FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

JD Watch Bracelets vraiment sympa

+12
Tyo
Matthieu92
charlp3
Man vs Time
jet75
corsac
rogan
jeanmichel
Lanierdams
senator
jules83
i-merlin13
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i-merlin13
Membre Hyper actif
i-merlin13

JD Watch Bracelets vraiment sympa  Empty
MessageSujet: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyMar 17 Juin - 8:22

JD Watch

je viens de recevoir ma commande , ils sont vraiment sympa !

JD Watch Bracelets vraiment sympa  Straps10
Revenir en haut Aller en bas
jules83
Membre super actif
jules83

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyLun 23 Juin - 18:58

Merci et content que les bracelets te plaisent
Au plaisir  Chinois 
i-merlin13
Membre Hyper actif
i-merlin13

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptySam 5 Juil - 2:06

JD Watch Bracelets vraiment sympa  Img_1512
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptySam 5 Juil - 3:56

Oui, ils sont très sympa ,mais ils n'ont que du 20 mm ..... Incompréhensible 
Je le verrais bien sur ma Navi vintage , en 22 .... Twisted Evil
Lanierdams
Permanent passionné
Lanierdams

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptySam 5 Juil - 23:38

Le combo avec la Tudor doit être très sympa,et la patine est splendide  thumright 

@Senator: Chinois en effet,nous n'avons pas encore rentré de 22mm,mais nous devrions élargir la gamme d'ici la fin d'année Wink 
http://www.jdwatch.fr
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyDim 6 Juil - 1:15

voici un combo sur ma dayto.....................

JD Watch Bracelets vraiment sympa  Dsc01219
jules83
Membre super actif
jules83

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyDim 6 Juil - 6:37

Bonjour Jean Michel
superbe photo !
j'adore le contraste de ton bracelet noir et du daytona blanc
profite en bien

Chinois 
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyDim 6 Juil - 7:16

salut Jules,

j'adore cet ensemble et vos produits sont parfaits et qualitatifs........... thumright 

Bravo à toi et à Damien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jules83
Membre super actif
jules83

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyVen 11 Juil - 1:49

Des nouveaux produits sont disponibles en 20 mm et surtout en 19 mm , si besoin !  Chinois 

JD Watch Bracelets vraiment sympa  BANDEAUSTRAPMASSI_zps41c8ebc0
rogan
Animateur Chevronné
rogan

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyDim 28 Sep - 1:57

Ma speed a maintenant deux beaux bracelets de chez JDwatch. Vous pouvez y aller les yeux fermés,..et jules83 est super sympa!
jules83
Membre super actif
jules83

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyDim 28 Sep - 6:23

rogan a écrit:
Ma speed a maintenant deux beaux bracelets de chez JDwatch. Vous pouvez y aller les yeux fermés,..et jules83 est super sympa!

Merci Romain , cela a été un vrai plaisir ! on se voit quand tu veux pour discuter ou échanger autour de nos montres Chinois
rogan
Animateur Chevronné
rogan

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyDim 5 Oct - 1:49

Ce sera avec plaisir Chinois
corsac
Membre super actif

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyLun 24 Nov - 11:18

Moi je viens poster ici avec une expérience un peu différente, mais qui ne fait que renforcer la bonne impression que doit laisser JDWatch.

Je leur ai commandé un bracelet pour ma Speedmaster, mais avec quelques contraintes : je voulais une bracelet pour ma boucle déployante (en 20/18). Les possesseurs d'Omega le savent, les boucles déployantes de la marque ne s'accommodent pas d'un bracelet standard. Par ailleurs j'ai un poignet relativement fin donc j'avais demandé des mesures particulières.

Après quelques échanges avec Julien (jules83), la commande part, ils font suivre la commande à leur fabricant, reçoivent le bracelet fini quelques temps après, et je le reçois dans la foulée. La fabrication est nickel, malheureusement le bracelet (la partie fixée à la boucle, plus exactement) est trop épais pour la boucle, et ne peut donc se fixer.

J'échange un peu avec Julien, qui me propose (dès le début, et sans poser de question) le remboursement, ou bien d'essayer de se croiser au salon Belles Montres pour voir ce qu'on peut faire (et en particulier voir si on peut y mettre un ardillon). Étant parisien, je me dis que c'est l'occasion de croiser des FAMeurs, donc on convient d'un rendez-vous.

