| Bracelets NATO | |
|
+251Le gars du Morvan Gabriel777 john91 Alfaborg saloona gio9900 Bjorn_tls ogou mathh971 Francis172 miliz Tardigrade Loris keke78 Jezza_06 NaKKdry yoshisdown Daniel F bibi78 DocT trevor43 joao.pessoa Kanarwc Vyma leted pepito59 casi34 Duss51 MOG-REVERSO st67 Biglolle gnatrue greg210 sseebb SILV depeu gégérs Revs Bouce lordjay kopin nikkoss mickael574 max3131 IronMan Omikron wildscreen christo-67 timenator karamazov Kronoss Maxvador romuald21 Flap666 jack76 FredBO PHIL GOOD bruno°-° Jafre Frollo daatactac riton29 Hugo74000 Cogito DDragnotti l-espagnol iMaximei Leatt ols biqueto Kami69 midoris Autofam eller21 Necro SpaceCarrot neryoki buzzportnoy Aureate nicky larson ptitnono Jneow Ludo888 CharleyS mrSanti carrera45 patxi 219 Vict95 benman Quiky pg28 pausapuro Pascal Dem's shinken gileto maxime06210 richard3 slogann LEBOWSKI ft1000mp franky74 senator Joe_Cool nicolas21000 _DAVID_ Densate Spew Auyin xaro orax 2rem julius357 *r-v* Poypo cliosteph biaa steevi2307 venzou ondris Maxbso14 Squiz Philémon Ichigo87 mg4805 964C4 MichaelF laurentdiv brov jules83 ced34 nazredime fish hagalazdtm Fokker III xav31 olivben serialklem stefz Jeanmaxime vintage76 korigan chris_95 Passionné de nature jonafly MaximeG seikoman2013 minicooper jeremy35 pilou seikoman2014 euskadi33 dm jbpoincot Thibault83 manométre H544 epic jehuty63 Appel Moi Zorro Olivier1874 mickey1969 nanucq delorean Alt0201 nam oliver83 weber Nicodas Barracuda Minaphyr S n o o p y xabrolex Akluffy Zouzou77 dicknroll sei83 Lgt25 Ibuprofen corsac SupR_MarioL Lomaing OpOw keanu666 laurent123 vaillant samir590000 Jordan62 Eric l smartyboy ThomasBXL delice-shoot Lecpat airthetouprising fransoa guillaume2004 mika yan64 Shanks Dunkan falky dref Bender Etarcos radiomir Alecsendri Roubs aboutiz ZeFeneK Hugo24 Apia danlam fanch Errol lipton1 Aurel33 Fishbed dav_e77 plibou shoulderblack koseis mo victork jazz.d2 kiva Ber lange1815 martiniracing TheShadow Tractopelle lelapin MONTEMONT raki Bozaware voodoo69 sebbtz horacio remy#3 bastien13 ah1963 luc IV cesar boatpeople jet75 rexet pablito Omegaman Le Belge Kgérard Fred-92100 brother_mekki 255 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brother_mekki Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Bracelets NATO Ven 19 Aoû 2011, 14:32 | |
| Bonjour à tous !
J'aimerais connaitre votre avis sur les différentes qualités de bracelets NATO, par exemple celui-ci
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p8964h308s489-Watch-band-22mm-blac.html
est-il de bonne qualité sachant que je travaille sur Paris et que "Le garde temps" à Vivienne les vends 30 euros pièce...!?
Merci d'avance |
|
| |
Fred-92100 Animateur
Nombre de messages : 875 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Bracelets NATO Ven 18 Nov 2011, 19:43 | |
| j'ai commandé 2 NATOs sur ebay de 20 mm chez ce vendeur :
http://stores.ebay.co.uk/Watch-Strap-Store?_trksid=p4340.l2563
Un NATO Noir classique
Un James Bond gris et noir .
Prix imbattable : 10 euros chacun et 1,5 euros de frais de ports , reçus en 4 jours !
et à la livraison le tout dans une petite enveloppe avec facture et super bonne surprise !!!
QUALITE : au top j'ai 2 autres natos donc j'ai pu comparé.
Tressage très fin et très serré.
Boucle sans pompes . Bonne longueur.
Coutures des arceaux métal de qualité.
Très bon rendu , vont parfaitement avec ma SUB et ma Moonwatch !!! sans faire cheap du tout.
bref je recommande pour ce prix ! ils sont meilleurs que les 2 autres que j'ai. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bracelets NATO Ven 18 Nov 2011, 21:20 | |
| Nato de Steinhart d’excellente facture 11€ Port compris. |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Bracelets NATO Ven 18 Nov 2011, 21:30 | |
| Si tu cherches un NATO vraiment costaud, regarde ici : http://stores.ebay.com/SecTime-Watches-and-Accessories
J'en ai acheté trois, en version "strong", très content de la qualité |
|
| |
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bracelets NATO Ven 18 Nov 2011, 22:10 | |
| Les natos les plus solides et de la meilleure qualité que j'ai pu tester, sont ceux faits par Maratac. Environ 18$ chez Westcoastime. |
|
| |
pablito Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bracelets NATO Ven 18 Nov 2011, 23:06 | |
| Je plussoie. Chez Maratac, il y a les Zulus qui sont massifs et boucles rondes mais ils font aussi des Nato plus classiques. |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bracelets NATO Sam 19 Nov 2011, 12:10 | |
| Sinon y'a le vendeur Mickie500 qui prétend vendre les vrais nato Phoenix (la société qui fabrique entre autre le nato bond pour Corvus Watch).
D'ailleurs maintenant la boucle métal est siglé Phoenix. J'en ai commandé un en gris et il a l'air de bonne facture mais rien d'incroyable non plus. Le temps me dira ce que ça donne en terme de solidité (j'ai été un poil déçu par un nato acheté chez MisterChrono, super boutique au passage, qui a commencé à s'éffilocher après juste 2 semaines de port) |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelets NATO Sam 19 Nov 2011, 12:35 | |
| - rexet a écrit:
- Sinon y'a le vendeur Mickie500 qui prétend vendre les vrais nato Phoenix (la société qui fabrique entre autre le nato bond pour Corvus Watch).
D'ailleurs maintenant la boucle métal est siglé Phoenix. J'en ai commandé un en gris et il a l'air de bonne facture mais rien d'incroyable non plus. Le temps me dira ce que ça donne en terme de solidité (j'ai été un poil déçu par un nato acheté chez MisterChrono, super boutique au passage, qui a commencé à s'éffilocher après juste 2 semaines de port) J'ai eu un nato de Mickie500, avec le logo Phoenix, c'est un bracelet vraiment cheap (la boucle, le matériau, enfin tout quoi), à des années lumières de Maratac, en termes de finition et de qualité, mais bon il est moitié moins cher ... Il est quasiment sûr que les Phoenix vendus par Mickie500 n'ont pas les mêmes standards que ceux fournis à Corvus, il n'y a qu'à voir la différence de prix ... En bref, je le déconseille ... L'alternative à Maratac, niveau qualité, pourrait être les natos vendus par Eddie Platts sur Timefactors Nato de Gligs (le frère d'E. Platts qui vendait sur Ebay) en admiralty grey, et Maratac en ACU Phoenix Mickie |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Bracelets NATO Sam 19 Nov 2011, 15:32 | |
| Ceux-là ont l'air vraiment top. Mais à 57€ http://www.blackoutconcept.com/Nato_Straps.php |
|
| |
boatpeople Membre super actif
Nombre de messages : 402 Age : 55 Localisation : breizland Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Bracelets NATO Sam 19 Nov 2011, 20:20 | |
| pour ma part,je les commande chez http://www.bracelet-montre.eu/ j'en suis super content,ils sont très robustes et ,de plus ,ils sont surpiqués au niveau de la boucle ardillon et des anneaux ,un succès total pour la plongée |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bracelets NATO Sam 19 Nov 2011, 20:28 | |
| nato g10 commandé chez timefactors,très bien rien a redire,je n'ai jamais autant porté ma seiko depuis qu'elle est sur g10,ça change vraiment la montre |
|
| |
luc IV Membre Hyper actif
Nombre de messages : 613 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Bracelets NATO Sam 19 Nov 2011, 20:32 | |
| Puisque tous le monde y va de son fournisseur de Nato, j'en remet une couche.
Pour moi c'est aussi Timefactors, 8£ le Nato, très bonne qualité, il ne s'effiloche pas et ne se détende pas dans l'eau par exemple. Ils sont relativement fin (si tu en veux des plus épais il existe aussi les Rhino).
Il faut juste préciser qu'il y a des différences de textures entre les couleurs. Ainsi, mon noir est beaucoup plus râpeux que le "Bond".
|
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Bracelets NATO Sam 19 Nov 2011, 21:52 | |
| - Omegaman a écrit:
- Les natos les plus solides et de la meilleure qualité que j'ai pu tester, sont ceux faits par Maratac. Environ 18$ chez Westcoastime.
+1! |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bracelets NATO Dim 20 Nov 2011, 00:10 | |
| - Omegaman a écrit:
- rexet a écrit:
- Sinon y'a le vendeur Mickie500 qui prétend vendre les vrais nato Phoenix (la société qui fabrique entre autre le nato bond pour Corvus Watch).
D'ailleurs maintenant la boucle métal est siglé Phoenix. J'en ai commandé un en gris et il a l'air de bonne facture mais rien d'incroyable non plus. Le temps me dira ce que ça donne en terme de solidité (j'ai été un poil déçu par un nato acheté chez MisterChrono, super boutique au passage, qui a commencé à s'éffilocher après juste 2 semaines de port) J'ai eu un nato de Mickie500, avec le logo Phoenix, c'est un bracelet vraiment cheap (la boucle, le matériau, enfin tout quoi), à des années lumières de Maratac, en termes de finition et de qualité, mais bon il est moitié moins cher ... Il est quasiment sûr que les Phoenix vendus par Mickie500 n'ont pas les mêmes standards que ceux fournis à Corvus, il n'y a qu'à voir la différence de prix ... En bref, je le déconseille ...
L'alternative à Maratac, niveau qualité, pourrait être les natos vendus par Eddie Platts sur Timefactors
Nato de Gligs (le frère d'E. Platts qui vendait sur Ebay) en admiralty grey, et Maratac en ACU
Phoenix Mickie
Ok ça confirme les premières impressions que j'ai eu en recevant le Phoenix (il est encore dans son plastique). Il est très fin, la finition de la boucle est très moyenne, etc. Je ne veux pas trop me prononcer avant de l'avoir porter quelques temps mais ton feedback corrobore mon impression. Je vais me commander un Nato chez Maratac pour voir la différence. |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Bracelets NATO Dim 20 Nov 2011, 11:31 | |
| Mais si je comprends bien, Maratac est un fabricant pas un site, non ?
Pour commander un Nato de chez Maratac faut regarder du côté de chez Westcoastime. |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelets NATO Dim 20 Nov 2011, 12:09 | |
| Il y a d'autres vendeurs de natos/zulus Maratac, mais Westcoastime est l'un de ceux qui envoie à l'Etranger, contrairement aux autres, en plus il parle Français.
En résumé le top qualité des natos "abordables", c'est Maratac et Timefactors, je dirais ... Après j'ai aussi des natos de Seiko prince/Tungchoy sur ebay ou le net, qui tiennent bien la route, mais un degré en dessous de Maratac tout de même. J'en ai aussi de sectime, il me semble, même qualité que les Hongkogais de Tungchoy, corrects.
Après, je ne plonge pas avec et les passe à la machine de temps en temps, pas de décoloration ou d'altérations jusque là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelets NATO Dim 20 Nov 2011, 14:29 | |
| - Omegaman a écrit:
- Les natos les plus solides et de la meilleure qualité que j'ai pu tester, sont ceux faits par Maratac. Environ 18$ chez Westcoastime.
Je confirme. Pour avoir les deux, il n'y a pas non plus photo avec les G10 de chez TimeFactor (épaisseur du textile, finitions des boucles). Il y a Maratac et le reste... |
|
| |
rexet Passionné absolu
| Sujet: Re: Bracelets NATO Lun 21 Nov 2011, 09:48 | |
| J'essaie de commander un Nato sur westcoastime mais on ne peut les contacter que par mail et ça fait trois fois que j'ai un retour mailer daemon : - Citation :
- Delivery to the following recipient failed permanently:
info@westcoastime.com
Technical details of permanent failure: We tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.7.1 Command rejected (state 18). |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelets NATO Lun 21 Nov 2011, 10:11 | |
| Essaie sa boutique ebay
ou alors au Japon http://www.chronoworld.com/new/products.php?cat_id=4&p_cat_id=56 |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bracelets NATO Lun 21 Nov 2011, 10:16 | |
| J'ai acheté le mien sur ce site : http://www.braceletnato.com/boutique/
|
|
| |
rexet Passionné absolu
| Sujet: Re: Bracelets NATO Lun 21 Nov 2011, 10:38 | |
| - Omegaman a écrit:
- Essaie sa boutique ebay
ou alors au Japon http://www.chronoworld.com/new/products.php?cat_id=4&p_cat_id=56 J'ai pas eu le réflexe de voir s'il avait une boutique eBay, dommage qu'ils soient plus cher mais merci Par contre ils sont super pas cher chez Chronoworld, c'est du vrai Maratac ? |
|
| |
| |
| |
rexet Passionné absolu
| Sujet: Re: Bracelets NATO Lun 21 Nov 2011, 10:48 | |
| Bon je viens d'en commander un (Maratac Nato 20mm Grey) chez Chronoworld pour 10,70€ frais de port inclus. On va voir ce que ça donne. Si c'est un vrai Maratac alors le prix est super compétitif. Wait & See. |
|
| |
| |
| |
horacio Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
| |
| |
| Bracelets NATO | |
|