FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je cherche une montre de la marque Fossil

Aller en bas 
+7
Minaphyr
ft1000mp
Franceallemagne
Eltitoine
Omikron
Maykee
Fidjy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:38

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même. Depuis peu une photo d'une montre de la marque fossil circule sur Facebook. Je la trouve magnifique mais elle est introuvable sur le web. Ne pouvant pas mettre d'image, je vais essayer de vous la décrire comme je peux : le fond et le bracelet en cuir est bleu marine, les contours dorés, et les petits éléments avec les aiguilles à l'intérieur du cadran sont roses. Est-ce que vous auriez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:48

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil P16349377
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:51

Non ce n'est pas celle la, pour trouver l'image taper montre fossil tom hope sur Google image. Sur Facebook c'est une pub pour les bracelets tom hope oú l'on voit la montre


Sur mon téléphone, c'est la 5 ème photo sur google image
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:52

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil 12106291_1522987358013751_2110886018_n


Je post l'image pour ceux qui ont besoin de visualiser direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:54

Merci Maykee en effet c'est bien celle là! J'aimerais trouver sa référence ...
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:54

Le modele : ME3054

http://www.amazon.com/Fossil-ME3054-Three-Hand-Automatic-Leather/dp/B00KGTXB56


et voila mock
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:03

Il y a quand même beaucoup mieux qu'une Fossil. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eltitoine
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:08

Salut ! Ici, on n'aime pas beaucoup fossil... à fortiori ces chinoiseries squelettées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:09

Tu devrais lire le forum. Tu pourras trouver beaucoup mieux pour le même prix chez ORIENT, SEIKO 5 etc...

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:16

Je ne m'y connais pas trop en montre c'est vrai, il n'y a que le côté esthétique qui me parle ... Par contre maykee tu es sur que c'est celle la ? Elle n'est pas comme sur la photo.. Un jeu de lumière qui fait cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 20/01/2009

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:18

@Fidjy: merci de ne pas poster plusieurs fois la même question dans d'autres sujets. Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:19

Excuse moi ft1000mp, un gros bug d'actualisation sur mon téléphone, du coup j'ai cru que mon sujet avait été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:27

J'ai un ami très fan de Fossil qui possède ce modèle. Honnêtement c'est horriblement cher pour ce que c'est, c'est un mouvement basique laid chinois 20 rubis... Autant dire que c'est de la m****!

Je te conseille vivement de te tourner plutôt vers cette montre que j'ai acheté il y a peu:
fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil 958532521 fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil 200197962
C'est une Parnis Power Reserve. C'est toujours chinois, MAIS, dedans il y a un mouvement de manufacture! Seagull plus être précis. Elle propose une date, une réserve de marche et un balancier apparent très agréable à regarder. Je l'ai eu à 87€ et elle se trouve très facilement sur Ebay à moins de 100€. Après c'est ton argent, mais mettre 150€ (voire +) dans une montre qui sera morte dans moins de 2ans... Et je rejoins également les autres, regardes chez Seiko, Citizen, Orient, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:28

Pour reprendre une expression vue maintes fois : tu peux prendre une chinoise sans prendre une chinoiserie.

Chez SEA-GULL, entre autres....
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:29

Fidjy a écrit:
Je ne m'y connais pas trop en montre c'est vrai, il n'y a que le côté esthétique qui me parle ... Par contre maykee tu es sur que c'est celle la ? Elle n'est pas comme sur la photo.. Un jeu de lumière qui fait cet effet?


Oui il s'agit bien de celle ci je te l'assure. Cependant je rejoins mes camarades, je ne te conseil pas l'achat de cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:30

Minaphyr a écrit:
J'ai un ami très fan de Fossil qui possède ce modèle. Honnêtement c'est horriblement cher pour ce que c'est, c'est un mouvement basique laid chinois 20 rubis... Autant dire que c'est de la m****!

Je te conseille vivement de te tourner plutôt vers cette montre que j'ai acheté il y a peu:
fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil 958532521 fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil 200197962
C'est une Parnis Power Reserve. C'est toujours chinois, MAIS, dedans il y a un mouvement de manufacture! Seagull plus être précis. Elle propose une date, une réserve de marche et un balancier apparent très agréable à regarder. Je l'ai eu à 87€ et elle se trouve très facilement sur Ebay à moins de 100€. Après c'est ton argent, mais mettre 150€ (voire +) dans une montre qui sera morte dans moins de 2ans... Et je rejoins également les autres, regardes chez Seiko, Citizen, Orient, etc...

J'avais oublié cette magnifique Parnis ... une beauté, sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:31

Merci Minaphyr ta montre est très belle mais ce n'est plus du tout le même style ^^ Moi je recherchais cette fossil ou au moins une similaire. Mais si ce sont les effets de lumière qui la rendent comme sur l'image, je peux l'oublier de suite elle rend bcp moins bien en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:34

Sur l'image que tu recherches elle a l'air d'être en "or jaune", sur le lien Amazon elle est en "or rose", mon ami l'a en version "black PVD" clown
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:34

D'accord maykee au moins je suis fixé. Une autre question tant que j'y suis et que je m'adresse à des connaisseurs Smile : je me suis procuré une montre GUESS W13087G1 il y a peu, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:36

Minaphyr je pensais que l'intérieur était rose mais c'est le reflet du coup elle me plait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:37

Fidjy a écrit:
je me suis procuré une montre GUESS W13087G1 il y a peu, qu'en pensez vous ?
A choisir je préfère encore prendre une Fossil...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:40

Fossil
Guess

... Tu ne préférais pas te procurer une vraie montre, juste histoire de voir ce que c'est vraiment ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:41

C'est ma copine qui me l'a offert ! Et je la trouve belle moi Surprised, en plus je n'aime que les montres qui possèdent des chiffres romains
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:43

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Img60582131 fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Img60582313


Ca semble correspondre a ce que tu cherches non ? Et ici tu as une vrai montre de qualite.
Bon c'est un autre budget aussi que cette fossil
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:46

Ça se rapproche en effet ! Manque plus que le contour doré, les aiguilles roses et le bracelet bleu marine :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une montre de la marque Fossil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche une marque de montre assez bavarde.
» Je cherche la marque de cette montre.
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Aidez-moi ! Cherche la marque d'une montre à Quartz
» Montre Fossil ME1019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: