| Bracelets NATO : Esprit-Nato | |
|
+65Tilex zubraka Bullit34 Sonyc smellilo MFF22 Seel20 Ari #1 coco13 didicargo Dowoi delorean romuald21 radiomir Yeti974 Nickless76 sti26 Revs shinken duch75011 pseudodispo Den007 HB17 arnaudpl PHIL GOOD Piloupilou Nfi75 Proteus21 LMDM espcustom baboun daovereact d.henrique JLDe archie epic Flyingvander -MAD- Hurkalex 2rem AdadaD nicolas mayet chrupkaksi Hook65 agzfr Bento91 jet75 Camarat S n o o p y pierrefranck Turbotaxeur Nicoestla Fischm axluba falky speedboyz30 Spitfire jp911 WatchUrStep Gervais whatsyourname Mastermold Sapin jeremy35 donaccoustic 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donaccoustic Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 54 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Bracelets NATO : Esprit-Nato Sam 23 Mar - 3:41 | |
| Bonjour, suite à une commande de 2 bracelets NATO, je vous recommande ce site : http://www.esprit-nato.com/ Le site est bien fait, beaucoup de choix possibles à un prix abordable. 12€ pièce. J'ai commandé un matin très tôt, les bracelets ont été postés le jour même et je les ai reçus le lendemain. Service super rapide, personne très courtoise et à l'écoute, et bracelets de belle qualité. J'espère que vous serez aussi satisfaits que moi ! Don |
|
| |
jeremy35 Pilier du forum
Nombre de messages : 1898 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2013
| |
| |
Sapin Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : 71 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Mer 22 Mai - 22:06 | |
| Je viens également de recevoir mon nato en provenance d'esprit-nato. Je recommande aussi : -commandé lundi, reçu mercredi -bon produit -prix très correct |
|
| |
Mastermold Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Mer 22 Mai - 23:07 | |
| - Sapin a écrit:
- Je viens également de recevoir mon nato en provenance d'esprit-nato.
Je recommande aussi : -commandé lundi, reçu mercredi -bon produit -prix très correct Pareil. Prix correct. Commandé lundi et reçu mercredi également. J'ai apprécié le suivi parfait par mail sur l'évolution du statut de la commande avec en plus cette demande dans le mail qui signalait l'expédition : "Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous confirmer sa réception en répondant à ce courrier électronique" Et ça j'ai apprécié au plus haut point. Un petit mot au dos de la carte de visite qui accompagnait le NATO, sympathique. Et le NATO est de bonne qualité. Donc obligatoirement recommandé. |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20666 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Jeu 23 Mai - 5:47 | |
| J'ai suivi vos conseils, j'en ai acheté 2 chez esprit-nato et ils viennent d'arriver. Suis satisfait aussi |
|
| |
Gervais Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 50 Localisation : Pays des Volcans Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Mer 29 Mai - 9:24 | |
| Idem 2 nato commandes Livraison impeccable bracelet de qualité Petit mot sympa ! A mon tour je recommande |
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Jeu 30 Mai - 8:33 | |
| 4 NATO's commandés mardi, reçu aujourd'hui (jeudi). Petit mot sympa, les bracelets sont bien emballés et de bonne qualité (et pas très chers) ...... bref, rien à dire, à part bravo A recommander |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1912 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Ven 5 Juil - 3:41 | |
| Idem pour moi...très rapide et excellente communication.. Que du bon !!!! |
|
| |
Spitfire Membre très actif
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Ven 5 Juil - 9:20 | |
| merci pour l'adresse , le site a l'air sympa et bien fait, je vais y commander une caisse de Nato !!!! |
|
| |
speedboyz30 Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Mer 10 Juil - 0:22 | |
| Bon je vais peut-être y passer J'espère ne pas être déçu par rapport à mon bond de chez timefactors ? Certains ici ont pu comparer ? |
|
| |
falky Passionné de référence
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Mer 10 Juil - 10:09 | |
| Hier commandais deux de plus |
|
| |
Spitfire Membre très actif
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Jeu 11 Juil - 8:53 | |
| - Spitfire a écrit:
- merci pour l'adresse , le site a l'air sympa et bien fait, je vais y commander une caisse de Nato !!!!
voilà, je m'autocite pour confirmer que ce site tient ses promesses, commande conforme, livrée dans les temps et avec un petit mot aimable ce qui ne gâche rien, à encourager !!!! |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Jeu 11 Juil - 21:08 | |
| Bonjour à tous, ayant acheté un nato dernièrement je me suis trompé sur la largeur. Vous connaissez surement la réputation qu'a le nato d'abimer (d'user) le fond de nos belles. Et bien pour mon dernier nato j'ai pris un 24mm pour une entrecorne de 22. Un poil plus difficile à monter mais une fois positionné ça ne bouge plus, esthétiquement c'est pas choquant (au contraire) et cela réduit donc les frottements (du moins je le pense).
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé? personnelement je pense que je vais réitérer la chose pour mes prochains nato.
Voilà je voulais partager ça avec vous et avoir vos avis!
|
|
| |
Fischm Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Ven 12 Juil - 5:18 | |
| - axluba a écrit:
- pour mon dernier nato j'ai pris un 24mm pour une entrecorne de 22. Un poil plus difficile à monter mais une fois positionné ça ne bouge plus, esthétiquement c'est pas choquant (au contraire)
Tu aurais une photo ? Parce que moi, j'ai le problème avec des entrecornes de 19mm, et j'hésite encore à prendre du 20... Sinon, esprit-nato.com, excellent. Livré moins de trois jours, envoi soigné pour 2€, qualité ressentie des nato (j'ai reçu le colis ce matin) : excellente. |
|
| |
Nicoestla Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Braceletnato Dim 4 Aoû - 22:28 | |
| Pour ma part, j'ai commandé 3 bracelets nato chez Braceletnato_point_com. Livraison rapide et des bracelets de très bonne qualité. Je les ai montés sur ma po. Je recommande ce site si quelqu'un cherche des nato. Question prix je n'ai pas fait le tour des sites donc je ne saurai pas vous dire qu'elle est leur positionnement. |
|
| |
Turbotaxeur Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Mer 28 Aoû - 10:31 | |
| Hello, j'ai aussi commandé 2 natos. Livraison rapide, envoi soigné et bracelet au poil ! Natos montés sur Explorer 39 et Aquaracer, j'adore ! |
|
| |
pierrefranck Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Bord de mer Date d'inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Dim 14 Déc - 11:41 | |
| Je cherche des natos avec des motifs, sauriez vous ou puis je en trouver sur le net ? par exemple dans ce genre là (petites fleurs): Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Mar 6 Jan - 20:47 | |
| http://www.frenchtouchseduction.com/focus-sur-les-bracelets-de-montre-nato.html
|
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11416 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Sam 10 Jan - 5:12 | |
| - pierrefranck a écrit:
- Je cherche des natos avec des motifs, sauriez vous ou puis je en trouver sur le net ? par exemple dans ce genre là (petites fleurs):
Je viens de le trouver par hasard ici |
|
| |
Camarat Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Ven 29 Mai - 3:57 | |
| Pour en avoir usé / changé et jeté de nombreux, je confirme que Bracelet_nato_point_com propose les meilleurs bracelets Nato du marché ! Ils sont plus épais, couture indestructible, et vraie boucle inox indéformable ! Ce sont les plus chers du marché, mais au prix que ça se vend, je prefere mettre 10€ de plus et avoir un Nato top. Faut pas rever : un nato à moins de 15 € sera forcément chinois ! Pour les trouver, ils sont sur Internet, et ils ont toute une liste de revendeurs a Paris et ailleurs stipulée sur leur site.
|
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Ven 29 Mai - 4:44 | |
| - Camarat a écrit:
- Pour en avoir usé / changé et jeté de nombreux, je confirme que Bracelet_nato_point_com propose les meilleurs bracelets Nato du marché ! Ils sont plus épais, couture indestructible, et vraie boucle inox indéformable ! Ce sont les plus chers du marché, mais au prix que ça se vend, je prefere mettre 10€ de plus et avoir un Nato top.
Faut pas rever : un nato à moins de 15 € sera forcément chinois ! Pour les trouver, ils sont sur Internet, et ils ont toute une liste de revendeurs a Paris et ailleurs stipulée sur leur site.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois! Sans mettre en doute les natos de ce vendeur bien entendu. |
|
| |
Bento91 Nouveau
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Ven 5 Juin - 19:58 | |
| Bonjour,
Je recommande aussi ce site. J'ai déja passé 2 commandes, 2 bracelets nato encuir (fin et de bonne qualité) et 1 bracelet 2 pièces en nylon.
La rapidité et la qualité sont la. C'est une trés bonne adresse! |
|
| |
agzfr Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Dim 14 Juin - 6:30 | |
| J'ai acheté il y a 2 ans des NATO sur milwatches.com, aussi correct qu'esprit nato pour info |
|
| |
Hook65 Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 73 Localisation : Ha-Py Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Mer 17 Juin - 2:52 | |
| J'ai effectué 2 achats chez "Esprit Nato", et je ne peux qu'en dire du bien !!! Il ne faut que quelques jours (3 à 4) entre la commande et la livraison. Il y a toujours une carte de visite avec un petit mot de remerciement dans l'enveloppe Ils ont un choix très important de bracelets et de natos en nylon thermo-soudé ou cousus et en cuir... Enfin, au niveau de la qualité, je pense qu'ils sont au top à un prix très honnête ! Et rien ne prouve que ce qui est plus cher est meilleur !!! |
|
| |
chrupkaksi Membre très actif
| Sujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato Mer 1 Juil - 10:25 | |
| 1er achat chez "esprit-nato", livraison très rapide. Très bonne communication, ma mako est enfin prête pour l'été A voir sur la durée mais à priori costaud et surtout pas mal de choix! |
|
| |
| Bracelets NATO : Esprit-Nato | |
|