FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Aller en bas 
+133
malyss
ulko1710
dm
Shlakes
Zeclarr
Etarcos
rod
kirilounet
Rebib
Malmignatta
L'eegiste
Alecsendri
Lomaing
Omégon
Mad_daM
getz
Xzf
oliveka
Highjah
Tugais
SemperFidelis
firsted
nietsnie
.Teeg
le_barbot
balibalo
guillaume140
gasteropode
Calmos
broncos
Joe_Cool
Radioone
senator
Pierre-Yves
Arno
cb1nof
seiko007
Fantomas
Newport2
Eric67
RoyalFlush
boatpeople
Mister N
fairface
JiB
tititonio25
eldarium
Sym
filipe
aB
ChristopheH
pyc2025
Mika75
plop
DC82
fdm44
hubfam
Jonathan11
JY
vintage76
blueleader
CalatravaCH
mozart67
Ada74
Sanvoran
Bouss
bastien13
eSuBa
Bond82
Mogul
Alt0201
verytex
gllobra
deadmeat
Nouch30
De Fonk
Leopal
Rom1902
Lundi
Grl_schuss
Ambage
Did666
Buckethead
Thomas78
luimeme
ftikai
MikeLima44
Golgoth
Basyl177
francksuperbaby
storm
CLAGODEN
plibou
Flukyluc
Ced77
Manivel
Zoltar1572
doc-le-suisse
ft1000mp
john-harrison
moose9144
Alnomex
jepp
pcoyotte
ttmax
km'rol
michel83
philgood
Danny Boy
dali
Shanks
helicopsi
yayou56
ChrisC75
Oliv94
Milannimes
Sputnik
Mr OP
speepo
ginko
laphroaig007
Jean Desmoulin
lithium
rogan
willbur
Arnaud.A
foversta
voxduc25
cesco25
ploprof
Bender
Zorba06
ZEN
137 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:13

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  I_watc10

Fonction zoom sur le côté

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:14

existe en 2 dimensions et en or 18 carats
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:16

Ouais, ben la révolution sera sans moi .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:20



La menotte unique qui vous surveille et vous formate est arrivée !

Elle est belle , elle est tendance , elle est irrésistible , vous devez l'acheter .....




Dernière édition par ploprof le Mar 9 Sep 2014 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesco25
Membre Actif
cesco25


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:25

Autant de technologies dans une montre à 349 $, quand on nous vend des montres à quartz pour le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:27

Je suis pommé a fond puisque toute mon informatique est logotée pomme mais là Incompréhensible Incompréhensible laissons l'informatique dans la poche et les montres au poignet.
Un collègue me parle souvent de sa Samsung watch, me la montre sous tous les angles mais bof bof, faudrait qu'elle fasse le café pour que ça m'intéresse clown
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:34

Tout ça c'est bien joli mais j'attends ma nouvelle montre idiote pour la fin de la semaine!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:43

Le bureau puis la poche puis le poignet...eux-même parlent "d'intimité" dans leur vidéo...c'est à se demander jusqu'où ils peuvent aller pour rendre les gens toujours plus dépendants et accrocs ! Shit
Déjà qu'on est inondés de gadgets futiles et que tout nous pousse à devenir dépendant des nouvelles technologies, on n'a pas besoin d'une nouvelle "menotte" comme le dit si bien polprof Rolling Eyes
Cela dit, les straps proposés sont sympas et originaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:45

Je crois que c'est une erreur d'opposer ce type de montre et les montres mécaniques. La montre d'Apple est davantage un outil (gadget diront certains) mais il n'y a aucun doute que ce premier modèle dans 10 ans sera très recherché.

Je crois au succès de ces pièces mais pas au fait que ça détrône la montre mécanique, enfin pas tout de suite car à terme beaucoup porteront ça jusqu'à ce qu'une étude suédoise ou autre démontre que les ondes provoquent telle ou telle forme de cancer en raison de la proximité avec les os.

En fait la connexion est la pire des choses et il faudra encore du temps pour que ce type de montre ne ressemble pas au bracelet électronique qui se substitue à la prison.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:45

Le fait qu'il faille un iphone 5 ou plus pour l'utiliser la rend tout de suite nettement moins intéressante ....

La montre vaut 300 balles mais il te faut le téléphone à 700 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:50

Cette montre va faire un tabac auprès du public branché ... L'avoir va etre très tendance et des marques haut de gamme vont en faire les frais. N'oubliez pas que la cible n'est pas le collectionneur de montres.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3256
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:51

Si l'objectif est de remplacer une montre, Ils prennent un risque avec cette forme quand on voit l'engouement depuis que LG,motorola et HP sont présentées en forme ronde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:52

Oui mais tu peux envoyer tes pulsations cardiaque à quelqu'un d'autre et CA...c'est une révolution !

Sinon je suis d'accord sur le fait que ça ne remplacera pas les montres automatiques qui intéressent les gens pour d'autres raisons que le côté Hi Tech de la montre d'Apple. Par contre, comme ça a été dit, ça évitera peut être à certaines personnes de balancer 300 boules dans une montre Diesel (même si la Apple Watch ne peut pas servir de plat à tarte...) Rolling Eyes

L'innovation technologique est intéressante mais il n'y a pas du tout la motivation derrière l'achat d'une montre mécanique que derrière l'achat d'une smart watch. Il n'y a pas vraiment de concurrence à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:53

Je ne pense pas que cela va rentrer en concurrence avec les montre mécaniques. Par contre je pense que ça risque de faire mal au secteur des montres à quartz ou aux montres de couturier. Je vois plus une iwatch remplacer au poignet une guess ou une hugo boss
qu'une omega ou une rolex.














Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:53

Il semble qu'Apple ait vraiment fignolé l'ergonomie et l'interface. Comme l'a dit Tim Cook, ils ne se sont pas contentés de "faire l'iPhone en plus petit". Plutôt que de "pincer et zoomer" sur la petite surface de la montre, c'est la couronne qui permet de naviguer. L'écran est cependant tactile.

Plus d'informations ici:
http://www.igen.fr/iwatch/2014/09/apple-watch-la-montre-reinventee-pour-349-87531

Pour quelqu'un qui a un iPhone (je sais, à partir du 5) et qui a envie d'une montre connectée, je pense que l'Apple Watch est probablement la meilleure solution. Je ne vois pas d'autre  montre connectée qui ait la même ergonomie et la même intégration avec l'iPhone.

Par contre pour ceux qui n'ont pas envie d'une montre connectée hé bien, ben, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Desmoulin
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2014

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:55

cesco25 a écrit:
Autant de technologies dans une montre à 349 $, quand on nous vend des montres à quartz pour le même prix...

Oui mais la plus-value en terme d'informations collectées doit largement justifier de rogner un peu la marge...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:58

Bender a écrit:
Le fait qu'il faille un iphone 5 ou plus pour l'utiliser la rend tout de suite nettement moins intéressante ....

La montre vaut 300 balles mais il te faut le téléphone à 700 Incompréhensible

affraid C'est là où je comprends pas la démarche d'Apple... Enfin, si je la comprends, mais justement, s'il faut forcément un iPhone pour la faire fonctionner, c'est naze... AMHA.
A suivre donc.
Par contre, bravo pour les 2 tailles et les multiples combinaisons, ils ne se sont pas contentés de sortir un seul modèle. Et là, j'avoue, je suis bluffé. Ca sert d'avoir des milliards de dollars de tréso.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:00

Par contre, je ne doute pas du tort qu'elle risque de faire sur le créneau des " montres de galeries marchandes".

Quitte à mettre 300 boules dans un truc électronique qui donne l'heure .... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:01

Ca fait juste un peu cher la télécommande quoi... Mais c'est une jolie télécommande quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Desmoulin
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2014

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:02

Y'a peut-être un problème de vocabulaire.

Pourquoi cet objet s'appelle-t'il une montre ?
Une montre me donne l'heure et présente un caractère esthétique : c'est un bijou utilitaire.


Ceci n'a rien d'une montre. Pourquoi l'appeler ainsi ? Et comment l'appeler autrement ?

**edit**

Arnaud.A vient peut-être de répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:10

Et la durée de vie d'un tel objet ... 1 an et demodé par la version 2, 3, 4 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:12

même pas un an !

Gadget pour geek
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:14

Dans la mesure ou la prochaine sera toujours mieux, je vais toujours attendre la prochaine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean Desmoulin
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2014

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:16

Que pensez-vous de l'expression "bracelet indicateur" pour désigner cet objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:16

laphroaig007 a écrit:

affraid C'est là où je comprends pas la démarche d'Apple... Enfin, si je la comprends, mais justement, s'il faut forcément un iPhone pour la faire fonctionner, c'est naze... AMHA.

Chinois

Si jai regardé la Quenotte et ça marche avec un Galaxy aussi...









nan je déconne Spliform
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une révolution : La montre d'Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» N°U°C°I nouvelle marque de montre !!!la révolution
» Révolution ne fera pas la révolution dans la presse horlogère
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Le début de ma collection de montre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: