FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bonne adresse barcelone à découvrir

AuteurMessage
vpontier
Nouveau

Bonne adresse barcelone à découvrir Empty
MessageSujet: Bonne adresse barcelone à découvrir   Bonne adresse barcelone à découvrir EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:34

Pour mon premier message sur ce forum je souhaitais donner une info utile.

Je vie a Barcelone depuis peu et y ai découvert une super  adresse pour ton bon amateur d´horlogerie.
C´est un magasin, que dis-je un petit paradis !

C´est un fourmisseur en produit d´horlogerie, vous pouvez y trouver pratiquement toutes les piéces d´usure détachés pour montre mécanique. (spiral, ressort de barillet, plexi etc) mais aussi tout les outils ! Allant du bergeons aux qualités inférieures  pour des prix très raisonnables.

Ils proposent même des cours d´une semaine de différents niveaux (démontage-remontage , huilage , réparation , chronographe sur valjoux 7750 .... ) pour environs 300€.

Bref, j´étais comme un fou en ayant découvert cet endroit.
Ils sont super serviables et se sont de véritables horlogers qui vendent les produits.

Cela fait tout de même plaisir de se fournir directement en magasin plutôt que sur internet ...

Ne voulant pas être accusé de faire de la pub (surtour que c´est mon premier message), je ne citerai pas le nom et l´adresse sur le poste mais la donnera à qui la voudra par message. Si certain fameurs habitent ou viennent souvant à barcelone.

Si mes souvenirs sont bon j´ai cru voir sur un poste que les messages personnelles et les photo sont débloqués à partir de 10 messages, alors je joins mon adresse mail pontier.v@gmail.com. je répondrai avec grand plaisir.

Je tiens a dire que cela fait plus d´un ans que je suis inscrit sur le forum et que grâce à la lecture des sujets je me suis lancé dans l´aventure horlogère, malgrès mon jeune âge (23ans) je fais revivre certaines petites vintages dont je me ferai un plaisir de vous les présentés lorsque je pourrai adjoindre des photo.

PS : je m´excuse d´avance pour les fautes d´ortographes.

Pour toutes plaintes veuillez adresser une lettre à cette adresse :

MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION NATIONALE, DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE
110 rue de Grenelle – 75357 Paris SP 07
Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse barcelone à découvrir
Page 1 sur 1