FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

boucle deployante

2 participants
AuteurMessage
neryoki
Membre très actif
neryoki

boucle deployante Empty
MessageSujet: boucle deployante   boucle deployante EmptyVen 20 Nov - 19:43

bonsoir,
je voudrai savoir avant d'acheter une boucle déployante si elles s'adaptent sur tout les bracelets ardillon en faisant attention à la largeur dudit bracelet au niveau de la boucle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad

boucle deployante Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante   boucle deployante EmptyDim 22 Nov - 15:14

Bonjour,

N'aimant pas les boucles à ardillon et trouvant mes montres de collection sans leur bracelet d'origine, c est sans regret que j'y susbitue systématiquement et sans difficulté des boucles déployantes (papillon - 1er prix vers 4 euros sur eBay).

Je n'ai aucun problème de mise en place ni de fonctionnement.

Attention toutefois à l'épaisseur du bracelet car s'il est très fin (en épaisseur), il se peut que le picot destiné à rentrer dans le trou (destiné à l'ardillon à ll'origine) ne rentre pas assez et ne puisse pas bloquer le bracelet ou pas suffisamment et donc risque de chute Pleure 2

J'ai rencontré cette situation une fois (sans chute heureusement car je m'en suis aperçu avant)

Lionel
neryoki
Membre très actif
neryoki

boucle deployante Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante   boucle deployante EmptyDim 22 Nov - 19:44

thumleft ok merci beaucoup, ça me rassure je vais en commander une alors, pas vraiment 1er prix ( hirsch doré ) mais j' avais peur de ne pas pouvoir l'adapter sur mon bracelet.

boucle deployante
Page 1 sur 1