| Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça | |
|
+93Maxvador manométre Merlin06 romut glouglou2436 Ikazeer Jesépa33 pilàlheure Nicauj arno1383 padboss Lepers fiool voxduc25 Endouce ef2808 seconde aKRZ Ludo888 albin1410 DrMcBeer ROM1269 h2o'clock 7 barney Sarkis NaKKdry Max 35 Vyma Lubu789 Almagnifico oklig78 stefz Zeclarr WK666 hommemega vaben50 Milannimes NicoD lolomail cedz chris_95 Madman77 Animaniac Atipik29 km3l3on Boris55 Zac Ryan Hervé911 cliosteph omassilia seba666 Olorin silvers Anthonybogusz Gabriel777 Balibran DamCha1984 fyren Jabby albator8888 rouxousou bricou51 mica Caudron Bounzy samassel Gagliapun Sai59 radiomir achanonier herge81 stellar leOon_n gpmouvement amadeo75 Rosco2016 kaf cannes86 nicephore Demone911 Floczs Visiomed jeromebis whatsyourname Bertrand77 soif11 adeon iMaximei Kriko fdm44 seiko007 LeDav rotormaniac 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Mar 28 Fév - 14:24 | |
| Oula oui c'est dingue quand meme ... le temps passe a une vitesse , et c'est peu dire ... donc dernières news vraiment toutes chaudes , et malgré tout je suivrais le conseil avisé de notre ami radiomir , je n'ai point de date précise a vous donner , j'annonce juste l'état d'avancement du sujet qui nous occupe Ce matin , les éléments de pré-série ont été testés, et tout est OK . (ce sont les premieres pièces de rechange de la lunette qui sont sorties de la chaine, on test pour voir si cest ok ou s'il faut un nouvel ajustement) Donc a priori c'est plutôt bon signe et maintenant ça devrait aller vite . quelles étapes reste-il ? A/ finaliser les nouvelles pièces B/ expédition à Besançon C/ switch avec les nouvelles pièces D/ contrôle avant envoi chez nous E/ réception chez nous F/ préparation plus envoi des commandes Pour éviter un énième soucis nous avons demandé plus de contrôle : contrôle usine + contrôle pré-série + contrôle bureau HK + contrôle à Besançon . voila j'espere avoir répondu a quelques unes de vos questions . Merci pour votre patience au passage pour illustrer ce premier post du tome 10 , un très beau visuel réalisé par Quentin & Manon |
|
| |
LeDav Passionné absolu
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24748 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Kriko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Mar 28 Fév - 15:08 | |
| Bon, je crois que ça va être rapé pour mon anniversaire (le 5 mars). Pas grave, le souci de la quelité vous honore. |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Mar 28 Fév - 15:29 | |
| Merci pour les news, et comme déjà dit sur FB, magnifique travail sur le visuel |
|
| |
adeon Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Mar 28 Fév - 15:45 | |
| Merci pour la new ! Ce visuel est vraiment top !! |
|
| |
soif11 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Aux portes des Ardennes belges Date d'inscription : 16/02/2017
| |
| |
Bertrand77 Membre super actif
Nombre de messages : 406 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Mar 28 Fév - 16:41 | |
| Merci pour les infos.
J'espère la recevoir mon aniversaire ^^ une K02 pour mes 40 ans. |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20626 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24748 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Mar 28 Fév - 17:47 | |
| Elle est parfaite avec la Grey Shark, et mieux que parfait, y'a pas . Avoir choisi la Grey Shark me semble être la meilleure idée, ce cadran gris est plus identitaire et plus différenciant que les cadrans noirs ou bleus que de nombreuses marques proposent ; idem pour les traitements noirs du boîtier et du bracelet, le gris brut et naturel du titane est plus rare dans l'offre globale de l'univers des montres de plongée . |
|
| |
jeromebis Membre super actif
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : BLAGNAC Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Mar 28 Fév - 18:22 | |
| - Kriko a écrit:
- Bon, je crois que ça va être rapé pour mon anniversaire (le 5 mars).
Pas grave, le souci de la quelité vous honore. Raté aussi pour le mien le 11 mars! Merci pour les infos Erwan |
|
| |
Visiomed Nouveau
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Mar 28 Fév - 18:38 | |
| J'espère recevoir la mienne pour mon anniversaire le 4 aout. Bon il y a encore un peu de marge mais sait on jamais |
|
| |
Floczs Nouveau
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Mer 1 Mar - 10:46 | |
| @Radiomir: "Floczs & nicephore, j'ai pas vu de réaction/commentaire/remerciement suite au post d'Erwan Rolling Eyes"
Merci de ton rappel (sous entendu?), j'espère que tu as pu bien dormir néanmoins! =)
Personnellement, je n'ai pas plus de comptes que ça à rendre sur le forum. Une fois de plus, les questions posées sont légitimes, demandent l'avis aux autres membres du forum qui auraient pu avoir des informations complémentaires (sans déranger l'équipe d'Akrone). Une réponse a été apportée par Akrone qui détaille les raisons du retard etc et les actions entreprises.
J'ai préféré appeler directement l'équipe d'Akrone qui méritent un feedback plus que le forum ("feedback is a gift")
Si j'avais fait une critique "gratuite" (fondée sur rien etc) qui s'avère erronée, bien entendu j'aurai rectifié le tir par message (comme j'ai pu le faire pour l'appel non reçu), errare humanum est. Mais ce n'est pas le cas, juste des demandes de clarification légitimes.
Je reste frustré évidemment de ne pas avoir reçu la montre, je pense que personne ne peut reprocher ça mais satisfait de la recevoir un jour en parfait état (eux aussi sont impatients de se débarasser des K02 pour se concentrer sur le reste). La transparence d'Akrone est appréciable, le professionnalisme également. Leurs montres sont au top de la qualité, d'excellente facture et c'est pour ça que je choisis Akrone (et pour le côté exclusif).
En conclusion, j'ai confiance en Akrone et en la qualité de leur produit, de leurs professionnalisme et réactivité. Je ne sauterai pas non plus de joie quand on annonce un retard, aussi bonne que soit la raison !
|
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Mer 1 Mar - 21:00 | |
| Merci à tous pour les retours très positifs sur le visuel, on est ravi ! Pfiouuuu déjà le tome 10 ! |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Jeu 2 Mar - 14:56 | |
| alors , voici la News "officielle" Cest un tournant important pour nous . Cela fait deja plusieurs mois que nous sommes sur le sujet , et cest très long de trouver un bon deal pour tout le monde... J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons de nouveaux associés qui entrent au capital d'Akrone. En effet, nous avons pris la décision (qui n'est pas évidente car c'est toujours difficile de vendre des parts de son bébé) de faire entrer de nouveaux partenaires dans notre aventure . c'est très excitant car ce sont des business angels avec une expérience certaine et un réseau qui pourrait largement accélérer notre développement. Sans entrer dans les détails du deal , biensur cela nous apporte un peu de trésorerie pour lancer nos 3 modèles cette année avec plus de sérénité, et ça nous donne aussi une belle crédibilité pour l'avenir car nous sommes flattés que des personnes avec cette expérience décident de nous accompagner dans notre future aventure . Il s'agit donc entre autre de Christophe Courtin et Benjamin Lillo (pour ceux présents sur la photo) . De nombreuses nouvelles marques se lancent avec plus ou moins de réussite (certains ne voient que le bon coté et le coté fun sans imaginer qu'il faut bcp de temps et d'argent), et nous sommes bien conscient que d'ici qq années certains seront parti dans le mur , cest donc une course contre la montre dans le developpement d'une marque que d'etre bien accompagné afin d'essayer de prendre de l'avance sur les autres . Je pense que vous commencez a connaitre notre état d'esprit , il ne s'agit pas ici de changer Akrone , on garde nos idées , notre Mantra, notre proximité , notre envie de faire bien et mieux ... cela va juste nous donner au mieux un coup de boost en terme de visibilité , et nous orienter dans la gestion de notre modeste affaire ps : on évite les fantasmes, nous ne sommes pas devenu riches , nous n'avons toujours pas commencé a nous verser de smic ... CQFD |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Jeu 2 Mar - 14:59 | |
| concernant la K-02
nous avons eu un mail ce matin . la production des pièces semble terminée . Un ingénieur se rend demain à l'usine pour contrôler l'intégralité des pièces refaites. Des que nous en savons plus je vous tiens au courant .
|
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Jeu 2 Mar - 15:11 | |
| Je remarque, que, à peine arrivés, les nouveaux commencent déjà à boire le bénéfice!
Pour le reste bonne nouvelle que la disponibilité des nouveaux ressorts. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Jeu 2 Mar - 15:22 | |
| Très bonne nouvelle, ça Bienvenue aux nouveaux partenaires et longue vie à Akrone ! |
|
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Jeu 2 Mar - 15:24 | |
| bravo pour votre décision d'ouverture du capital de votre entreprise afin de permettre votre developpement dans de meilleures conditions . Erwan, à ce stade, peux-tu nous faire un point sur le stock restant à la vente de K 02 ? n'ayant de cesse de recommander cette K 02 autour de moi . |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Jeu 2 Mar - 15:25 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Jeu 2 Mar - 15:54 | |
| Ce chic lui donne un certain air, d'où le passage de la Manta au Mantra ... |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Jeu 2 Mar - 16:04 | |
| ahaha merci , j'ai fais un effort au passage Christophe , passionné de Daytona (il en a un bon paquet) , adore l'idée d'une tres belle pièce madeinAkrone ... Vaucher, cadran émail grand feu etc ... donc wait & see ^^ |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| |
| |
Kriko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Jeu 2 Mar - 17:09 | |
| Bien joué Messieurs! Un pas de plus dans la pérennisation de l'entreprise. |
|
| |
| Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça | |
|