| Bracelets NATO - tome 2 | |
|
+101Lokean v0rtex FRED67 NaKKdry JBurton Lucianoo CPC464 GEEKOFWATCHES thepef MFD1102 Nico1293 mickael574 dracula32 Yvan-hoé keaim adneim Ramiabel toy O'Conner Rooyo* Rondoudou Kerangaro Dowoi moustachux brono546 gaban redrackam Kris_tof Baian Waverider Arnow_22 Pyjam psykup Yoannn TT54 Flyingvander syderco Valerian pecoste ChrisC75 martacdc Auz Adef adco86 DeadZone senator Higgz Flexy Blinis Yans chesney75 ondris L&S xh11 paikan Zerox040 SupR_MarioL biqueto McGyver vyxou HenryNPDC Autofam MAXIMUS21 mentor reznor6969 Maset Tainted Skilled Skunk cliosteph straslike Bran domiq44 Doudou-GTi VinzSpades Stomp jeanbat 31 DB4 Biglolle Jezza_06 Zouzou77 CoreG radiomir Zeclarr jodko nicolas21000 jet75 Alt0201 Kahin numero27 tactic! Necro SILV XavierO capitaine44 airgee blowtorch HARDOSINFO karamazov IronMan iMaximei ogou titoftwo 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necro Passionné de référence
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 6:42 | |
| Certes mais entre un nato bout de bois sur une Oméga minuscule et ta montre, monsieur va juste plier les anses...
Au pire il existe des bracelets tissus genre satin qui existait a l'époque. |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7702 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 6:49 | |
| Oui il y a en effet eu un ou plusieurs problèmes : - la fabricant qui n'a pas mentionné la longueur du nato proposé (ou alors pas clairement peut-être) - l'acheteur qui n'a fait attention à ce manque d'infos lors de sa commande.
Parce que perso, lorsque j'achète un bracelet c'est bien cette dimension que je vérifie en second (la 1ère étant sa largeur et la 3ème son épaisseur) |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 6:55 | |
| - capitaine44 a écrit:
- Compte- tenu de l'épaisseur du cuir, il est pratiquement impossible de replier le bracelet sous les passants métalliques.
CQFD. Au vendeur de trouver une solution. |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3110 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 6:56 | |
| - Necro a écrit:
- Certes mais entre un nato bout de bois sur une Oméga minuscule et ta montre, monsieur va juste plier les anses...
Au pire il existe des bracelets tissus genre satin qui existait a l'époque. Certes avec son anto "bout de bois " comme tu le dis si bien, c'est pas gagné. Mais un Nato cuir qui se replie bien, ça existe. |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 7:22 | |
| Mon cher Capitaine, Suivez mon conseil: Virez moi cet infâme nato (ensuite, renvoyez le à son expediteur) et offrez un beau Croco ( ou lezard ,ou tout ce que vous voudrez) à cette bien belle Omega. En vous souhaitant une Fameuse soirée. ( Un ami de Bretagne qui vous veut du bien) .
Dernière édition par nicolas21000 le Mar 3 Oct - 7:28, édité 3 fois |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 7:24 | |
| - jet75 a écrit:
CQFD. Au vendeur de trouver une solution.
Que ce me semble naïf. C'est (dans l'ordre du probable en décrétant que c'est la faute du vendeur) 1) s'assoir dessus 2) retour dans le délai légal de rétractation dans le cadre de vente par correspondance 3) retour pour remboursement si possible 4) retour pour échange 5) envoi d'un autre gratos Mais qu'on soit clair, il n'y a que les premières et secondes propositions auxquelles le vendeur est tenu. Jodko. |
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 9:40 | |
| - capitaine44 a écrit:
Bref, comment, VOUS, portez-vous vos NATO? ça dépend et ça dépend ça dépasse... donc on peut pas le replier... |
|
| |
Necro Passionné de référence
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 10:48 | |
| Ouais, enfin une jolie montre comme ça avec un NATO rouge qui va ronger le fond, j'ai quand même du mal à accepter l'idée |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 11:30 | |
| |
|
| |
CoreG Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Sur mon fondement. Date d'inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 15:21 | |
| - capitaine44 a écrit:
- Ce qui donne au porté:
- Spoiler:
En tout cas c'est original. Blague à part, il faut que le fabricant fasse quelque chose, au moins modifie le bracelet pour permettre de ranger la longueur en doublant l'épaisseur des passants (ça s'appelle comme ça?) si ce n'est pas possible en l'état. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 18:36 | |
| J'ai envie de poser la vraie question...Mais Pourquoi coller Un Nato à cette jolie mamie? Sinon, contactes à nouveau l'ABP, je ne doute pas que vous puissiez trouver une solution, c'est une maison sérieuse et, qui plus est, partenaire de FAM. |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mar 3 Oct - 21:26 | |
| Un dialogue est la meilleure solution, mais si vraiment le nato n'est pas repliable, de par sa rigidité ou son épaisseur, c'est sur qu'il il y a: - soit un défaut - soit un produit mal étudié/conçu Du coup fait le point avec eux |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1325 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
| |
| |
DB4 Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: NATO Lun 23 Oct - 2:58 | |
| Reçu récemment 3 bracelets NATO de chez www.histoiredemontres.fr Un peu moins de choix que chez Esprit-Nato mais tous les classiques sont là et excellent rapport qualité prix, 9.90e le bracelet et des tarifs dégressifs si plusieurs achetés. Reçu en 3 jours à la maison avec en prime un petit mot sympa A recommander !! |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3551 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Jeu 9 Nov - 5:28 | |
| Hello everybody Petit déterrage de post ..... Je voulais savoir s’il existe plusieurs qualités de bracelets Nato. Il y a quelques temps , j’en avais acheté un sur Amazon que finalement je ne trouve pas très agréable à porter. Il a des coutures un peu saillantes et je trouve qu’il est fin et ne tient pas trop bien La montre. S’il y en a de meilleure qualité que d’autres, ou peut-on les trouver ?? Merci. |
|
| |
Stomp Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: NATO ORANGE NOIR Lun 20 Nov - 10:19 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche de ce NATO : Une idée du modèle ou un modèle similaire ? (Orange /noir et un peu de blanc) |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Lun 20 Nov - 20:11 | |
| Un deux pièces ici Je cherche le une pièce |
|
| |
ogou Membre Actif
Nombre de messages : 80 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Lun 20 Nov - 20:20 | |
| NATO REGIMENTAL STRAP BLACK, WHITE AND ORANGE --> https://www.cheapestnatostraps.com/collections/nato/products/nato-strap-regimental-strap-black-white-and-orange-20-mm-22-mm |
|
| |
Stomp Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Mer 22 Nov - 8:20 | |
| merci les copains vous assurez !!! |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Lun 8 Jan - 0:32 | |
| Hello. J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur BluShark sur FAM. Je suis surpris car leurs bracelets ont l'air tops ! J'en ai commandé trois et ils arrivent bientôt. J'essaierai de vous faire un retour. Egalement commandé un 2 pièces type RAF chez Clockwork Synergy. Rien trouvé non plus. J'essaierai de vous faire un retour également. Ca changera un peu des cheapestnatos et esprit-nato qu'on voit à tout bout de champ... Evidemment, le tarif n'est pas le même. Sur BluShark, les 3 natos sont à 50$. Mais je pense que la qualité n'est pas la même non plus... Et sur Clockwork Synergy, je pense que le RQP est au rendez-vous... |
|
| |
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16162 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Lun 8 Jan - 3:19 | |
| Je n'y manquerai pas. Les straps sont déjà en chemin. Les montres pour les recevoir, pas encore... RETEX prévu après la St Valentin... Je n'aurai pas pensé à cette association de couleurs pour une Speed mais c'est réussi. Le NATO a l'air de bonne facture aussi. |
|
| |
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16162 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Lun 8 Jan - 10:42 | |
| Pas donnés chez Haveston mais top Un autre de chez eux : |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Lun 22 Jan - 3:18 | |
| Bonjour, voici un retour sur les bracelets NATO BluShark. La première chose notable est le délai de réception. Environ 15 jours ont été nécessaires à la réception du colis. Oui, je ne me trompe pas en écrivant "colis" : les 3 bracelets commandés ont été livrés dans un petit carton. Ce carton est déjà une première bonne impression. A l'ouverture, la bonne impression se confirme : Les bracelets sont emballés individuellement. Il y a également une microfibre. Ainsi, votre belle, lors de la dépose/repose des bracelets, sera bien protégée. Passons aux straps en eux-mêmes. Les couleurs sont magnifiques, légèrement satinées (gammes AlphaShark luxury straps et Original BluShark straps). Les photos, notamment celles du navy/grey, ne rendent pas justice à ces bracelets. Ils sont véritablement très beaux. Si on regarde un peu plus en détail, les découpes pour l'ardillon (logotée) sont nettes, les boucles sont cousues dans le bracelets. Le nylon est assez épais. On pourrait craindre un inconfort mais il n'en est rien. Il faut tout de même bien reconnaître que les premières fois où l'on met sa montre, il faut aller chercher le NATO qui a la fâcheuse tendance à rester droit... Mais dès la troisième ou quatrième fois, c'est terminé. Ce qui est vraiment étonnant, c'est le confort ressenti tout au long de la journée ! La montre se ferait presque oublier !!! Quelques photos : Je ne peux que vous conseiller ce site. Sérieux (suivi offert via Facebook) et vendant des bracelets d'excellente qualité. Succombez sans crainte aux 2 bracelets achetés, un 3ème offert (évidemment, le moins cher des trois...) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelets NATO - tome 2 Lun 22 Jan - 3:52 | |
| Second retour et second fournisseur : Clockwork Synergy. Là encore, il s'agit d'un site basé aux USA. Compter à nouveau une quinzaine de jours pour recevoir le bracelet. Ici, j'ai commandé un bracelets en 2 pièces afin de pourvoir voir le mécanisme de la montre. Là encore, un petit carton : Ici encore, la qualité est au rendez-vous : couleur profonde, nylon épais et cousu. Et... Des pompes rapides incluses d'office dans leurs bracelets. Ce qui, pour moins de 15 dollars est appréciable ! Mais ici, par contre, point de microfibre. C'est pour moi, le seul bémol, largement compensé par les pompes rapides. Enfin, que ce soit chez BluShark ou chez Clockwork Synergy, pas de frais de douane. Bon, si vous commandez pour 200 $ de straps, je ne garantis pas que ce soit toujours le cas... |
|
| |
| Bracelets NATO - tome 2 | |
|