FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets NATO : Esprit-Nato

Aller en bas 
+65
Tilex
zubraka
Bullit34
Sonyc
smellilo
MFF22
Seel20
Ari #1
coco13
didicargo
Dowoi
delorean
romuald21
radiomir
Yeti974
Nickless76
sti26
Revs
shinken
duch75011
pseudodispo
Den007
HB17
arnaudpl
PHIL GOOD
Piloupilou
Nfi75
Proteus21
LMDM
espcustom
baboun
daovereact
d.henrique
JLDe
archie
epic
Flyingvander
-MAD-
Hurkalex
2rem
AdadaD
nicolas mayet
chrupkaksi
Hook65
agzfr
Bento91
jet75
Camarat
S n o o p y
pierrefranck
Turbotaxeur
Nicoestla
Fischm
axluba
falky
speedboyz30
Spitfire
jp911
WatchUrStep
Gervais
whatsyourname
Mastermold
Sapin
jeremy35
donaccoustic
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicolas mayet
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2011

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:31

idem pour moi, une commande d'un bracelet nato prestige, bonne qualité, il a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
AdadaD
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2015

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:51

Je n'avais pas vu ce sujet avant de commander chez eux (esprit-nato), bah je confirme ce qui est dit.
Commande de 3 nato et pompes passée dans la nuit de samedi à dimanche et je les avais mardi matin. Sur le coup je me suis dit qu'ils devaient être à côté de chez moi, mais au final on dirait qu'ils sont à côté de tout le monde What the fuck ?!?

Pour la qualité on verra (quand j'aurais la montre déjà Rolling Eyes ), en tout cas ils sont bien finis. Et c'est déjà suffisant pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas mayet
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2011

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:01

Perso je n'ai acheté que des "prestige" chez eux, ils semblaient un peu mieux.

Qqun a t'il pu comparer les normaux aux prestiges ?
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:06

Zulu 2 pièces couleur gris vert de chez esprit nato

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Img_2212[/quote]

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
AdadaD
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2015

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:16

nicolas mayet a écrit:
Perso je n'ai acheté que des "prestige" chez eux, ils semblaient un peu mieux.

Qqun a t'il pu comparer les normaux aux prestiges ?

Je n'ai pas beaucoup fouiné mais il me semble que la seule différence est dans l'assemblage, soudé ou cousu. Alors que le bracelet est en lui même identique.

En tout cas sur les trois que j'ai acheté, deux sont normaux (soudure à chaud) et un "prestige" cousu. L'épaisseur et souplesse du nylon sont les mêmes.
En revanche ceux qui sont "soudés" présentent un point dur comparé au "prestige" qui lui reste souple même au niveau des coutures.
Mais étant donné l'emplacement des deux petits points durs sur le poignet, et le fait que ça va s'assouplir, je doute que ça vaille la peine d'y penser... Sauf à vouloir des coutures absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 26/05/2015

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:25

Bravo à EspritNato, Yann en particulier que je ne connais pas.
Commande de 3 nato, livraison rapide, comme il y a un petit défaut sur un des cuir commandé et que c'est le dernier, allez hop un quatrième bracelet offert dans les tons parfaits en plus.
Petit mot sympathique accompagnant le tout.

Mais.... entre temps crise de CHI suite à un problème avec ma montre et bien...
Pas de problème, dès le retour de ma commande je suis remboursé.

Vraiment pro, sympathique et disponible.
A recommander et à encourager. Un vrai sens du service !
Revenir en haut Aller en bas
AdadaD
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2015

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 16:22


J'ai enfin la montre, donc quelques photos avec leur Nato. J'en ai trois mais j'ai pris des photos avec deux seulement.

Je ne vais pas tarder à leur repasser une commande, ils sont rapides, sympas donc faut pas hésiter.



Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 150717041839907060

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 150717041839211024



Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 150717041843597180

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 150717041842398604
Revenir en haut Aller en bas
-MAD-
Membre très actif
-MAD-


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/11/2015

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:46

Désolé de déterrer ce sujet, mais j'ai une petite question... J'en ai déjà parlé sur le sujet " Feu de vos Vostok Amphibia " mais comme ce n'est pas l'endroit, je pose ma question ici.

J'ai commandé un bracelet Nato deux pièces chez EspritNato et à l'ouverture du colis, je suis assez déçu.
Le bracelet est beau, bien fini, mais il y a trois ou quatre coutures qui blessent le poignet si elles sont effleurées dans le mauvais sens.

Avez-vous eu ce problème avec vos bracelets ? Est ce une particularité des modèles " normaux " contrairement aux " prestiges " ?

j'ais bien une photo des fameuses coutures, mais depuis environ 24 heures, je ne peux écrire de message sur FAM que sous format " rapide " sans possibilité d'insérer de smileys ou photos...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 10:17

Suivant vos conseils, je viens de passer commande 6 Natos Shocked

1 James Bond G10 black sandy
1 Nato Zulu Nylon Strap Olive Green
1 G10 Black Leather
1 G10 Dark Motown Leather
1 G10 Raw Grey
1 G10 Spider Leather

J'attends donc impatiement la livraison Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:53

-MAD- a écrit:
Désolé de déterrer ce sujet, mais j'ai une petite question... J'en ai déjà parlé sur le sujet " Feu de vos Vostok Amphibia " mais comme ce n'est pas l'endroit, je pose ma question ici.  

J'ai commandé un bracelet Nato deux pièces chez EspritNato et à l'ouverture du colis, je suis assez déçu.  
Le bracelet est beau, bien fini, mais il y a trois ou quatre coutures qui blessent le poignet si elles sont effleurées dans le mauvais sens.  

Avez-vous eu ce problème avec vos bracelets ? Est ce une particularité des modèles " normaux " contrairement aux " prestiges " ?

j'ais bien une photo des fameuses coutures, mais depuis environ 24 heures, je ne peux écrire de message sur FAM que sous format " rapide " sans possibilité d'insérer de smileys ou photos...  

Bonjour,
La réponse à cette question m'intéresse aussi, car j'aimerai leur commander un 2 pièces.
Quelle différence entre normaux et prestige ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:04

J'ai eu ce soucis avec un bracelet prestige sur les 3 ou 4 que j'ai acheté chez eux, ils m'ont répondu que ça arrivait et que dans ce cas il fallait bruler les coutures avec un briquet.. clown

les prestiges sont plus épais que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:08

ok merci
Bruler, c'est un peu moyen, mais pourquoi pas.
Sinon, prestige c'est peut-être mieux pour un 2 brins, pour avoir de l'épaisseur au niveau des cornes.
Je réfléchis, et encore merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
-MAD-
Membre très actif
-MAD-


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/11/2015

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:58

archie a écrit:
J'ai eu ce soucis avec un bracelet prestige sur les 3 ou 4 que j'ai acheté chez eux, ils m'ont répondu que ça arrivait et que dans ce cas il fallait bruler les coutures avec un briquet.. clown

les prestiges sont plus épais que les autres.


Merci pour ton témoignage, ils ne répondent pas à mon mail de retour...  
Je vais éssayer de les relancer et si je devais finir par le garder, je tenterais l'astuce du briquet. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:57

Voilà une photo de la commande reçue hier soir.

Bonne qualité à la première impression. Maintenant, on verra à l'usage.

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 En10
Revenir en haut Aller en bas
JLDe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Calais dans les Hauts de la France Messire
Date d'inscription : 23/03/2016

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 12:30

Hello, sympa tous vos retours.

Donc de ce que je peux lire, ce site est donc fiable Smile.

Tant mieux, car certains de leurs modèles sont vraiment sympa ! Je ferai bien une petite custo de ma montre.

Par contre, je n'ai pas vu de retour sur l'usage ? Sont-ils solides ?

Ps: j'avoue que c'est pas toptop de devoir bruler les coutures... Mais bon vu le prix, on ne peut pas non plus s'attendre un produit ultra quali niveau finition..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.montresandco.com/b/montres-daniel-wellington.html
-MAD-
Membre très actif
-MAD-


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/11/2015

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:46

Bracelet échangé et reçu aujourd'hui, coutures beaucoup plus agréables sur le nouveau...
Bref, Esprit-Nato réactif et pro ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JLDe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Calais dans les Hauts de la France Messire
Date d'inscription : 23/03/2016

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:39

Ok c'est cool d'avoir ce retour positif Smile ! Ca inspire davantage confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.montresandco.com/b/montres-daniel-wellington.html
d.henrique
Membre Actif
d.henrique


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2015

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:25

J'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais de mauvaises surprises, livraison rapide, les natos sont de bonne qualité, bref je recommande.

Très joli ce Nato aux couleurs Gulf, je pense que je vais craquer à nouveau thumright
Revenir en haut Aller en bas
daovereact
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2016

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:31

je recommande aussi le gars est super
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 9:32

Plusieurs commandes à mon actif chez Esprit-Nato et jamais déçu et souvent agréablement surpris par les délais de livraison avoisinant les 2 jours seulement. De quoi se faire bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule Esprit Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:32

Un petit coup de gueule donc, par rapport à un de mes derniers achat de bracelet sur le site esprit-nato.

Je commande un hirsch performance mais après essai, je décide de le renvoyer, et là le service client me refuse le retour sous prétexte que je l'avais monté !! S'en suis une flopée d'émail pour faire valoir mes droits en tant que client, eux ne veulent rien savoir, ils rajoutent que si j'ai retiré le petit carton (impossible de l'essayer sans le retirer) attaché dessus, ils ne le reprendront pas et que le simple fait de l'avoir posé autour de mon poignet annule le retour ! L'incompréhension me gagne...

Alors oui ils commencent à pleurer qu'ils vont perdre de l'argent car le bracelet n'est plus neuf (??!!), qu'ils ne pourront plus le revendre...etc bref.

Finalement après quelques menaces, ils décident de me rembourser MAIS uniquement après m'avoir passé un coup de téléphone (en me précisant Qd même de nouveau qu'ils allaient perdre x€) !! J'ai que ça a faire...Surtout j'étais à Londres à ce moment là.

Bref, je n'ai pas fait suite et j'ai vendu le bracelet, perdant au passage qq € mais bon..

Il va sans dire que je ne commanderais plus chez eux et que je ne les recommanderais plus. C'est la 1ère fois qu'on me sort ce genre d'excuses. Même les vendeurs de bracelets d'ebay ne font pas autant d'histoires, ni même des maisons comme Fournet.
Qu'Ils gèrent leur stock et leurs relations fournisseurs comme ils le veulent, ce n'est pas Mon problème.  

En plusieurs années de business sur le net J'ai rarement eu affaire a ce genre de commerçant, et à chaque fois que je m'y suis confronté j'ai toujours réussi à faire valoir mes droits.

Voilà la fin de ma petite histoire et de mon petit coup de gueule Chinois

Ps: merci au modo qui a déplacé mon sujet jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:52

Pour ma part, 6 natos achetés chez eux, pas de soucis. Par contre, pas eu à faire au SAV...

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Lot_de_6_NATO


Dernière édition par LMDM le Mar 21 Juin 2016 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:02

Livraison et commande vraiment sans soucis par contre. Juste le sav qui est à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:09

Je vais me mettre du côté d'Esprit Nato. Je les comprends.
Le produit n'est plus neuf et donc pas revendable pour eux.

Imagines si tu achètes une paire de chaussure et que au bout d'une journée de port tu les ramènes en demandant un remboursement, quelle sera la réponse du vendeur (ca marche aussi avec un bijoutier, un vendeur de voiture, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Proteus21
Membre Actif
Proteus21


Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/06/2016

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:37

[quote="AdadaD"]
J'ai enfin la montre, donc quelques photos avec leur Nato. J'en ai trois mais j'ai pris des photos avec deux seulement.

Je ne vais pas tarder à leur repasser une commande, ils sont rapides, sympas donc faut pas hésiter.


Moi je trouve ca moche ! surtout sur un si joli boitier... pour moi c'est comme mettre des sandales plastiques avec un costume Boss
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets NATO : Esprit-Nato
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com
» Esprit Nato et différentes qualités
» Bracelets NATO
» Bracelets NATO
» Bracelets NATO - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: