FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je cherche une montre de la marque Fossil

Aller en bas 
+7
Minaphyr
ft1000mp
Franceallemagne
Eltitoine
Omikron
Maykee
Fidjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 9:50

Elle existe aussi en doree, mais pas avec aiguilles roses. Le bracelet ce n'est pas important, ca se change tres facilement.

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Ssa024j-big4
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 9:52

Hmm ces fameuses aiguilles et tout le mécanisme en rose semblent rare alors ? Encore une publicité mensongère sur Facebook Sad je pensais que Photoshop était utilisé uniquement pour les poufs ...
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 9:56

Fossil ME3029 :

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 11a5e4836a005056b74b38


Bon j'ai assez donne bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:00

Celle là est très jolie ! Je te remercie pour ton aide Maykee !
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:04

Fidjy a écrit:
Celle là est très jolie ! Je te remercie pour ton aide Maykee !
Je l'ai vue sur Amazon, à 250€ la chinoiserie, ça pique! Mr. Green Prends le temps de découvrir les VRAIES montres. Saches également que TRÈS souvent les montres dites "squelette" sont lassantes...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:07

Minaphyr a écrit:

Je l'ai vue sur Amazon, à 250€ la chinoiserie, ça pique! Mr. Green Prends le temps de découvrir les VRAIES montres.

affraid affraid
250€ pour ça ?
... j'aurais du mal à m'asseoir pendant plusieurs jours !!!

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:10

Tu veux acheter chinois et avoir une belle vraie montre ?

www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html

Voilà, là tu as une vraie montre de qualité pour 135$.
C'est 50x mieux que ta Fossil qui n'est qu'un truc bas de gamme habillé de paillettes...
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:14

Balibran je ne doute pas que ta montre est de très bonne qualité, néanmoins je recherche une montre pour le côté esthétique et je ne la trouve pas spécialement jolie. Je sais les goûts sont compliqués
Revenir en haut Aller en bas
Eltitoine
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:20

En étant honnête avec toi, si tu cherches une montre pour le côté esthétique uniquement, c'est pas ici qu'il faut aller mais sur des blogs de mode... Mr. Green

on t'a proposé seiko ou sea-gull, tu n'en veux pas... en fait tu n'es même pas amateur, tu veux juste une chouette montre squelette au poignet, et peu importe qu'elle soit d'une qualité médiocre... alors achètes fossil, et profites bien de ta montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:21

Les goûts et les couleurs, ça ne discute pas.
Mais faut que tu sois bien conscient qu'avec ces marques, tu achètes un stylo Bic au prix d'un Mont Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:24

Un grand plan sur les mouvement de la Fossil et de la Seagull suffisent largement pour dire que la Seagull est bien plus esthétique! Pour avoir vue en vrai la Fossil que tu convoites, c'est un achat que tu regrettera durement, surtout si tu comptes rester sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:45

Merci pour vos précieux conseils en tout cas ! Et pour vos réponses très rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:17

Je constate d'ailleurs que le mouvement de la Fossil ressemble beaucoup au mouvement Seagull! Je ne parle pas de la qualité mais de la façon dont il est fait, il manquerait plus que Fossil copie Seagull pirat
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:28

Ca ne m'etonnerai pas que ça soit fourni par Seagull, à mon avis ils équipent une quantité innombrable de montres auto petit budget ou mode vendue cher.
D'habitude ici les forumeurs ont d'abord trainé sur ventes privées puis sont tombé sur forumamontres et ont découvert ce que sont vraiment les montres auto. Toi Fidjy tu fais l'inverse Mr. Green
Effectivement les goûts et les couleurs, si elle te plait vas y mais c'est dommage de payer autant pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:36

On l'a perdu je crois...

Les gars, vous êtes restés sacrément calme pour des renseignements sur une Fossil !

quand j'ai vu le nom du thread, je me suis mis au fond de mon siège, *grab popcorn*.... Et rien ! Même pas une petite vanne :p


La Fossil aura au moins l'avantage d'être reconnue et plébiscitée par n'importe qui dans la rue.

Avis aux égarées :p
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 5:45

Espérons qu'il reviendra avec une des montres que nous lui avons suggéré Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 6:12

Minaphyr a écrit:
Espérons qu'il reviendra avec une des montres que nous lui avons suggéré Chinois

J'en doute : il est plus intéressé par le regard des autres que par le sien....
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 6:42

Balibran a écrit:


J'en doute : il est plus intéressé par le regard des autres que par le sien....

Un cas d'école !
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 6:55

J'ai un camarade de Master qui fait le fangio parce que tous les mois il a une nouvelle Daniel Welldégueu ou une énorme Miichael Corse hommage Hublot.

Toutes les fifilles sont autour " - Wahouuu . Trop stylée ta nouvelle Maïkeul Corse, t'as du la payer tellement chère! - Ouai poupée je l'ai payée 200€ ! - Nan mais t'as tellement de chance elle coute tellement chère "

Alors que toi tu te ramènes avec une Longines ou une Seiko et on te regarde comme un bouzeux ....



Une fois on m'a même sorti " Rémy, je croyais que t'as passion c'était les montres, comment ça se fait que t'as que des marques inconnues qui coutent pas chères ? "

Arrow Biatch Please Mr. Green pirat thumright

Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 6:57

Aux défenseurs du bon goût, pleurez en Master d'ESC
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 7:04

Il y a une ESC à Rouen? clown
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 7:11

Minaphyr a écrit:
Il y a une ESC à Rouen? clown



Il y a 2 ans c'était une ESC oui. Ca a été racheté par Neoma

Mais je suis à l'EM de Caen perso en alternance. J'y suis que 2 jours par semaine, le reste du temps je bosse à MSA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre de la marque Fossil   fossil - Je cherche une montre de la marque Fossil - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 7:13

On rouvrira si notre ami revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une montre de la marque Fossil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je cherche une marque de montre assez bavarde.
» Je cherche la marque de cette montre.
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Aidez-moi ! Cherche la marque d'une montre à Quartz
» Montre Fossil ME1019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: