FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watch Roll sympa et vintage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eliottcolin
Nouveau
eliottcolin


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2012

Watch Roll sympa et vintage Empty
MessageSujet: Watch Roll sympa et vintage   Watch Roll sympa et vintage EmptyJeu 19 Nov - 14:23

Bonjour,
Je viens de recevoir un watch roll commandé sur esprit-nato.
Cela faisait pas mal de temps que je cherchais ce genre d'accessoire pour promener mes tocantes et avoir le plaisir de les admirer en vacances ou en déplacements.
Le site (que je ne présenterai pas) avait annoncé le produit il y a quelques semaines sur sa page facebook et j'avoue avoir bien accroché avec le concept.
Il s'agit d'une pochette permettant de trimballer 04 montres en toute sécurité.
La description dit qu'elles sont faites à partir de sacs de l'armée ; ça rappellera des souvenirs à certains (sac paco). Autant vous dire qu'un sac de l'armée, c'est construit pour durer. A l'intérieur, on retrouve une popeline semblable à celle utilisée pour la confection de chemises. En clair, les montres sont en contact avec la même matière que celle qu'elles côtoient à longueur d'année au poignet.
Pour fermer l'engin, il y a 03 liens en corde épaisse : un bleu, un kaki et un orange.
Pour ma part, j'ai monté l'orange qui matche bien avec le kaki et le bleu ciel.
Mon épouse m'a piqué le bleu pour faire un porte-clés et mon fils le kaki pour faire voler ses Playmobils.
Le produit a franchement de la gueule et mérite qu'on s'y intéresse, ça fait bien masculin et le côté militaire me plait.

Sur facebook, tout le monde a tiqué sur le prix et râlé en réclamant un tarif inférieur à 100€.
J'ai hésité quelques semaines avant de le commander mais ne regrette pas mon investissement.
Je concède aisément avoir déjà dépensé 120€ dans des trucs plus vilains et bien moins utiles qu'un watch roll (il parait qu'on dit marmotte en français).

Bref, les fêtes arrivent, si vous hésitez à l'acheter, faites-le vous offrir...

Watch Roll sympa et vintage <a href=Watch Roll sympa et vintage Fullsi10" />

Watch Roll sympa et vintage <a href=Watch Roll sympa et vintage Img_8110" />

Watch Roll sympa et vintage <a href=Watch Roll sympa et vintage Img_8111" />

Sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Watch Roll sympa et vintage Empty
MessageSujet: Re: Watch Roll sympa et vintage   Watch Roll sympa et vintage EmptyJeu 19 Nov - 14:51

Citation :
Sympa non ?

Franchement ? A ce prix là c'est du foutage de g.... magistral

Quand on voit que Plibou propose une marmotte en cuir 6 places pour 75 €

Et c'est d'une autre qualite que ce bout de chiffon
Revenir en haut Aller en bas
eliottcolin
Nouveau
eliottcolin


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2012

Watch Roll sympa et vintage Empty
MessageSujet: Re: Watch Roll sympa et vintage   Watch Roll sympa et vintage EmptyJeu 19 Nov - 15:53

Doucement Mister N,
Je l'aime bien mon bout de chiffon.
J'avais fait le tour avant, y compris les versions cuir de Plibou.
J'y peux rien, j'aime pas le cuir, ça me fait penser aux produits made in PRC.
Les seuls modèles ayant retenu mon attention sont en vente Outre-Atlantique chez Worn and Wound et chez Grahame Fowler. Rien sous la barre des 100$ + frais de port + frais de Douane (le cas échéant).
En clair, je suis content de mon achat (investissement) et souhaitais juste le partager avec vous.
Ça sert bien à ça un forum, non ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Watch Roll sympa et vintage Empty
MessageSujet: Re: Watch Roll sympa et vintage   Watch Roll sympa et vintage EmptyJeu 19 Nov - 16:02

Bon ... Je n'ai jamais dit que ce truc n'est pas sympa, j'ai dit que le prix est juste délirant...

Mais bon c'est tellement habituel chez eux Wink

Un bout de toile, un bout de chemise, un œillet et une machine à coudre et ça se fait en 30 minutes

ça doit être les cordons qui justifient le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Watch Roll sympa et vintage Empty
MessageSujet: Re: Watch Roll sympa et vintage   Watch Roll sympa et vintage EmptyJeu 19 Nov - 16:06

Hello, comme à l'habitude sur ce forum, le "si tu es content de ton achat, c'est le principal" est de rigueur. Je suis content que tu sois content ! Wink

Maintenant, quid de la qualité de l'article ? (je ne parlerai volontairement pas du prix, chacun jugera)
Je pose cette question car, sur la photo ci-dessous par exemple, la marmotte semble assez déformée, avec des pochettes pas tout à fait droites ni totalement à la même hauteur.
Effet de la photo ou réalité ?
Enfin, dernier truc qui me chiffonne : l'œillet métallique qui peut frotter (voire rayer ?) la GMT...

Les couleurs sont sympa en tout cas.

Watch Roll sympa et vintage Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
eliottcolin
Nouveau
eliottcolin


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2012

Watch Roll sympa et vintage Empty
MessageSujet: Re: Watch Roll sympa et vintage   Watch Roll sympa et vintage EmptyJeu 19 Nov - 16:25

La finition est clean, c'est la photo qui déforme le produit.
C'est certes artisanal mais très bien fait.
Pour ma part, je serais bien incapable de monter une pièce pareille.
Pas de stress pour l'oeillet, j'ai fait dépasser volontairement la GMT.
Le produit est vraiment bien conçu et les couleurs sont tops.
Quant au prix : Ebay, Etsy et autres sites internet ont bien flingué la notion de valeur d'un objet.
C'est du made in France, je vous rappelle.
Après, si vous avez une mémé Lucette douée en couture. 😎
Blague à part, je peux vous assurer que mon "bout de chiffon" ne dénoterait pas dans la vitrine d'un Lepage, Doux, Julian, Cresus ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Watch Roll sympa et vintage Empty
MessageSujet: Re: Watch Roll sympa et vintage   Watch Roll sympa et vintage EmptyJeu 19 Nov - 16:28

eliottcolin a écrit:
La finition est clean. 😎
Blague à part, je peux vous assurer que mon "bout de chiffon" ne dénoterait pas dans la vitrine d'un Lepage, Doux, Julian, Cresus ou autre.

Ah ben alors tout va bien Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Watch Roll sympa et vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau tool watch roll
» Watch roll / boite a montre cylindrique
» JD Watch Bracelets vraiment sympa
» Un artisan du bracelet, JARO BPW, un style sympa pour montre Vintage.
» une jolie vintage squelette bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: