| Feu de G-Shock - tome 2 | |
|
+97OvK Patrimonio Lubu789 Jici02 bwz aktarus92 Darklight philyon Cedric92 mordicus64 Kanarwc Ottomobil jhd Zaitseff lastmohican montreclasse Rocca niko62 bigmamba neryoki Gabriel777 lordjay goku song AL1038 Pomination lebella Ishtar VintageCrown Zeclarr faabrisse jarvice boatpeople cali41 edgewwe Gulliver balddred franx Zac Ryan maitre yoda syderco Alt0201 depeu Dozette Plutarque casi34 radiomir Vincent 44 Elcoyotte92 l-espagnol Vyma Basyl177 1360 IronMan fredperry63 LEBOWSKI geoffrey_67 ricolancia Poypo babky ChrisC75 Escalator guillaume paris linuxcdracer julius357 cedbou83 donaccoustic ej2 DaySub Flyingvander lume EG6polo gdz Jotunn noyric SpaceBebert Eike manométre DoudouSa korai lauma _DAVID_ rimkus kakou zzk monster BlackCat lexo06 kes058 Zouzou77 Poitou2 salamander007 dm jet75 dicknroll Gooze rikmov Piloupilou Stagg 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gooze Membre très actif
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Jeu 28 Jan - 16:49 | |
| Ouh qu'elle est belle cette photo de la GA1000 ! Tiens d'ailleurs, en parlant de GA1000 j'ai remarqué sur la mienne un décalage de l'ordre de 2 secondes entre l'aiguille trotteuse et le digital... |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Jeu 28 Jan - 17:21 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 30 Jan - 9:10 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Mar 2 Fév - 16:23 | |
| |
|
| |
Gooze Membre très actif
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 5 Fév - 17:33 | |
| - dm a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/t189552-probleme-trotteuse-g-schock
pb réglé
il ne faut pas la laisser au repos sur le coté (elle aime pas). Merci de l'astuce ! Maintenant elle repose sur un présentoir. C'est bien plus classe comme ça, et si en plus je peux éviter ce problème de petit décallage. Bon j'ai un soucis...je suis tombé amoureux là... Je suis allé essayer la Rangeman. Je l'ai passé au poignet, erreur fatale ! L'essayer c'est l'adopter ! "Ma chérie. J'ai été très sage avec toi depuis que nous sommes ensemble. Aussi, si tu cherches un cadeau qui me ressemblerait et qui me plairait, j'ai repéré cette petite G Shock, réf RANGEMAN. Le prix ? Oh, l'amour n'a pas de prix tu sais..."J'la veux |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 5 Fév - 20:01 | |
| c'est quoi l'écran en haut à droite? la fréquence cardiaque |
|
| |
rikmov Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 5 Fév - 20:22 | |
| Quel poète ce Gooze !! La mienne qui est repassée au noir depuis l'arrivée de son bracelet carbon fiber. @dm: c'est le graphique des relevés barométriques effectués par la bête !!! (hors sujet: j’essaye de faire une belle photo pour ton nouveau sujet "vos meilleurs éclairages" mais je galère !!! pas doué !!!) |
|
| |
Gooze Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 6 Fév - 11:41 | |
| Tu as une photo du bracelet ? |
|
| |
BlackCat Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 6 Fév - 11:51 | |
| |
|
| |
BlackCat Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 6 Fév - 18:54 | |
| |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Dim 7 Fév - 2:38 | |
| Un look d'enfer celle-ci. |
|
| |
zzk monster Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Dim 7 Fév - 13:26 | |
| |
|
| |
Gooze Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Lun 8 Fév - 9:36 | |
| Ah, un peu de couleur ! Ca fait du bien |
|
| |
Gooze Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Lun 8 Fév - 9:36 | |
| Ah, un peu de couleur ! Ca fait du bien |
|
| |
Gooze Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 13 Fév - 21:02 | |
| J'ai fêté la St Valentin plus tôt que prévu, Madame étant prise avec son amant dimanche soir...il fallait concilier avec les deux, je ne vais pas lui en vouloir. Trêve de plaisanterie, j'ai été gâté puisque je suis maintenant en possession de la célèbre GW94001ER ! C'est une superbe montre. Esthétiquement, c'est sûrement la plus belle de ma petite collection, aux côtés de ma GA1000. Les détails sont bluffants, on sent aisément qu'on est sur une gamme Premium. Du bracelet au cadran, tout est réussi. Et c'est un sacré bijou de technologie, il suffit de lire le manuel pour comprendre qu'on a au poignet une montre vraiment à part. Maintenant, je vais prendre un plaisir certain à lire le manuel d'utilisation, histoire de dompter cette Rangeman ! |
|
| |
kakou Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : ile de France Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Dim 14 Fév - 11:37 | |
| - Gooze a écrit:
- J'ai fêté la St Valentin plus tôt que prévu, Madame étant prise avec son amant dimanche soir...il fallait concilier avec les deux, je ne vais pas lui en vouloir.
Trêve de plaisanterie, j'ai été gâté puisque je suis maintenant en possession de la célèbre GW94001ER !
C'est une superbe montre. Esthétiquement, c'est sûrement la plus belle de ma petite collection, aux côtés de ma GA1000. Les détails sont bluffants, on sent aisément qu'on est sur une gamme Premium. Du bracelet au cadran, tout est réussi. Et c'est un sacré bijou de technologie, il suffit de lire le manuel pour comprendre qu'on a au poignet une montre vraiment à part.
Maintenant, je vais prendre un plaisir certain à lire le manuel d'utilisation, histoire de dompter cette Rangeman ! Bravo à toi. Superbe montre que j'ai en noir, et en "olive". Un petit bijou. |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
rimkus Membre Actif
Nombre de messages : 123 Localisation : en haut a droite Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Dim 14 Fév - 12:59 | |
| Félicitation! Vraiment sympa cette Rangeman. Acheté 2 fois en noir et revendu 2 fois . Sa taille a eu raison de moi.. Et pourtant quand je la revois je suis toujours tenté. |
|
| |
Gooze Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Dim 14 Fév - 14:39 | |
| Merci à tous ! Je suis vraiment content de cette Rangeman ! J'aime beaucoup les affichages inversés, mais sur celle-ci, il n'est pas top du tout. Beaucoup critiquent son manque de lisibilité et se débarrassent de leur modèle pour en prendre un doté de l'affichage positif. Je ne voulais pas faire la même boulette ! Je pense par la suite acheter le bracelet et le cadran Kaki, pour alterner au gré de mes envies. Mais pas de rose dm, c'est pas assez furtif pour moi Rimkus, c'est un sacré morceau, c'est certain, mais elle me va bien au poignet. J'ai un tour de poignet de 19cm. Je ne la quitte plus, les GD et GA font la gueule dans l'armoire... |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Dim 14 Fév - 14:46 | |
| |
|
| |
rimkus Membre Actif
Nombre de messages : 123 Localisation : en haut a droite Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Dim 14 Fév - 16:09 | |
| Et moi 17,5cm.. Comme quoi on a beau dire mais la TAILLE ça compte! Ok je sors |
|
| |
rimkus Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Dim 14 Fév - 16:19 | |
| Une à ma taille " /> |
|
| |
Gooze Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Dim 14 Fév - 20:33 | |
| - dm a écrit:
- c'est un modèle fait spécialement pour les renseignements généraux qui surveillent la gay pride
Voilà, et comme je ne suis ni au RG, ni à la gay pride, je vais rester sur mon premier choix : noir et furtif ! Rimkus, elle est indémodable celle-ci ! |
|
| |
rikmov Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Lun 15 Fév - 0:11 | |
| Goose pour cette bête ! ! Desolé je n'avais pas répondu à ta demande de photo pour le bracelet carbon fiber. Esthétiquement pas grande difference: là où c'est inscrit triple sensor, c'est inscrit carbon fiber à la place et on distingue la fibre par transparence sur la face interne du bracelet. C'est plus le ressentie qui fait la différence. Encore plus premium ! ! |
|
| |
rikmov Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Lun 15 Fév - 1:14 | |
| - rimkus a écrit:
- Et moi 17,5cm..
Comme quoi on a beau dire mais la TAILLE ça compte! Mais non c'est pas la taille qui compte, c'est le gout ! ! Oui bon, moi aussi je sors |
|
| |
| Feu de G-Shock - tome 2 | |
|