Hello Todos !!
alors vous trouvez le temps long sans nous ? ahaha
Naaaaaa j'avoue ça me manquais aussi de ne rien poster mais j'attendais comme toujours , d'avoir qq chose à dire ^^ (c'est très addictif ce forum)
Alors whats up à Nantes ?
Et bien le soleil brille !
deja merci encore pour vos nombreux commentaires , nous sommes toujours ravi d'avoir vos retours , vos réflexions etc c'est plus qu'utile pour une petite structure comme nous
alors qu'en est il de cette K-01 ? nous savons donc dépassé les 200 pré-ventes ce qui est une excellente nouvelle ! nous traitons tranquillement les demandes, nous sommes ravi d'avoir des commandes alors que nous sommes tout de meme beaucoup moins présents en terme de com (ce qui est voulu ) car nous nous concentrons sur les derniers détails de la fabrication (et oui il y en a toujours !!
)
mais aussi comme vous le savez sur les modèles à venir et notre "stratégie" (il vaut mieux en avoir une ) pour 2016 !!
Cette année 2016 sera primordiale pour nous , nous avons BEAUCOUP de choses dans les tiroirs , nous allons dégainer de belles choses, si nous avons une année ou nous devons etre visible c'est bien celle ci !!! bien entendu cela se fera toujours dans notre démarche du début, avec nos moyens et nos idées ^^
Il est vrai que lorsque l'on regarde le cout d'un budget "com" (et sachant que nous sommes à 100% en fond propre + la marge de vos pré ventes ) nous devons viser juste et aller à l'essentiel !
Par ailleurs la concurrence est aussi vraiment présente, donc beau challenge pour nous, nous sommes hyper motivés , et biensur nous attendons les retours positifs (ou négatifs) dès lors que vous aurez reçu cette petite K-01 !!!!
Nous avons pour ambition de lancer 3 modèles cette année ! c'est très ambitieux à notre niveau mais vu nos faibles quantités (800 pieces) nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans cet océan de marques , cependant je pense que nous pouvons raisonnablement nous différencier et progressivement nous installer !
Nous travaillons aussi sur des évènements éphémères , des partenariats horlogers très intéressants etc... cette année risque d'etre très riche !
Avec toujours en tete de vraiment se faire plaisir (c'est une démarche purement égoiste de notre part
) de vous surprendre et de vous séduire !!
les délais de livraison pour la K-01 ?
Alors aucune langue de bois, nous avons certaines opérations qui vont se faire autour du 15 janvier , donc au mieux nous serions en mesure de livrer fin Janvier
Je dois vous avouer que parfois nous avons de légère sueurs froides (tous nos "suppliers" n'ont pas la meme notion du temps que nous ^^) mais en insistant lourdement nous arrivons en général à nos fins...
et la K-02 ?
alors comme je vous ai dis précédemment , nous restons un peu évasif sur les specs et le design (meme si certains ici meme en savent un peu plus ^^) mais nous avançons bien ^^
Le design est actuellement en discussion avec le designer justement , encore une fois il s'agira d'un modèle que nous aurons envie de porter et pas un modèle "bankable"
Cependant , meme si je sais que ce n'est pas prudent , j'aime vous annoncer de petites choses , alors voila grace à Jeff et ses talents de renard des bois, nous savons déjà quel mouvement équipera cette K-02 !! commande faite il y a qq jours nous sommes dans l'attente de la recevoir !
ETA 2824-2 Elaboré avec le réglage Fin "made in Besançon"
===== biensur, pour la majorité des "experts " que vous etes , ce mouvement n'est pas impressionnant en soi , mais pour nous il s'agit d'une légère montée en gamme , et surtout de le combiner au design de notre k-02 , avec biensur un prix "contenu" qui restera dans ce que j'avais annoncé précédemment (voir meme moins avec une pré vente de qq pièces )
En gros vous voyez Steinhart ou Obris morgan ? et bien nous allons essayer de les titiller avec un assemblage en France , un design bien à nous , des matériaux originaux , des series limitées, en étant plus accessibles... ^^
Par ailleurs nous avons une "mini commande de 2824 Top en cours" pour une "upgrade" de la K-02 , mais je n'en dirais pas plus
voila ! qq news , intéressantes je l'espere ! ^^
sinon voici qq photos de perlon , les combinaisons sont très nombreuses , je vais essayer d'en refaire , mais je suis très satisfait de du rendu , franchement c'est très sympa , et ca permet de changer de style en 2 sec, c'est très frais !
mes combos préférés :
red lava : perlon gris avec passant rouge + perlon rouge et passant rouge ^^
yellow : perlon jaune et perlon gris ou noir (qui est certes très simple mais me semble etre INDISPENSABLE peut importe la config)
mint : perlon gris et perlon bleu navy
les outsiders qui montent :
le blanc sur la mint est vraiment cool (et pourtant j'ai horreur du blanc )
le beige sur la red lava (très doux)
le combo de Jeff très coloré : le bleu roi sur la yellow ^^
je suis toujours à la recherche d'un "mint" pour la mint mais c'est pas évident du tout !!
Bref vous l'aurez compris pas si simple de se décider ^^