| Rhabillage pas à pas d'une LIP R23G inside. | |
|
+13hommemega grafix132 isosta djanjo Cogito PIERROT585 willbur SK007 Wolfy padre eliotrop Callaghan Doy1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doy1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1647 Age : 49 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Rhabillage pas à pas d'une LIP R23G inside. Mer 30 Déc - 10:02 | |
| - padre a écrit:
- Beau résultat.
Je trouve que remettre en route une montre ancienne est un des petits plaisirs de la vie. Un vrai choix d'épicurien, un travail d'honnête homme, bref, un signe d'intelligence, de sagesse et de modestie. Félicitations ! Merci Padre Que de qualités, déjà une paire m'irait bien - SK007 a écrit:
- Beau travail et reportage tant didactique que pédagogique.
Voici un produit que j'utilise pour polir boites etc. Ce sont des amis motards qui utilisent cette pâte . Autre combine, je suis allé mendier de la pâte à polir chez mon carrossier. ça marche très bien aussi et ....moins cher Merci SK007 Merci pour l'info je ferai un petit test sur les prochaines passant sur la table d'op |
|
| |
SK007 Animateur
Nombre de messages : 1195 Age : 69 Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Rhabillage pas à pas d'une LIP R23G inside. Mer 30 Déc - 10:39 | |
| - padre a écrit:
- C'est un boitier plaqué or.
Un polissage ne risque-t-il pas de faire plus de mal que de bien ? Pour l'avoir testé : pas de souci mais à appliquer avec un chiffon doux |
|
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Rhabillage pas à pas d'une LIP R23G inside. Mer 30 Déc - 11:06 | |
| Super Doy, moi j'ai pas encore passé le cap en dessous 16 lignes , mas vais pas tardé j'en ai plein en attente xd |
|
| |
Cogito Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Rhabillage pas à pas d'une LIP R23G inside. Mer 30 Déc - 11:20 | |
| - padre a écrit:
- Beau résultat.
Je trouve que remettre en route une montre ancienne est un des petits plaisirs de la vie. Un vrai choix d'épicurien, un travail d'honnête homme, bref, un signe d'intelligence, de sagesse et de modestie. Félicitations ! Padre a trouvé les bons mots ! Je suis très admiratif de ton travail , et ça donne envie de se lancer, comme tu l'as fait, en espérant avoir autant de succès ! |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1647 Age : 49 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Rhabillage pas à pas d'une LIP R23G inside. Jeu 31 Déc - 4:33 | |
| - Wolfy a écrit:
- Super Doy, moi j'ai pas encore passé le cap en dessous 16 lignes , mas vais pas tardé j'en ai plein en attente xd
Allez Wolfy je suis sur que tu peux le faire : il faut s'y mettre, être méthodique et ne pas vouloir aller trop vite Sinon je peux rhabiller ta PHILIPPE à ta place - Cogito a écrit:
Padre a trouvé les bons mots ! Je suis très admiratif de ton travail , et ça donne envie de se lancer, comme tu l'as fait, en espérant avoir autant de succès ! Merci Cogito Il faut se lancer et puis les conseil sont nombreux ici... |
|
| |
Callaghan Puits de connaissances
Nombre de messages : 4706 Age : 54 Localisation : Côte ouest Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Rhabillage pas à pas d'une LIP R23G inside. Jeu 31 Déc - 4:41 | |
| Pareil, y va falloir que je me lance... Mais un peu peur du principe 'Ikéa' ! Genre t'as fini mais il y a une vis qui traîne sur le plan de travail ... |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
| |
| |
| Rhabillage pas à pas d'une LIP R23G inside. | |
|