FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En vadrouille à New-York

Aller en bas 
+32
Zeclarr
Omikron
Golgoth
Naut
willbur
aillouil
Jotunn
YoshiBipBip
Jango32
ft1000mp
mati
olaz
Apia
ChristopheH
gino972
benmarie
SEBOU
gasteropode
ej2
Did666
Cedric92
TheAviator
GMT
seiko007
rotodingo
jc221173
depuis1899
keanu666
iceman76
MONTEMONT
tomducat
ZEN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

En vadrouille à New-York  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 17:56

Golgoth a écrit:
Lors de ma dernière visite, j'étais passé à la boutique Breitling et j'avais été surpris du nombre de montres présentées sur bracelet acier contrairement à la France ou il y a plus de bracelet "cuir". C'est une spécificité américaine ou c'est encore la France qui se démarque ??? Mr. Green

Les marques s'adaptent à la clientèle donc ça doit venir de la population ou sinon t'es tombé dans une boutique qui se démarque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

En vadrouille à New-York  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 19:57

Golgoth a écrit:
Lors de ma dernière visite, j'étais passé à la boutique Breitling et j'avais été surpris du nombre de montres présentées sur bracelet acier contrairement à la France ou il y a plus de bracelet "cuir". C'est une spécificité américaine ou c'est encore la France qui se démarque ??? Mr. Green

La raison est simple et s'appelle CITES. On ne peut rentrer aux USA un bracelet croco sans CITES ( Ca devient vrai dans beaucoup de pays) et même si c'est de l'Alligator d'élevage, il faut donner de la traçabilité. Un cauchemar pour les marques.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5466
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

En vadrouille à New-York  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 20:00

Il y avait un reportage sur la CITES ce week-end dernier, et il me semble que désormais la France impose ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Membre très actif
Golgoth


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

En vadrouille à New-York  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 20:03

ZEN a écrit:


La raison est simple et s'appelle CITES. On ne peut rentrer aux USA un bracelet croco sans CITES ( Ca devient vrai dans beaucoup de pays) et même si c'est de l'Alligator d'élevage, il faut donner de la traçabilité. Un cauchemar pour les marques.

Merci ZEN pour cette info Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3117
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

En vadrouille à New-York  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 20:07

Lors de ma dernière visite à New-York, j'ai été marqué par le nombre de Rolex vues aux poignets des New-Yorkais !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15781
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

En vadrouille à New-York  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 7:54

Zeclarr a écrit:
Lors de ma dernière visite à New-York, j'ai été marqué par le nombre de Rolex vues aux poignets des New-Yorkais !

What the fuck ?!?
C'est surtout qu'après la fermeture de la boutique Rolex, il y a une armée de vendeurs à la sauvette qui s'installent sur le trottoir pour vendre les fausses, la pub est gratuite !!! Shocked
Ils sont reliés par radio à des guetteurs qui préviennent de l'arrivée éventuelles de la police... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

En vadrouille à New-York  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 7:57

A New-York, le plus impressionnant pour moi c'est les vendeurs de la 47° (ou 48), qui te propose pèle-mêle comme sur des étals de poissonniers des sub, speed, Tissot, certes, mais avec au milieu des Harry Winston, des Lange ou des Patek Mr. Green


Dernière édition par gasteropode le Ven 13 Nov - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

En vadrouille à New-York  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 7:57

Milannimes a écrit:


What the fuck ?!?
C'est surtout qu'après la fermeture de la boutique Rolex, il y a une armée de vendeurs à la sauvette qui s'installent sur le trottoir pour vendre les fausses, la pub est gratuite !!! Shocked
Ils sont reliés par radio à des guetteurs qui préviennent de l'arrivée éventuelles de la police... Twisted Evil

Et aussi, ne pas confondre New York et Manhattan Wink C'est sur que sur l'ile du mec en costard avec des Tag et des Rolex y'en a un paquet!!!
A Brooklyn beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Flo258
Membre super actif



Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Metz/Luxembourg
Date d'inscription : 08/08/2014

En vadrouille à New-York  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 8:04

gasteropode a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, tu vois Mr. Green (sauf Genève, qui est une ville nettement plus complexe que l'image d'Epinal qu'elle renvoie)

Mais bon, le lower east side, à part la partie vraiment "east", est devenu un repère à post-bobos friqués (pas les pionniers, les suiveurs) bien dans la lignée de la transformation par certains aspects navrante de cette ville...

Comme Williamsburg et Brooklyn Heights .....
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6457
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

En vadrouille à New-York  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 8:32

Omikron a écrit:
Il y avait un reportage sur la CITES ce week-end dernier, et il me semble que désormais la France impose ceci.

+1 quand j'ai acheté ma zenith el primero qui venait de suisse ...j'ai eu 2 paquets un avec la montre et l'autre avec le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Flo258
Membre super actif



Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Metz/Luxembourg
Date d'inscription : 08/08/2014

En vadrouille à New-York  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 10:34

keanu666 a écrit:


Et aussi, ne pas confondre New York et Manhattan Wink C'est sur que sur l'ile du mec en costard avec des Tag et des Rolex y'en a un paquet!!!
A Brooklyn beaucoup moins...

Ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

En vadrouille à New-York  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 10:48

Merci ZEN pour ce partage.

Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille à New-York
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La vadrouille du jour...
» Ah New-York !
» New York, New York
» Photos, bâtiments publics et horloge
» CHI New York...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: