FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous a propos de Ball?

Aller en bas 
+21
Eike
rotormaniac
otonosama
All_alex
laphroaig007
Ludovic B.
spinaphil
stefz
Lenversducadran
Jodark
iMaximei
TheAviator
keanu666
Eric67
bamboub
Balibran
Phil10
jackyaudio
David123
broncos
Hong Dien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos de Ball?   Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty6/5/2016, 22:20

Ce que j'aime en effet, c'est que tout est fait pour mettre en valeur cette belle PDL. Pas de chiffres, juste des indexs et une visibilité nocturne inédite et superbe. C'est vrai que le contre-poids n'est pas ce que je préfère, mais c'est comme sur les Glasshütte Original, et pourtant on les aime ces montres...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos de Ball?   Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty6/5/2016, 22:40

otonosama a écrit:
Ce que j'aime en effet, c'est que tout est fait pour mettre en valeur cette belle PDL. Pas de chiffres, juste des indexs et une visibilité nocturne inédite et superbe. C'est vrai que le contre-poids n'est pas ce que je préfère, mais c'est comme sur les Glasshütte Original, et pourtant on les aime ces montres...

Schaumburg fait aussi des PDL dans cet esprit drunken Le seule reproche, c'est qu'elles ne sont pas prévues pour tous les poignets...
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos de Ball?   Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty6/5/2016, 22:42

iMaximei a écrit:


Schaumburg fait aussi des PDL dans cet esprit drunken  Le seule reproche, c'est qu'elles ne sont pas prévues pour tous les poignets...

Oui exact ! Elles me faisaient de l'oeil mais importables pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos de Ball?   Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty7/5/2016, 12:11

+1 pour cette PDL ...

suffit de regarder le niveau de détail .... : le tout petit cerclage en poli ....magnifique...


ps : c'est du SL sur la lune ? jamais vu cette finition et cette couleur avant .... encore un détail superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos de Ball?   Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty7/5/2016, 14:07

Ball utilise pas mal de tritium il me semble donc je pencherais plus pour cela plutôt que pour du SL Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos de Ball?   Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty7/5/2016, 20:02

Je dirais aussi tritium mais sur de rien. En tout cas, plus je la regarde, plus elle me plait cyclops Mais à 2K, même si son positionnement tarifaire est excellent, il va falloir que j'attende un peu...Si à la fin de l'année l'idée a bien fait son chemin, je pourrais me laisser tenter. Mais pas facile sans essayer ni même la voir. En France, ça n'a pas l'air d'être une tache facile. Je crois que la marque est pas mal distribuer au Japon. J'y vais cet été, je verrais si je peux la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos de Ball?   Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty7/5/2016, 20:22

Si je peux me permettre, tu as essayé tellement de beaux modèles et vraiment intéressants.
Je trouve que ces Ball n'apporte pas grand chose. Certes elles sont sympas (enfin elles te plaisent) mais niveau distribution, SAV, finitions (tu ne les as pas vu encore) ce n'est pas forcément une piste judicieuse Incompréhensible
Sur une Sea Gull à 100 euros on ne risque rien, sur une Ball à 2000 balles l'histoire est différente AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos de Ball?   Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty20/11/2016, 20:43

Lenversducadran a écrit:
Chez un revendeur Suisse Wink


Quelques autres photos:

Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Img_2012

Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Img_2013

Je remonte ce post des limbes...

Etant également en Suisse et intéressé à voir ces montres en vrai, pouvez-vous m'indiquer où vous avez pu faire ces essais ?

Merci d'avance (désolé pour la pollution du post je ne peux pas envoyer de MP n'ayant pas assez de messages)
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos de Ball?   Que pensez vous a propos de Ball? - Page 3 Empty20/11/2016, 21:30

Pas vues en live mais j'ai le catalogue et il y a des choses bien sympathiques, avec de la gueule malgré les tubes tritium qui gâchent certains modèles... et l'aiguille des secondes à laquelle je ne me fais pas.

Calibres sur base ETA sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous a propos de Ball?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous et que pensez vous de Yonger et Bresson ?
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Ball vous connaissez?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: