| Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") | |
|
+9L0r@N PP3940 time2tic totof jean-michel Olive OSS117 Cabot marc_wl 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Ven 8 Juin - 9:21 | |
| Portée toute la semaine, il y du changement de bracelet dans l'air car j'ai l'impression d'avoir une boite de conserve à la place avec ce machin en tôle creuse... |
|
| |
Cabot Permanent passionné
| Sujet: Auricoste Ven 8 Juin - 9:54 | |
| Spiro |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Ven 8 Juin - 10:27 | |
| je n'arrive pas à m'en défaire... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Ven 8 Juin - 10:32 | |
| - OSS117 a écrit:
- je n'arrive pas à m'en défaire...
Tiens, je l' ai vue au poignet d' un client hier, et c'est vrai quelle est sympa. Pour moi, c'est W-E sub: Olive. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Ven 8 Juin - 11:03 | |
| la "blake" fosse de Chrenton au programme pour essayer ma combinaison étanche JM |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Ven 8 Juin - 11:46 | |
| Pour moi baptême de piscine pour ma diver's Pour ceux qui s'en souvienne le bracelet ressemble comme un frère à celui qui a causé la chute de la N1 de Marc. Il est assez beau, mais en testant on se rend compte que les pompes adhérent un peu, mais pas encore au point de s'arracher. Je vais donc devoir prendre des mesures et commander un cuir pour l'hiver lointain... |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Ven 8 Juin - 13:36 | |
| - OSS117 a écrit:
- je n'arrive pas à m'en défaire...
OSS, je me demandais. tu observes des petites rayures sur le bracelet ou rien du tout. J'ai l'intuition que le traitement PVD est plus dur que l'acier classique mais peut-etre n'est ce que la force de la "foi". |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Ven 8 Juin - 18:40 | |
| - marc_wl a écrit:
- Portée toute la semaine, il y du changement de bracelet dans l'air car j'ai l'impression d'avoir une boite de conserve à la place avec ce machin en tôle creuse...
C'est vrai qu'autant j'aime bien ta russe (boitier, cadran), autant je trouve que le bracelet d'origine fait un peu "cheap" (mais pour 50$, on ne va pas pleurer!). Tu comptes opter pour quel type de lien dans le futur? |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Ven 8 Juin - 19:24 | |
| - PP3940 a écrit:
- marc_wl a écrit:
- Portée toute la semaine, il y du
changement de bracelet dans l'air car j'ai l'impression d'avoir une boite de conserve à la place avec ce machin en tôle creuse...
C'est vrai qu'autant j'aime bien ta russe (boitier, cadran), autant je trouve que le bracelet d'origine fait un peu "cheap" (mais pour 50$, on ne va pas pleurer!). Tu comptes opter pour quel type de lien dans le futur? En fait, j'ai dans mes tiroirs diverses possibilités mais je vais essayer d'abord un bracelet 18 mm identique à celui que j'ai monté sur la VE N1. De mon expérience lors des mes dernières plongées, la rallonge "combinaison" du déployant est au poil. Comme je retourne plonger à Cassis dans 8 jours, j'ai bien envie la tester à cette occasion la petite Vostok bleue! Sinon j'ai un "mesh" acier en 18 actuellement monté sur l'équivalent en modèle "Komandirskie" que j'ai l'intention de démonter pour voir un mouvement Vostok. mais çà ne va peut-être pas aller sur la combi. A voir. |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Ven 8 Juin - 19:33 | |
| - time2tic a écrit:
OSS, je me demandais. tu observes des petites rayures sur le bracelet ou rien du tout. J'ai l'intuition que le traitement PVD est plus dur que l'acier classique mais peut-etre n'est ce que la force de la "foi". effectivement , microrayures sur faces lat du boitier et sur le fond à l'usage , mais je ne suis pas certain que ce soit du PVD, ça semble différent des ORIS TT2 que j'avais pu essayer en PVD. sinon sur le bracelet c'est impeccable , pas de rayures. donc effectivement fragile mais faut regarder de près pour les voir,alors tant pis , je fais attention quand meme de pas la frotter au scotch brite comme l'ami lagouge... cordialement |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Ven 8 Juin - 20:34 | |
| Oss, le fond n'est justement pas PVD (en tout cas sur la mienne). Il est en "acier" gris et est extremement fragile.
Je reste sur mon sentiment que le traitement PVD rend la monter legerement plus resistante au rauyres (sauf pour e fond non traite, evidemment).
Merci.
Une bien belle montre qui permet aussi de faire de la muscu sans s'en rendre compte (165 gr au poignet). |
|
| |
L0r@N Animateur
| |
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Ven 8 Juin - 21:46 | |
| hummm.. bon, demain un apéro avec les collègues de Fam -une première pour aquafam ?... La 1 : La 2 : mais avec son new strap "dark blue croco grain" !! La 3: Un peu de tout... |
|
| |
tropicalone Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Cette plongeuse Ven 8 Juin - 22:04 | |
| Diver's 200 sur un Rhino nylon noir... Bonne soirée. |
|
| |
marc_wl Animateur
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Sam 9 Juin - 14:52 | |
| Joli matos plongée tropicalone! |
|
| |
tropicalone Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Merci... Sam 9 Juin - 15:33 | |
| Ayant eu la possibilité d'avoir des prix fournisseurs, j'avoue m'être un peu lâché et renouvelé à peu près tout |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Sam 9 Juin - 18:14 | |
| samedi dimanche |
|
| |
marc_wl Animateur
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Sam 9 Juin - 19:35 | |
| Les gros calibres milwatch! |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") Sam 9 Juin - 22:12 | |
| finalement celle la aujourd'hui pour l'essai de la combine étanche a la fosse de charenton |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
| Vos montres du 8-10 Juin ("week end roll") | |
|