FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Aller en bas 
+86
Kriko
romstispirit
Maysonave
adeon
P@tek
Allimaster
Mister N
le_barbot
komiad
mijulyc
Tolosan
bobrobert31
Oli32
elFred
demainmatin
Duss51
Socrates
Ograh
Lelapinblanc
stefz
SILV
cedz
carrera45
agno44
jva
Manu lmpdg
FredRom
Guillaume-14
Benji240287
Damdamdidoudam
vuillafans
Jaicy72
Milannimes
strongbow
Zepapou
skaine
oldboyz
maqueueflaye
juka78
albin1410
olgolf
Lorenzo34
InMitius
Olorin
cannes86
ols
Bibeless
Banban81
Florian.
moose9144
o-to
Zouzou77
alics
william67
Remis
d0ri4n
remy#3
Autofam
Cyril R.
blo
seikoman2013
Sw*
foversta
spades44
thibault.b
Skad
broncos
lancelot
Bacalhaueiro
Maykee
Gpqpptdp
Frollo
Doy1
bapts
fdm44
rotodingo
Sai59
Fantomas
Gagliapun
bamboub
Balibran
TheAviator
Hugo74000
Bob30
Omikron
rotormaniac
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:10

À voir en vrai .
En tout cas L ébauche est pas mal !
Dommage que le résultat n est pas était à la hauteur car le balancier ajouré était réussi de loin !
Le top aurait été imprimé et ajouré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinblanc
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:43

Pourquoi le design du rotor a été modifié ? Le nouveau prestataire ne peut pas le réaliser ?

Concernant les boucles, est-ce quelles ont étaient traitées au DLC ? Est-ce quelles seront également équipées de pompes rapides ?

Le packaging est probablement en bois : https://www.instagram.com/p/BAtpHtJg7hT/?taken-by=akrone_official
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:23


effectivement pas d'ajourage ...

tout simplement du au fait que pour ajourer il etait convenu de refaire un hodiage ensuite pour protéger le rotor. Hors c'est a la dernière minute que l'on nous a informé que le roulement ne pouvait pas se démonter ... donc pas de rhodiage, pas d'ajourage...

trop risqué en terme d'oxydation... et pas hyper propre

nooooop pas de packaging en bois ...

oui traitement DLC sur boucle + fond + couronne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:30

Ah oui c'est vrai qu'en est-il des packaging ? Ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinblanc
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:59

rotormaniac a écrit:

effectivement pas d'ajourage ...

tout simplement du au fait que pour ajourer il etait convenu de refaire un hodiage ensuite pour protéger le rotor. Hors c'est a la dernière minute que l'on nous a informé que le roulement ne pouvait pas se démonter ... donc pas de rhodiage, pas d'ajourage...

trop risqué en terme d'oxydation... et pas hyper propre

nooooop pas de packaging en bois ...

oui traitement DLC sur boucle + fond + couronne

Je comprends mieux, merci.

C'était une question pour le packaging. Désolé, j'ai oublié le point d'interrogation.

Et pour les pompes rapides sur la boucle ? Je pose cette question pour savoir si l'on pourra mettre facilement la boucle sur les perlons ou vous comptez vendre les différents bracelets accompagnés d'une boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ograh
Nouveau
Ograh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2016

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:17

Je trouve ces montres terribles ! Dommage que les ventes soient déjà fermées j'ai loupé le coche avec brio 😄
Revenir en haut Aller en bas
jva
Nouveau
jva


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2010

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:18

Mais non. Il en reste encore quelques unes ... Enfin, ça c'était ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:22

Ograh a écrit:
Je trouve ces montres terribles ! Dommage que les ventes soient déjà fermées j'ai loupé le coche avec brio 😄

Si tu en as envie tu peux toujours commander une K-01 à Akronne en envoyant un mail à l'équipe ! Il en reste quelques unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:38

balibran a écrit:
perso, je préfère la bluge ... oui c'est bien bluge (et puis ça ira bien avec le tourolf ou la golfinelle)
bravohap
(Ah zut, j'aurais dû commander une Yellint!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15711
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:05

Incompréhensible
Juste une question: ce rotor proto a bien été réalisé ?

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Aoct2010

La question de l'éventuelle oxydation ne s'est pas posée.

Parce que le nouveau nous plonge dans la banalité... Neutral

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Rotor10

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:43

Si j'ai tout bien compris Mr. Green , la première production a été ajourée mais sont non démontables pour être rhodiés et ainsi évité tout risque d'oxydation, il a fallu organiser en urgence une seconde production non ajourée.
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:25

Milannimes a écrit:
Incompréhensible
Juste une question: ce rotor proto a bien été réalisé ?

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Aoct2010

La question de l'éventuelle oxydation ne s'est pas posée.

Parce que le nouveau nous plonge dans la banalité...  Neutral

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Rotor10


Arf tu n'a pas bien suivi mon cher, ils ont eu des problèmes de finitions et de traitement sur les premiers rotors il ont donc du laisser tomber l'ajourage et corriger au plus vite en en faisant faire des nouveaux décorés mais non ajourés...
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:25

BUG double message je n'arrive pas à le supprimer donc j'édit, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:29

Je pense que la question concerne le prototype.
Comment le rotor a été découpé ?
Pourquoi la question ne s'est pas posé sur les protos ?
Est-ce que il aurait été possible de faire toute la production de cette manière ?
Corrige moi si je me trompe Milannimes.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:31

Je me reprends, il manque des mots et l'iPhone a imposé des accords et conjugaisons incorrects :

Si j'ai tout bien compris Mr. Green , la première production a été ajourée mais les rotors sont non démontables pour être rhodiés ensuite et ainsi éviter tout risque d'oxydation, il a fallu organiser en urgence une seconde production non ajourée.

Voilà, c'est mieux comme ça confiused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:36

Sai59 a écrit:
Je pense que la question concerne le prototype.
Comment le rotor a été découpé ?
Pourquoi la question ne s'est pas posé sur les protos ?
Est-ce que il aurait été possible de faire toute la production de cette manière ?
Corrige moi si je me trompe Milannimes.

Le problème est le fameux "OUI" Asiatique qui peut faire croire que tout ira bien vu que l'atelier a donné et confirmé son accord.

Le prototype a été bichonné par l'atelier pour correspondre à la demande d'Akrone mais l'atelier n'a pas jugé "utile" Mr. Green de préciser qu'il ne pourrait pas faire de même pour les 350 rotors, d'où la mauvaise surprise en arrivant à HK lors du contrôle à la livraison  affraid ...

L'équipe Akrone était prise entre deux feux, soit chercher un autre atelier, y maintenir la production des rotors ajourés prévus et avoir un retard supplémentaire d'au moins 2-3 mois à cause du délai de production et du nouvel an Chinois + décalage dans le planning de l'atelier de montage à Besançon, soit trouver une solution dans l'urgence sur place et espérer être livré du nouveau rotor avant le nouvel an Chinois pour ne pas rallonger le retard de 2 mois déjà.

Ils ont fait au mieux et je pense qu'on peut les remercier, ce rotor non ajouré n'est qu'un détail, on ne porte pas la montre à l'envers Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15711
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:45

Sai59 a écrit:
Je pense que la question concerne le prototype.
Comment le rotor a été découpé ?
Pourquoi la question ne s'est pas posé sur les protos ?
Est-ce que il aurait été possible de faire toute la production de cette manière ?
Corrige moi si je me trompe Milannimes.

T'as tout compris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:03

bonjour !!

Je comprends cette question .

Je vais donc t'éclairer :

A la base nous n'avons pas toutes les "clés" techniques pour réaliser un modèle. Pour cette K-01 nous avons balancé toutes nos idées, et au fur et à mesure on nous dit ce qu'il est possible de faire ou pas .

Concernant cette modif sur le rotor, lorsque je lui (fabricant) ai demandé si c'étais possible, il me dit "ok" pas de problème , je test sur les protos (c'est l'asie , tout est toujours possible...)

à la réception des protos, je remarque qq défauts, et aussi que le laiton est à vif , donc je lui demande si c'est faisable de corriger cela sur la production de masse ....et surtout de remettre un bain de rhodiage pour ainsi "effacer les rayures" et protéger le mouvement sur le long terme. Et c'est la notre erreur , celle de lui avoir fait confiance là-dessus ... (mais comment faire autrement lorsqu'on nous affirme que tout sera OK , pas de problème...)

Controle sur place et la bim .... nous avons la meme transformation imparfaite que sur les protos.... après une explication mouvementée nous comprenons qu'il est impossible de retirer le roulement fixé au rotor , contrairement au 2824 par exemple (que l'on fait sauter facilement grace à un outil particulier) . Mais plutot que de nous dire "non ça n'est pas possible" auquel cas nous aurions trouvé une solution en amont , et surtout évité de lancer ce processus sur la totalité des rotors, il s'est dit que ça passerait , qu'on ne serait pas chiant la dessus... et c'est certain que je pense que 95% des clients n'ya aurais jamais fait attention , la majorité des rayures ne se voient qu'a la loupe, et "si" la corrosion arrivait , ça ne serait pas avant qq mois et peut etre que ça serait totalement invisible...

