| derniers choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille76 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Le havre Date d'inscription : 28/11/2015
| Sujet: derniers choix Jeu 3 Déc 2015 - 15:30 | |
| bonjour, ça y est mon choix s'est affiné a trois modèles ! Hourra ! que pensez vous de mes choix ? Je ne peux toujours pas mettre d'images désolé - orient auto Star Classic Power Reserve EL05004W (sur le site CW à 264e) -tissot prioo titanium fond du cadrant bleu nuit (en boutique à 310e) -tissot T-Classic Bridgeport quartz acier sur cuir noir cadran noir ( en boutique à 295e) merci |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: derniers choix Jeu 3 Déc 2015 - 15:37 | |
| Euh... ce post n'est-il pas la suite d'un autre topic ? Sinon, superbe l'Orient et même un peu moins chère : 250€ (code Holidays) |
|
| |
Camille76 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Le havre Date d'inscription : 28/11/2015
| Sujet: Re: derniers choix Jeu 3 Déc 2015 - 15:39 | |
| oui pardon c'est bien la suite d'un topic , je débute dans les forums je me suis trompée. merci tout de même pour la réponse |
|
| |
Camille76 Nouveau
| Sujet: Re: derniers choix Jeu 3 Déc 2015 - 15:52 | |
| - Citation :
- Sinon, superbe l'Orient et même un peu moins chère : 250€ (code Holidays) thumright
et merci pour le code ! |
|
| |
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: derniers choix Jeu 3 Déc 2015 - 16:17 | |
| Parmi tes choix, une grande préférence pour la Orient Star déjà très belle et en plus automatique ! À ce prix les Orient Star possèdent un excellent RQP en auto largement au niveau des Tissot (pour rester entre ces deux marques) à 500-600€ |
|
| |
ekougs Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: derniers choix Jeu 3 Déc 2015 - 20:06 | |
| +1 pour la Orient Star. Vraiment élégante avec la réserve qui amène une petite touche d'originalité par rapport aux 2 autres modèles. Par contre pour CW fais gaffe à la TVA à l'arrivée car le site est situé hors UE. Pour minimiser les chances de mauvaises surprises, choisis le mode de livraison "Registered Parcel Free Shipping". C'est ce que j'avais moi-même fait, il y a 2 ans, quand j'achetais une Orient justement ^^ |
|
| |
Camille76 Nouveau
| Sujet: Re: derniers choix Jeu 3 Déc 2015 - 21:00 | |
| je crois que l'orient gagne à l'unanimité !! Je pensais que les Tissot auraient plus de succès je me basais sur le fait que ce sont des montres suisses, j'ai toujours entendu que les montres suisses étaient de très bonne qualité, mais je n'avais encore jamais entendu parlé de la qualité des montres japonaises ! Mais selon ce que tout le monde dit ici, apparemment elles le sont, donc j'écoute et je fais confiance aux experts ! - Citation :
- Par contre pour CW fais gaffe à la TVA à l'arrivée car le site est situé hors UE.
Pour minimiser les chances de mauvaises surprises, choisis le mode de livraison "Registered Parcel Free Shipping". on m'a prévenu de la tva et taxe de douane sur le topic ou je devais normalement poster mon message merci pour le conseil du mode de livraison ! en espérant que je passe au travers des taxes... |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: derniers choix Jeu 3 Déc 2015 - 21:09 | |
| De rien pour le code et ne t'inquiète pas trop des frais annexes, ils vont te la déclarer en ''montre gadget'' à 30€ et ça va passer tout seul... Je ne suis pas un expert, et si j'aime bien certaines suissesses, elles ne sont pas dans cette tranche de prix... |
|
| |
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: derniers choix Jeu 3 Déc 2015 - 21:31 | |
| Les suisses (qui sont aussi un peu asiatiques ) sont de très bonnes qualités mais avec un prix qui monte vite pour les automatiques et un RQP moyen contrairement aux vraies asiatiques (Orient, Seiko, Seagull, Beijing...) qui sont des marques avec d'excellents RQP dans les petits comme les moyens budgets ! |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: derniers choix Ven 4 Déc 2015 - 5:55 | |
| - Camille76 a écrit:
on m'a prévenu de la tva et taxe de douane sur le topic ou je devais normalement poster mon message merci pour le conseil du mode de livraison ! en espérant que je passe au travers des taxes... dans mon cas, de multiples achats chez eux sans jamais une seule fois de "soucis" avec ça. donc "No panic". |
|
| |
Camille76 Nouveau
| Sujet: Re: derniers choix Sam 5 Déc 2015 - 8:38 | |
| Merci pour toutes vos reponses qui vont me permettre d'acheter une belle orient à mon ami. J'espere qu'il en sera content :-) |
|
| |
Nayne Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : Saint-Maur Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: derniers choix Sam 5 Déc 2015 - 19:39 | |
| Pareil que les autres, orient pour le RQP , et en plus elle est belle. |
|
| |
| derniers choix | |
|