FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur réparation Tissot T-touch

Aller en bas 
+12
deniscle
gamesmaster
PYLM
zephyrin
rikmov
Petit Ktac
1360
Poitou2
Eltitoine
Omikron
gégérs
alako64
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deniscle
Membre très actif
deniscle


Nombre de messages : 221
Localisation : Hyères 83
Date d'inscription : 03/04/2007

touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réparation Tissot T-touch   touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 8:10

En effet ton ancienne ttouch a bien souffert, que de rayures! 'est le nouveau modèle de T Touch celle que t'as reçu? je prèfère l'ancienne comme j'ai avec le cadran carbone.
Revenir en haut Aller en bas
gamesmaster
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2015

touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réparation Tissot T-touch   touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:28

deniscle a écrit:
En effet ton ancienne ttouch a bien souffert, que de rayures! 'est le nouveau modèle de T Touch celle que t'as reçu? je prèfère l'ancienne comme j'ai avec le cadran carbone.

Elle a bien souffert en effet !
Le titane prend plus facilement les rayures que l'inox, et comme je le disais, je ne lui ai rien épargnée.
Seul le verre saphir est resté parfaitement intact (vraiment comme neuf, c'est incroyablement résistant)

Concernant le modèle d'échange, il est strictement identique, mais en version TTouch 2. Si j'avais eu un cadran carbone, ils m'auraient renvoyé un cadran carbone.
Après quelques semaines d'utilisation, je suis super satisfait de la nouvelle : un poil plus grande, plus lisible)
Si l'on met le côté sentimental de la première, je préfère largement la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Tracette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2017

touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réparation Tissot T-touch   touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:37

1360 a écrit:
Je suis étonné qu'une T-touch ne soit plus réparable au bout d'à peine 10 ans. Je peux me tromper, mais il me semblait qu'un des argument de vente de l'époque était justement qu'ils garantissaient un SAV quasi infini...

Bref, malgré tout, j'accepterai la proposition que te fait Tissot sans hésitation (et je me demande si une autre marque est capable de faire pareil...)

A+
Pour ma part je ne fais plus confiance à Tissot pour sa T-Touch car même avec la maintenance (hors de prix) effectuée par leur SAV les montres sont HS au bout de six à sept ans ...LA qualité Suisse n'est plus ce qu'elle était.
Autant changer de marque pour un meilleur ratio qualité /prix et de meilleure fiabilité.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tracette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2017

touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiabilité et qualité T-Touch expert   touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:53

Je tenais à vous informer par ce message mon mécontentement vis à sis de la qualité et la fiabilité de ma montre Tissot T-Touch Expert ainsi que le manque de considération du SAV de Swatchgroup , dont dépends TISSOT, concernant sa clientèle.
En effet cette montre en utilisation classique a rendu l’âme après tout juste six ans d’utilisation …Inconcevable et très surprenant pour une montre de qualité soit disant « Swiss made ».
C’est une montre relativement onéreuse et dont l’entretien a été assuré par Tissot à des prix également élevés. Lorsque la montre est tombée en panne (Module électronique HS) en plus d’une maintenance partielle réalisée 3 mois plus tôt d’un coût d’une centaine d’Euros le détaillant agréé de Tissot me présente un devis de réparation de 280€  (Total 380€).
Pratiquement la moitié du prix de la montre.
J’ai donc refusé ce devis et ai demandé à Tissotwatches de reconnaitre ce manque de fiabilité de ce produit et de faire un effort en me proposant un devis honnête et adapté au problème rencontré.

Hélas, peine perdue, Tissot, par l’intermédiaire de son service clientèle, ne veut rien entendre.

Je ne ferai donc plus confiance à Tissot et dans mes choix futurs et j’écarterai ce fabriquant qui manque de considération vis-à-vis de sa clientèle.
Je m’orienterai vers des produits de fabrication plus sérieuse et plus reconnaissante d’un client fidèle.
A bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
deniscle
Membre très actif
deniscle


Nombre de messages : 221
Localisation : Hyères 83
Date d'inscription : 03/04/2007

touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réparation Tissot T-touch   touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 8:33

Bonjour Tracette,
Je me mets à ta place et je serai vraiment déçu, car même si cette Ttouch n'est pas une montre haut de gamme, au tarif ou elle est vendu elle mériterait une meilleur fiabilité. En esperant que la mienne qui a 4 ans ne subisse pas le même sort. Il y a un membre du forum qui a obtenu un geste commercial de Tissot, une ttouch à un tarif divisé par 3 ou 4 car la sienne était HS également.
Une question est ce que le devis de réparation est payant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réparation Tissot T-touch   touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 9:16

si c'est une version étanche 3ATM (premiers modèles), elles sont réputées fragiles... peut-être demander une réduction sur un nouveau modèle avec retour de l'ancienne.

Revenir en haut Aller en bas
jjr74
Membre Actif
jjr74


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Jura suisse ;-)
Date d'inscription : 19/06/2009

touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réparation Tissot T-touch   touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 18:10

Bonjour,
Quelqu'un saurait me dire si cette politique de remplacement est toujours pratiquée en FRANCE ?
Car je viens d'avoir un problème avec la mienne et en Suisse : pas (plus ?) d'échanges ...
A+
JJR
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réparation Tissot T-touch   touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:39

Finalement les japonaises ont l’air plus solides et plus fiables.
Ou alors, dans le style T-touch il y a Suunto mais c’est beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réparation Tissot T-touch   touch - Avis sur réparation Tissot T-touch - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 9:19

Les Suunto plus chères que les T-Touch ?
Mais elles font beaucoup plus aussi.
Pour plus de fiabilité, voir Casio !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur réparation Tissot T-touch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis sur les tissot t touch
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar
» Avis sur Longines HydroConquest (ou Tissot T-Touch)
» Avis devis centre de réparation Tissot
» tissot touch - tissot touch 2 : échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: