FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2

Aller en bas 
+107
Biglolle
Xiaoma8866
NicoD
Forza83
flomf91
jeanbat 31
Loris
freddo935
bwz
Nkobis
kingseiko
darenik
OneWatcher
Loficu
Le gars du Morvan
hiko
Demone911
ej2
jhd
DrogbOM
Alxz
Gulliver
Jezza_06
DrMcBeer
IronMan
jun
indienlife
kuroro20
tux77
shikaj
CLEMENT99
bricou51
Farreast Gump
Faz
Kriko
Eric67
sopal1
menvick
radiomir
Stefou
quentininho
GKar123
Sly68
EdixonMiranda
Drive
vintage76
Frollo
Nitneuq
HeadQuaker
thibault.b
cyril68270
Leatt
jodko
wiinner
salamander007
Carrolllewis
Fred93
nurunet
Bélou
Appel Moi Zorro
Jeff de France
CaptainSky
jehanne
addgas
Sipur
abazar
albator8888
Bertrand77
Gibbs01
Autofam
SILV
Lénaïc
Julien.ht
NaKKdry
Benjamin93
Patrickbateman
macmini95
cristalboy
ced34
broncos
Balibran
Maxvador
Magdash
armorius
Mister N
quidenousdeux
Lomaing
dicknroll
iMaximei
mickaaa
Géo57
Lubu789
Bebber
seikoman2013
Stunty999
Fandegrue
spades44
Maykee
keanu666
seiko007
L&S
damienT
Josh Homme
Kahin
Maxbso14
Kickaha
nietsnie
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptySam 17 Sep 2016, 19:11

L&S a écrit:


Merci Radiomir Wink
Je me suis décidé... (désolé albator8888, je ne suis pas bordelais et ne passerai pas par là avant des mois).

Bonne vente :-).
Super bob produit d'après ce que j'en ai lu. Trop habillé pour mon utilisation (jamais de costume et surtout le budget part dans une k02 et dans ma fille qui nait en novembre lol),mais tentante. La version anniversaire a quoi de plus par rapport a la beihai classique?
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptySam 17 Sep 2016, 19:13

HS off revenons a la1963. J'ai toujours pas compris le nombre de version et des distributeurs (c'est qui ED?)

Édit : et si j'allais poster sur le bon fil moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptySam 17 Sep 2016, 19:23

albator8888 a écrit:


Bonne vente :-).
Super bob produit d'après ce que j'en ai lu. Trop habillé pour mon utilisation (jamais de costume et surtout le budget part dans une k02 et dans ma fille qui nait en novembre lol),mais tentante. La version anniversaire a quoi de plus par rapport a la beihai classique?

Je ne porte quasiment jamais de costume. La Beihai sied parfaitement à un ensemble jean +chemise Wink
Concernant la 1963, (ça marche ici aussi), ED c'est Eddy, le gars qui a décline la nouvelle version ; tu peux lui acheter directement ; son mail page 43 du tome 3 de la 1963 ; Les 1963 : il y en a en 38 et 42, panda noir ou crème, non panda cadran crème ou noir ; mécanisme visible ou pas ; verre acrylique ou saphir... bref, de qui contenter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptySam 17 Sep 2016, 20:57

albator8888 a écrit:


Bonne vente :-).
Super bob produit d'après ce que j'en ai lu. Trop habillé pour mon utilisation (jamais de costume et surtout le budget part dans une k02 et dans ma fille qui nait en novembre lol),mais tentante. La version anniversaire a quoi de plus par rapport a la beihai classique?

Merci.
Elle a une jolie petite seconde, pas de date (pour les puristes) et surtout un superbe calibre manuel avec réglage par col de cygne, chatons en or vissés, vis bleuies, perlage... bref pas pareil quoi. Le genre de truc normalement intouchable pour le commun des mortels (enfin en neuf et si c'etait suisse...).
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptySam 17 Sep 2016, 22:35

seiko007 a écrit:
Les 1963 : il y en a en 38 et 42, panda noir ou crème, non panda cadran crème ou noir ; mécanisme visible ou pas ; verre acrylique ou saphir
19 ou 21 rubis...

L&S a écrit:
Elle a une jolie petite seconde, pas de date (pour les puristes) et surtout un superbe calibre manuel avec réglage par col de cygne, chatons en or vissés, vis bleuies, perlage... bref pas pareil quoi.
Moi j'dis, une photo l'une à côté de l'autre serait bien utile... Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Ange-26
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptySam 17 Sep 2016, 23:13

radiomir a écrit:

19 ou 21 rubis...


Moi j'dis, une photo l'une à côté de l'autre serait bien utile... Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Ange-26


Certes mais lorsque j'ai répondu j'étais au boulot et avec mon tél. portable Mr. Green
Je corrige...

Version automatique :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 BHT18_4


Version 50e anniversaire :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Dscn0035
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptySam 17 Sep 2016, 23:19

Ça serait vite plié pour moi: la version 50e anniversaire ou rien !
Merci pour les photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyDim 18 Sep 2016, 01:52

Citation :
Et sinon, une magnifique Beihai édition limitée 50th Anniversary en super état à vendre sur le bar d'en face

Mais c'est où le bar d'en face? j'ai traversé la rue plusieurs fois je ne l'ai jamais trouvé! quid 2
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyDim 18 Sep 2016, 09:34

damienT a écrit:


Mais c'est où le bar d'en face? j'ai traversé la rue plusieurs fois je ne l'ai jamais trouvé! quid 2

Je ne sais pas si ta question est sérieuse mais lorsqu'on parle du "bar d'en face" on fait référence à Chronomania et à son Coin des affaires. Si tu ne connais pas je t'encourage à y faire un tour car c'est une vraie mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyDim 18 Sep 2016, 14:41

Un lien direct Wink
http://cda.chronomania.net/forum.php
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMar 20 Sep 2016, 13:31

Ok merci, et non je ne savais pas pour Chronomania!

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Img_2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMar 20 Sep 2016, 13:33

Suffit de demander Chinois


Tu as fait affaire avec L&S? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMar 20 Sep 2016, 16:53

Bonjour Messieurs, la Beihai est partie rejoindre une collection exceptionnelle aujourd'hui mais il ne s'agit pas de celle de damienT.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMar 20 Sep 2016, 17:29

L&S a écrit:
Bonjour Messieurs, la Beihai est partie rejoindre une collection exceptionnelle aujourd'hui mais il ne s'agit pas de celle de damienT.

Gourmand!

Féloches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMar 20 Sep 2016, 17:41

Kriko a écrit:


Gourmand!

Féloches...

Je précise que j'en étais le vendeur et pas l'acheteur, hein Wink
Ma collection n'a rien d'exceptionnel Chinois
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMer 21 Sep 2016, 16:38

L&S a écrit:
Bonjour Messieurs, la Beihai est partie rejoindre une collection exceptionnelle aujourd'hui mais il ne s'agit pas de celle de damienT.

Dejà? dommage j'aurais bien aimé la voir yeux . Mais la potentielle nouvelle m’empêche de m'éparpiller dans les achats (trop de risque de me faire gronder par Madame).
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMer 21 Sep 2016, 17:55

albator8888 a écrit:


Dejà? dommage j'aurais bien aimé la voir yeux . Mais la potentielle nouvelle m’empêche de m'éparpiller dans les achats (trop de risque de me faire gronder par Madame).


Et oui... en dehors du fait que son RQP soit inégalé elle est introuvable, il fallait s'attendre à ce qu'elle parte vite...
C'est quoi la potentielle nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMar 11 Oct 2016, 16:00

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Img_2016

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Img_2017

Ça faisait un moment que je voulais la faire celle là, peut-être pas sous cet angle. Le top aurait été d'en prendre une en plus au lac Beihai, derrière la cité. Une autre fois sans doute! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMar 11 Oct 2016, 16:05

L&S a écrit:



Et oui... en dehors du fait que son RQP soit inégalé elle est introuvable, il fallait s'attendre à ce qu'elle parte vite...
C'est quoi la potentielle nouvelle ?

K02 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMar 11 Oct 2016, 16:15

damienT a écrit:


Ça faisait un moment que je voulais la faire celle là, peut-être pas sous cet angle. Le top aurait été d'en prendre une en plus au lac Beihai, derrière la cité. Une autre fois sans doute!  Chinois

On peut pas faire plus authentique pour du chinois Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Blunt_gi Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Blunt_gi Cool
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMar 11 Oct 2016, 18:13

damienT a écrit:
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Img_2016

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Img_2017

Ça faisait un moment que je voulais la faire celle là, peut-être pas sous cet angle. Le top aurait été d'en prendre une en plus au lac Beihai, derrière la cité. Une autre fois sans doute!  Chinois

Sympa le clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farreast Gump
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 29/07/2016

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2016, 11:24

Bonjour, j'avais déjà dans l'idée d'acquérir une montre chinoise, et après avoir parcouru les 29 pages de ce topic je suis tombé sous le charme de la Shanghai Heping I love you

Malheureusement après quelques recherches je ne l'ai trouvé que sur good-stuffs, et de ce que j'ai lu concernant l'expérience de certains avec ce site j'hésite à me lancer...

Est-ce que par hasard certains connaîtraient  un site/vendeur à côté duquel je serais passé ou auraient quelques recommandations ? Neutral

Merci d'avance pour vos réponses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2016, 11:52


Vois avec DamienT, qui a posté plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2016, 12:51

Heu, non, la Heping ce n'est pas moi, il y a un forumeur qui en vend, il faut chercher dans les posts. Tu es bon pour te refaire les 29 pages Faareast Gump...ou le tome 1! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2016, 13:06

damienT a écrit:
Heu, non, la Heping ce n'est pas moi, il y a un forumeur qui en vend, il faut chercher dans les posts. Tu es bon pour te refaire les 29 pages Faareast Gump...ou le tome 1! Mr. Green

Au temps pour moi, il s'agit de Lubu789 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Un voyage à Shangai
» Actu : Le Swiss made accordé à Shangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: