes, mais 80% des modéles sont sortis pour de vrai.
Certains modéles des bases 1950 avec mouvement manuf étaient annoncés. Non sortis. Peut étre courant d'année, mais ca serait trés étonnant vu la politique Panerai, plutot l'année prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 10th Avril 2008, 01:58 | |
| Y a t-il d'heureux proprietaires d'une Pani revetement noir PVD sur FAM? Quid de la tenue du traitement dans le temps? |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 10th Avril 2008, 11:00 | |
| - PIFPAF a écrit:
- A priori c'est une SL limité à 1000 exemplaires en tout.
Donc oui une autre montre la remplaceras. Ou pas. C'est toute la politique Panerai. Non Pifpaf, ils peuvent l'arrêter quand ils veulent mais ce ne sera pas cette année. Et non, ce n'est pas une SL. Production limitée à 1000ex pour 2007 mais elle fait partie de la gamme standard et sur leur site de la ligne historique (sic)... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mais quel imbécile ... 10th Avril 2008, 11:23 | |
| |
|
| |
| Mais quel imbécile ... | |
|