| Bracelets NATO - tome 2 | |
|
+101Lokean v0rtex FRED67 NaKKdry JBurton Lucianoo CPC464 GEEKOFWATCHES thepef MFD1102 Nico1293 mickael574 dracula32 Yvan-hoé keaim adneim Ramiabel toy O'Conner Rooyo* Rondoudou Kerangaro Dowoi moustachux brono546 gaban redrackam Kris_tof Baian Waverider Arnow_22 Pyjam psykup Yoannn TT54 Flyingvander syderco Valerian pecoste ChrisC75 martacdc Auz Adef adco86 DeadZone senator Higgz Flexy Blinis Yans chesney75 ondris L&S xh11 paikan Zerox040 SupR_MarioL biqueto McGyver vyxou HenryNPDC Autofam MAXIMUS21 mentor reznor6969 Maset Tainted Skilled Skunk cliosteph straslike Bran domiq44 Doudou-GTi VinzSpades Stomp jeanbat 31 DB4 Biglolle Jezza_06 Zouzou77 CoreG radiomir Zeclarr jodko nicolas21000 jet75 Alt0201 Kahin numero27 tactic! Necro SILV XavierO capitaine44 airgee blowtorch HARDOSINFO karamazov IronMan iMaximei ogou titoftwo 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Bracelets NATO - tome 2 Sam 8 Juil - 9:17 | |
| |
|
| |
ogou Membre Actif
Nombre de messages : 80 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Bracelets Nato Mer 26 Juil - 19:30 | |
| Hello,
Le précédent sujet étant verrouillé (https://forumamontres.forumactif.com/t109306p1075-bracelets-nato), je relance le sujet.
Quelqu'un connaît-il le site Unicorn Tempus (http://unicorntempus.com) ? Le site semble nouveau et bien (bon prix, mais pas beaucoup de choix), mais je ne trouve pas de commentaire sur FAM ... Donc, si vous avez un avis, je suis preneur ! |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Jeu 27 Juil - 21:36 | |
| Apia est ambassadeur sur IG pour eux, je pense que tu peux donc y aller les yeux fermés |
|
| |
ogou Membre Actif
Nombre de messages : 80 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 15 Aoû - 8:05 | |
| Petit retour sur mon achat de natos sur le site unicorntempus.com En deux un mot : TOP ! j'ai acheté trois Natos pour 27 € FDPI. Livraison ultra rapide en 3 jours (même au mois d'août) ! Le site est simple, pas beaucoup de référence, mais c'est très bien. La qualité est bonne (même chose que sur les autres sites) et la longueur de 27cm. Donc, pour moi rien à dire. Et en plus, j'ai eu un petit cadeau: des friandises Parfait pour ma Speedmaster |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 15 Aoû - 20:23 | |
| La qualité n'a pas l'air meilleure qu'un CheapestNatoStrap à 7.95$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 15 Aoû - 21:32 | |
| miros-time.de perso.
qualité correcte à très bonne selon le grade choisi. Pas le moins cher mais parmis les meilleurs natos dans des coloris courants. Il a maintenant une gamme avec liseret latéral coloré comme les Omega et une gamme premium.
Meyhoffer également (sur watchbandcenter) avec une gamme 'army' qui semble de qualité supérieure.
Bref, pour qui est prêt à sortir une vingtaine d'euros au lieu de 7x plus pour un Omega, y'a du nato de qualité.
Phenomenato est victime de son succès (nato quasi équivalent à l'omega en théorie pour 3x moins cher, fait en hongrie), perso j'ai jamais franchi le pas. Un Fameur à tenté et son retour m'a laissé perplexe en comparaison aux gens sur WUS ultra satisfaits. (le fameur a le nato omega donc il a pu comparer un peu objectivement)
Bref tout ça pour dire qu'en effet dans ces gammes autour de 10€...cheapestnatostraps semble offrir pareil pour moins cher. Ceux sus-cité sont à mon avis de meilleure qualité pour un coût encore raisonnable. |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mer 16 Aoû - 7:09 | |
| Au départ prévu pour une ZRC vintage mais il va finir sur cette yema en cours de restauration |
|
| |
ogou Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mer 16 Aoû - 7:22 | |
| - IronMan a écrit:
- La qualité n'a pas l'air meilleure qu'un CheapestNatoStrap à 7.95$
Effectivement, je suis d'accord avec toi, UnicornTempus et CheapestNato (que je connais bien), c'est la même chose .... Mon POST était là histoire de faire un retour d'un nouveau site sur lequel il n'y a jamais eu de commentaire. Par contre, le délai de livraison est plus long sur CheapestNato. |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| |
| |
HARDOSINFO Membre Actif
Nombre de messages : 80 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 03/08/2017
| Sujet: NATO petite largeur ?? Jeu 31 Aoû - 6:22 | |
| Bonsoir, Je ne trouve pas de bracelets NATO largeur soit 8,10,12,14,ou 16 mm Je pense que la montre petit modèle ou féminine peut recevoir ce type de bracelets avec bonheur .avec le changement d'un vieux bracelet cuir HS. Est ce que cela existe? Avez vous des adresses pour ces pièces? Merci pour vos réponses.. |
|
| |
blowtorch Animateur
Nombre de messages : 851 Age : 34 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Jeu 31 Aoû - 6:42 | |
| Bonjour, Sur le site internet "esprit-NATO" (très sérieux en ce qui concerne mon expérience sur ce site) tu trouves des NATO en 13mm et 16mm. Bien cordialement. |
|
| |
HARDOSINFO Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Jeu 31 Aoû - 6:51 | |
| Merci pour ton aide..blowtorch ,je vais faire un tour sur tes adresses proposées. Pour les 8mm, j'essaierai de couper un 16 ou 18mm en deux. et récupérer les crochets et anneaux sur le vieux bracelet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Jeu 31 Aoû - 6:59 | |
| |
|
| |
airgee Membre très actif
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Jeu 31 Aoû - 7:45 | |
| Je me suis récemment posé la même question pour la montre de madame de 14mm d'entrecorne. La (bonne) boutique esprit-nato n'en fait pas mais il s'avère qu'on en trouve assez facilement sur ebay.
|
|
| |
HARDOSINFO Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Sam 2 Sep - 6:41 | |
| N'avez -vous jamais vu ceci ?? Les pièces de liaison des éléments d'un bracelet d'une montre SWATCH "irony" plastique bleu chrono, deviennent caoutchouteuses et cassent..Bracelet HS! Dommage pour ce Chrono 3 fonctions, plastique, bleu. Les bracelets NATO spécifiques avec les fentes pour les entre-cornes toutes découpées commencent à exister. Mais c'est cher pour une pauvre "irony" plastique. Alors j'ai pris mon cutter et modifié un bracelet standard pour l'adapter à ce modèle pas cher mais sympa tout de même et léger au poignet.. Le résultat n'est pas très propre .C'est pas facile, soyez indulgents , Ceci est un essai. Je vais rechercher un emporte-pièce pour percer le matériau proprement sans bavures..Ce sera plus chouette.. De plus les couleurs du NATO ne sont très en accord avec le matériau bleu du corps de la montre. Je trouverai autre chose plus agréable. |
|
| |
capitaine44 Membre très actif
Nombre de messages : 230 Age : 81 Localisation : Lorient 56100 Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: Bracelet NATO Mar 3 Oct - 4:39 | |
| |
|
| |
XavierO Membre très actif
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 4:46 | |
| Pour un "vrai" NATO (i.e. en nylon), oui, je replie le bout qui dépasse dans les anneaux métalliques. Avec la faible épaisseur du bracelet, on n'y voit que du faux. Pour un bracelet en cuir format NATO, c'est en effet impossible à faire car trop épais (ou alors il faut beaucoup de force, et on va finir par abimer fortement le cuir), et ce que te propose cet atelier me semble scandaleux (surtout au prix qui, j'imagine, t'a été facturé). |
|
| |
SILV Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 5:23 | |
| - XavierO a écrit:
- Pour un "vrai" NATO (i.e. en nylon), oui, je replie le bout qui dépasse dans les anneaux métalliques. Avec la faible épaisseur du bracelet, on n'y voit que du faux.
Pour un bracelet en cuir format NATO, c'est en effet impossible à faire car trop épais (ou alors il faut beaucoup de force, et on va finir par abimer fortement le cuir), et ce que te propose cet atelier me semble scandaleux (surtout au prix qui, j'imagine, t'a été facturé). je plussoie, mais la longueur du nato n'avait pas été précisée lors de la commande ? |
|
| |
Necro Passionné de référence
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 5:43 | |
| Sur les vieilles montres anses fixes c'est pas des Nato mais des bracelets deux brins faits exprès. Là c'est sûr, ça risque pas de passer... |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 5:59 | |
| Dommage, la couleur est parfaite avec ces vielles montres |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 6:01 | |
| Ben c'est des quiches dans cet atelier ! Cr bracelet est trop grand , même pour un gorille et personne ne replie un bracelet en cuir de cet épaisseur, d une part c'est physiquement impossible , d'autre part ce serait beaucoup trop moche encombrant et désagréable à porter . À la rigueur ça se recoupe sauf que dans ce cas là surpiqûre ne le permet pas. C est donc inutilisable dans tous les cas de figures, ils doivent le reprendre.
|
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 81 Localisation : Lorient 56100 Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 6:34 | |
| je plussoie, mais la longueur du nato n'avait pas été précisée lors de la commande ?[/quote]
L'ABP précise qu'ils ne fournissent leurs NATO qu'en une seule longueur
|
|
| |
| Compte- tenu de l'épaisseur du cuir, il est pratiquement impossible de replier le bracelet sous les passants métalliques.
Dernière édition par capitaine44 le Mar 3 Oct - 6:37, édité 2 fois |
|
| |
Necro Passionné de référence
| - tactic! a écrit:
- Dommage, la couleur est parfaite avec ces vielles montres
Oui enfin tu peux trouver le bon bracelet avec la couleur qui te plait. La a part abimer la montre, ça fera rien... |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3110 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 6:36 | |
| Nato en cuir. On voit bien les deux passants en dessous du boitier. On voit bien la boucle qui est repliée et qui ne fait pas dégueulasse. Désolé pour la qualité des photos, mais elles ont été prises à l'arrache. Le but n'était pas d'en faire des jolies. |
|
| |
| Bracelets NATO - tome 2 | |
|