Mais il était bien entendu inenvisageable dans notre position de prendre un quelconque risque, nous ne sommes pas là pour faire un "coup" et s'envoler, notre démarche à toujours été de faire un produit de qualité et dont nous serions très fier. La seule solution était donc de partir sur un rotor non ouvert, mais tout de meme décoré . Je suis complètement conscient qu'au final , ça n'est pas le résultat promis (meme si nous avons de bons retour de certains backers sur ce graphisme) , et si cette modification de dernière minute dérangeais vraiment un backer, nous pouvons tout à fait envisager un remboursement . Ca nous parait tout à fait normal.
Nous avions aussi envisagé un fond plein de dernière minute en "plus" , mais le délai de fabrication , et le cout supplémentaire nous aurait complètement plombé. par la suite nous n'excluont pas la possibilité de proposer un fond plein décoré en "option" , proposé à prix coutant, pour ceux qui maitrisent le démontage de ce type de pièces ... (pour etre honnete meme si quelqu'un démontait le donc pour en remettre un autre, vu le nombre de vis etc, il y a quasiment aucune chance de "perdre" l'étanchéité, donc aucun soucis pour la garantie.

Voila j'espere avoir été le plus transparent possible Wink

Erwan


Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:08

fdm44 a écrit:


Le problème est le fameux "OUI" Asiatique qui peut faire croire que tout ira bien vu que l'atelier a donné et confirmé son accord.

Le prototype a été bichonné par l'atelier pour correspondre à la demande d'Akrone mais l'atelier n'a pas jugé "utile" Mr. Green de préciser qu'il ne pourrait pas faire de même pour les 350 rotors, d'où la mauvaise surprise en arrivant à HK lors du contrôle à la livraison  affraid ...

L'équipe Akrone était prise entre deux feux, soit chercher un autre atelier, y maintenir la production des rotors ajourés prévus et avoir un retard supplémentaire d'au moins 2-3 mois à cause du délai de production et du nouvel an Chinois + décalage dans le planning de l'atelier de montage à Besançon, soit trouver une solution dans l'urgence sur place et espérer être livré du nouveau rotor avant le nouvel an Chinois pour ne pas rallonger le retard de 2 mois déjà.

Ils ont fait au mieux et je pense qu'on peut les remercier, ce rotor non ajouré n'est qu'un détail, on ne porte pas la montre à l'envers Wink .


c'est effectivement cela, sauf qu'en plus nous avons appris au dernier moment que de toute les manières nous ne pouvons pas enlever le roulement pour traiter le rotor ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:09


les protos sont toujours imparfaits...

ç'est le principe d'un proto... mais il suffisait de nous dire que cette modif n'était pas possible dès le début ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15711
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:35



J'ai tout compris ton explication...sauf cette phrase ! Twisted Evil

rotormaniac a écrit:
....à la réception des protos, je remarque qq défauts, et aussi que le laiton est à vif....

Si la masse est en laiton et si la montre est étanche, je ne vois pas le problème d'oxydation... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:07

oui je comprends ta remarque, mais après s'etre renseigné auprès de plusieurs pro, il y avait un risque ... c'est pour cela que nous pensions faire un rhodiage pour éviter tout problème ...

le rhodiage permettait aussi d'effacer ces vilaines rayures...

Surement qu'il y avait d'autres solutions , etc , et certainement qu'un jour qqun nous affirmera avoir réussi a enlever le roulement etc..mais la décision etait a prendre et nous l'avons prise Wink


Dernière édition par rotormaniac le Jeu 21 Jan 2016 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:09

merci pour ces remontées Erwan . thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:24

Étanche au milieu extérieur ne veut pas dire sans eau ou sans humidité à l'intérieur Wink

Une grosse différence de température ou de pression peut amener le faible taux d'humidité gazeuse à se liquéfier et les micro gouttelettes induites pourraient se fixer au métal non rhodié, d'où une corrosion et une oxydation possibles, même si le risque est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:57

rotormaniac a écrit:
oui je comprends ta remarque, mais après s'etre renseigné auprès de plusieurs pro, il y avait un risque ... c'est pour cela que nous pensions faire un rhodiage pour éviter tout problème ...

le rhodiage permettait aussi d'effacer ces vilaines rayures...

Surement qu'il y avait d'autres solutions , etc , et certainement qu'un jour qqun nous affirmera avoir réussi a enlever le roulement etc..mais la décision etait a prendre et nous l'avons prise Wink

Finalement, en prenant la décision de changer les rotors, vous avez voulu effacer l'incertitude... Car oxydation et/ou rayures visibles n'était pas certain, sauf à... 5% ?
Votre décision est la bonne décision. Il faut éviter de vivre avec des incertitudes Wink
Bon courage à tous les trois, vous faites du bon travail et, semble-t-il, vous vous faites plaisir en même temps bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: