| Bracelets Apple Watch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan31 Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 31 Localisation : Eaunes Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Bracelets Apple Watch Jeu 19 Déc - 10:51 | |
| Bonjour, Je postes aujourd’hui sur ce sujet dans l’espoir d’avoir quelques informations concernant les habitudes des possesseurs d’Apple Watch concernant l’acquisition des bracelets pour celles ci. Comme c’est marqué dans ma signature, je réalises des bracelets sur mesure en cuir exotique. Dans le but d’élargir ma gamme et de pouvoir toucher une nouvelle clientèle j’ai décidé d’acquérir des attaches pour AW et ainsi proposer mes services pour ces montres connectées. J’en viens à mon questionnement, est ce que l’offre de bracelets sur mesure est quelque chose d’attrayant pour vous? Quel tarif moyen accordez vous à un bracelet d’AW? 45€ est il un budget trop important pour ce type de bracelet? Est ce que les bracelets cuirs représentent une grosse présence dans votre boîte à bracelet? D’avance merci pour vos retours |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bracelets Apple Watch Jeu 19 Déc - 20:52 | |
| Alors personnellement, je trouve que 45e est un prix "classique", perso, ça ne me choque pas comme prix. Par contre, sur la mienne, je ne porte quasiment que les bracelets sport en caoutchouc : tres confortables d'une part, et qui je trouve correspondent bien au style de la montre. Bon, apres, je n'ai jamais essayé de cuir de memoire (j'ai essayé les tissus que j'aimais bien aussi). Si tu as besoin d'un béta testeur ... |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 31 Localisation : Eaunes Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Bracelets Apple Watch Jeu 19 Déc - 21:10 | |
| Merci du retour! Je risques de sortir des bracelets à prix réduit de temps en temps afin de faire des offres promotionnelles. N’hésite pas à regarder les petites annonces |
|
| |
6host Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 45 Localisation : Anthisnes-Belgique Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Bracelets Apple Watch Jeu 9 Jan - 19:56 | |
| Petit déterrage, l idée est tres sympa, si tu as un jour un exemple de strap en cartouchière avec une boucle style préV n hésites pas à poster les photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelets Apple Watch Ven 10 Jan - 7:39 | |
| Alors honnêtement ça ne paraît pas être pour demain, je fais pour l’instant exclusivement du cuir exotique |
|
| |
6host Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 45 Localisation : Anthisnes-Belgique Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Bracelets Apple Watch Ven 10 Jan - 18:44 | |
| Un blog ou insta ? EDIT: je viens devoir ta signature |
|
| |
THX Animateur
Nombre de messages : 924 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bracelets Apple Watch Mar 14 Avr - 15:27 | |
| Salut, Ce n'est pas une question de prix à mon avis mais de fun... Perso j'utilise des straps de 24 mm que je peux utiliser sur d'autres montres, certains dont le prix boucle + strap dépasse le prix de l'AW, ce n'est pas très grave ça m'éclate bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelets Apple Watch Mar 14 Avr - 15:42 | |
| Salut, Merci beaucoup de ta réponse, c’est vrai que ces bracelets sont vraiment cool |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Bracelets Apple Watch Dim 3 Mai - 20:45 | |
| oui 45€ est un bon prix , et eviter la "cartouchière " comme dit plus haut , ca va bien a une marque italienne , mais c'est pas le style AW , il vaut mieux miser sur le fun et la fantaisie dans l'esprit de la marque . |
|
| |
THX Animateur
Nombre de messages : 924 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bracelets Apple Watch Mer 6 Mai - 18:21 | |
| Fort heureusement, aucun style n'est prédéfini, l'AW va avec tout même du macramé |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Bracelets Apple Watch Mer 6 Mai - 21:09 | |
| Le cuir ça pu surtout pour une montre destinée au sport. Mais 45e me parait raisonnable |
|
| |
| Bracelets Apple Watch | |
|