jrmy Nouveau
| Sujet: Bracelet "vintage" pour chrono 50s Lun 23 Nov 2015 - 23:59 | |
| J'ai un vieux chronographe que j'aime beaucoup auquel j'aimerais offrir un petit coup de jeune Je cherche en particulier un bracelet rétro / vintage de ce genre : http://www.nickcabana.com/eu/14-watch-bands J'aime cette mode des bracelets "side stitch", mais je n'arrive pas à mettre la main sur des petits formats (a priori je vise 16mm de large), et à budget maitrisé : qq'un aurait une idée ? Si vous m'envoyez un mp, pensez à me mettre votre email, sinon je ne pourrai pas y répondre ! Merci ! |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Bracelet "vintage" pour chrono 50s Mar 24 Nov 2015 - 7:21 | |
| - jrmy a écrit:
- J'ai un vieux chronographe que j'aime beaucoup auquel j'aimerais offrir un petit coup de jeune
Je cherche en particulier un bracelet rétro / vintage de ce genre
J'aime cette mode des bracelets "side stitch", mais je n'arrive pas à mettre la main sur des petits formats (a priori je vise 16mm de large), et à budget maitrisé : qq'un aurait une idée ? Si vous m'envoyez un mp, pensez à me mettre votre email, sinon je ne pourrai pas y répondre ! Merci ! Je ne pige pas bien ... Ta réponse et la solution, sont dans le lien que tu cites. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
frederic070578 Membre super actif
| Sujet: Re: Bracelet "vintage" pour chrono 50s Mar 24 Nov 2015 - 8:43 | |
| Je pense que notre ami cherche un 16mm d'entrecorne, ce qui n'est pas proposé par le site mis en lien. Jeté un coup d'oeil sur la Bay, sans succès. |
|
jrmy Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet "vintage" pour chrono 50s Mar 24 Nov 2015 - 9:19 | |
| Exactement, je ne trouve pas de bracelet de ce type assez étroit pour mon vieux chronographe des années 50s... |
|
rotodingo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Bracelet "vintage" pour chrono 50s Mar 24 Nov 2015 - 10:27 | |
| Te reste plus qu'à faire appel à Canotage |
|