On se croise donc samedi dernier au salon. Malheureusement, la solution ardillon n'est pas possible non plus (ma boucle déployante est en 18 alors que les ardillons étaient en 16, et de toute façon les mesures du bracelet sont adaptées à la déployante), mais j'ai pu croiser jules83 et lanierdams, ainsi que lowendalblades (d'ailleurs j'en ai oublié d'aller feuilleter Moonwatch Only, mince). Et j'ai fini par choisir la solution remboursement, un peu la mort dans l'âme (les bracelets sont de très bonne qualité).

jules83, lanierdams, encore merci à vous pour votre gentillesse.
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyLun 24 Nov - 18:41

La prochaine fois, demande à ce que les brins se réduisent à 2mm cotés boucle. Wink
jules83
Membre super actif
jules83

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyLun 24 Nov - 19:41

corsac a écrit:
Moi je viens poster ici avec une expérience un peu différente, mais qui ne fait que renforcer la bonne impression que doit laisser JDWatch.

jules83, lanierdams, encore merci à vous pour votre gentillesse.

Bonjour Corsac et merci pour ce message , on a essayé de produire le bracelet pour boucle déployante et il semble que pour l'instant nos fournisseurs n'arrivent pas à faire une extrémité moins épaisse qu'une autre .
On va travailler là dessus ! Wink
merci à toi et enchanté là aussi d'avoir pu se rencontrer !

au plaisir et bonne semaine

julien et damien
corsac
Membre super actif

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyLun 24 Nov - 20:09

jet75 a écrit:
La prochaine fois, demande à ce que les brins se réduisent à 2mm cotés boucle. ;)

Eh ouais, mais comme l'a dit jules83, c'est pas aussi simple que ça pour l'instant, vu que c'est côté fournisseur.
Man vs Time
Nouveau
Man vs Time

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptySam 20 Déc - 5:03

J'ai déjà rencontré Damien et Julien
Je confirme que leurs accessoires sont très sympathique et surtout de très bonne qualité !!!!

http://www.manvstime.net
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyMer 24 Déc - 6:20

Julien, tu m'as envoyé un bel étui pour une montre ce qui est parfait pour moi. C'est exactement le genre d'étui que je souhaitais acquérir.
Une petite photo de la belle se reposant dedans. Ravi des sympathiques échanges de mail que nous avons eus. Merci.

JD Watch Bracelets vraiment sympa  Img_3610
jules83
Membre super actif
jules83

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyMer 24 Déc - 6:53

Merci Pierre et joyeux Noël ! Chinois
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyMar 10 Fév - 11:49

Reçu et monté ce strap marron pour ma SD! Les photos ne rendent pas hommage (lumière intérieure et pauvre)

Le cuir est souple, sent bon, proportions du 20 au 16 bien maitrisées, burnished OK, trous réguliers, coutures bien exécutées thumright

Toujours un peu difficile avec les boites rolex qui coincent mais ca c'est rolex... A noter que j'ai une préférence pour les strap qui finissent un poil plus court sur le long brin et pour les strap plutot plats (à préciser sur le site quand le strap est légèrement bombé/ renforcé) mais il va bien au style décontracté et est raccord avec une montre légèrement épaisse ici. Ce strap est très confortable, je recommande ce très bon RQP

+ la communication est top!

JD Watch Bracelets vraiment sympa  504285E9-B566-479F-BBAE-D8D23107EC3C_zps0etrtsqu

JD Watch Bracelets vraiment sympa  4BA59242-C01F-405E-87A8-490E242669B9_zpshgm9ui9s
jules83
Membre super actif
jules83

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyJeu 12 Fév - 21:16

Merci Mathieu et on a noté tes remarques
très belles photos en tout cas !
bon week end
Tyo
Animateur
Tyo

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyMer 10 Juin - 13:38

J'ai reçu aujourd'hui même mon nouveau bracelet pour ma Polaris.
Service ultra rapide et bracelet en tous points conforme Smile
JD Watch Bracelets vraiment sympa  849525IMG1066
JD Watch Bracelets vraiment sympa  837357IMG1062
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyJeu 11 Juin - 4:15

On a pris le meme. thumright

JD Watch Bracelets vraiment sympa  Dsc04122

Bracelet très sympa et il commence à y avoir du choix. Bonne continuation! thumright
jules83
Membre super actif
jules83

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyVen 12 Juin - 4:54

Merci Tyo et Jet75 Chinois
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C

MessageSujet: Re: JD Watch Bracelets vraiment sympa    JD Watch Bracelets vraiment sympa  EmptyVen 26 Juin - 0:57

Hello les gars,

Juste un message pour recommander JDWatch.

En vacances dans le sud, j'ai contacté Julien qui s'est proposé de se déplacer pour me montrer les bracelets.

Mec super sympa et bracelets de qualité, je peux le dire après en avoir eu et vu un paquet.

Les prix sont vraiment intéressants.

Au top, merci Julien thumleft

JD Watch Bracelets vraiment sympa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant