FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet "vintage" pour chrono 50s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jrmy
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2015

Bracelet "vintage" pour chrono 50s Empty
MessageSujet: Bracelet "vintage" pour chrono 50s   Bracelet "vintage" pour chrono 50s EmptyLun 23 Nov - 12:59

J'ai un vieux chronographe que j'aime beaucoup auquel j'aimerais offrir un petit coup de jeune
Je cherche en particulier un bracelet rétro / vintage de ce genre :
http://www.nickcabana.com/eu/14-watch-bands
Bracelet "vintage" pour chrono 50s 068-Light-Brown-Contrasting-Side-Stitch
J'aime cette mode des bracelets "side stitch", mais je n'arrive pas à mettre la main sur des petits formats (a priori je vise 16mm de large), et à budget maitrisé : qq'un aurait une idée ?
Si vous m'envoyez un mp, pensez à me mettre votre email, sinon je ne pourrai pas y répondre !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 05/05/2005

Bracelet "vintage" pour chrono 50s Empty
MessageSujet: Re: Bracelet "vintage" pour chrono 50s   Bracelet "vintage" pour chrono 50s EmptyLun 23 Nov - 20:21

jrmy a écrit:
J'ai un vieux chronographe que j'aime beaucoup auquel j'aimerais offrir un petit coup de jeune
Je cherche en particulier un bracelet rétro / vintage de ce genre

J'aime cette mode des bracelets "side stitch", mais je n'arrive pas à mettre la main sur des petits formats (a priori je vise 16mm de large), et à budget maitrisé : qq'un aurait une idée ?
Si vous m'envoyez un mp, pensez à me mettre votre email, sinon je ne pourrai pas y répondre !
Merci !

Je ne pige pas bien ...
Ta réponse et la solution, sont dans le lien que tu cites.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 07/09/2011

Bracelet "vintage" pour chrono 50s Empty
MessageSujet: Re: Bracelet "vintage" pour chrono 50s   Bracelet "vintage" pour chrono 50s EmptyLun 23 Nov - 21:43

Je pense que notre ami cherche un 16mm d'entrecorne, ce qui n'est pas proposé par le site mis en lien. Jeté un coup d'oeil sur la Bay, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
jrmy
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2015

Bracelet "vintage" pour chrono 50s Empty
MessageSujet: Re: Bracelet "vintage" pour chrono 50s   Bracelet "vintage" pour chrono 50s EmptyLun 23 Nov - 22:19

Exactement, je ne trouve pas de bracelet de ce type assez étroit pour mon vieux chronographe des années 50s...
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Bracelet "vintage" pour chrono 50s Empty
MessageSujet: Re: Bracelet "vintage" pour chrono 50s   Bracelet "vintage" pour chrono 50s EmptyLun 23 Nov - 23:27

Te reste plus qu'à faire appel à Canotage
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet "vintage" pour chrono 50s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: